BÉBÉ 2014-2015!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: BÉBÉ 2012! 25e +++ (Lire p.1)

Phoebe45 a écrit ::coucou: :coucou: les filles,

Alex contente d'avoir de tes nouvelles, je commençais à m'inquiéter... mais je suis vraiment désolé pour toi et je compatie bien fort à ta douleur !!!! J'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui et que tu arrives à te rposer quand même !! Aller courage ma belle !!

Karo non c'est trop nul !!! Tout ça pour rien !!!! Je te comprend !!! Elle est incompétente celle qui t'a fait ça elle aurait du arrêter avant !! Aller courage !!!!

Sarazine, et bien bonnes nouvelles pour tes trompes et pas top pour tes polypes mais bon attend les résultats.... :croisedoigts: :croisedoigts: aller courage a belle même si tu te fais opérer dis-toi qu'après tu aurs plus de chance pour que le p'tit :bebegif: s'accroche plus vite et plus facilement !!!

Mélian trop trop bien et trop contente pour toi !!!!!! Alors ça y est on est voisine :wink:

Flofifi contente de voir que tout va bien pour toi et ta crevette !!! Quand l'écho pour savoir le sexe ? Tu veux le savoir ou pas ??

Clarissea alors à fond les TP. Pour ma 1ère grossesse ça doit être un calin fait le lendemain de mémoire :-D

Drinette tu en es où ?

On a plus de nouvelles de Tullea... j'espère que tu vas bien !!

Pour ma part, et bien j'attends l'arrivée des :regles: avec impatience pour pouvoir recommencer un nouveau cycle !!!! Je le sens bien le prochain en plus j'ai ma botte secrète :tropdrole: et là je compte bien m'en servir :tropdrole:
De plus, ça sera bientôt mon anniversaire et ça serait un trop beau cadeau....

Sinon, vous faites quoi aujourd'hui ?
Chez moi, il fait tout gris et pleut un peu.... donc rangement et peut être sortie en fin d'après-midi et réunion ce soir !!

Aller je file
Bisoussss :bisou:

Coucou Phoebe,

Moi j'en suis à 11DPO mais je n'y crois pas contrairement à d'habitude et l'avantage c'est que je ne psychote pas sur les éventuelles symptômes. Je sens juste mon ventre qui travaille comme à l'arrivée de mes règles.
Sinon côté météo temps tout moche aussi chez moi mais comme j'étais au boulot ça ne m'a pas trop dérangé.

gros bisous et bonne nuit
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage

drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Karo-Lynn22 a écrit : De mon côté, elle ne m'a pas fait l'hystéro, le spéculum n'était pas assez long, elle me faisait mal, ensuite elle a prit un moins large masi toujours trop court pour se rendre à mon col, donc elle a essayé au moins 5 fois, ensuite elle est allé cherché un spéculum plus long, mais j'était tellement irrité que j'était crispé et ça n'a pas fonctionné, même si je fesait mon possible pour me "déstresser" donc, elle ma dit d'attendre au prochain cycle, et lors de ma prise de rendez-vous il faut que je spécifie qu'il faut qu'il y ai un gynécologue sur place pour m'insérer le spéculum comme il se doit et d'aviser un long spéculum!! Bref, j'ai eu TRÈS MAL pour RIEN!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Je n'en reviens pas de ce qui s'est passée c'est vraiment dingue d'avoir des gens aussi incompétent que ça. tu as souffert pour rien et en plus elle considère que ce n'est pas grave et qu'elle recommencera le mois prochain. je :croisedoigts: pour que tu ais ton :+++: et que tu n'ais pas besoin de revivre ça.

:bisou:

Alexandra31
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Karo, vraiment désolée du déroulement de tes examens :???: , j'imagine ton état d'esprit. Bon courage en attendant le prochain, au moins tu auras quelqu'un de compétent pour le faire cette fois, n'oublie pas de le mentionner pour ta prise de RDV!

Ce matin, légère amélioration chez moi, je me suis réveillée 2 fois cette nuit, mais j'ai quand même du récupérer +/6heures de sommeil, ça fait du bien.
Dès que je me lève, ça lance encore, l'infection diminue il me semble mais est toujours bien présent, donc je prends l'option de rester chez moi aujourd'hui encore, histoire de rester allongée le plus possible. Vivement que ça passe pour de bon, je m'en souviendrai !
Donc voilà les filles, le conseil du jour : si vous avez des travaux dentaires à faire, même pas urgents, faites-les avant de tomber enceinte. Moi j'ai attendu, et bien je le regrette franchement, et je m'en veux beaucoup pour ma crevette qui a du subir tout ça de l'intérieur :ouin: .

Bonne journée à vous toutes !
Amy nous a rejoint le 21 février 2012, merci!Image
Melian45
Top fraise
Top fraise

tu as raison reste tranquille et bien au chaud!!! ça caille trop ce matin!!! repose toi bien :bisou:
Moi: 29ans et Lui: 33ans
et déja une petite fée de 3ans.

C1(avril 2011): 35 jours
C2: 32 jours
C3: 38 jours cycle des 1er essais pour bb2!!!
C4: 44 jours
C5(septembre 2011): [highlight=#ff80ff]je suis née le 24 juin à20h35 avec 17 jours d'avance ^^[/highlight]
clarissea
Fraise de bronze
Fraise de bronze

.
Modifié en dernier par clarissea le 16 févr. 2014, 19:31, modifié 1 fois.
jess78520
Première fraise
Première fraise

coucou les filles!!!
çà fait longtemps que je ne suis pas passer pour poster un message, entre les vacances , le boulot et puis il y a un an j'ai perdue ma maman( dons un peu le moral dans les causettes),j'ai mon grand père qui est malade aussi pfffffff ça fait beaucoup d'un coup!! heureusement que notre petit amour est la :-D :-D :-D :-D
l’écho morpho c'est très bien passée, et c'est un petit garçon, nous l’appellerons Noa il pèse environ 510 g et mesure 22cm et en ce moment c'est la fête dans mon ventre mais ça me rend tellement heureuse de la sentir bouger!!!
lundi, j'ai mon rendez vous avec mon gyneco, je pense lui demander de m’arrêter, toute la journée au boulot debout ça commence a être dur.
gros bisous a toutes :bisou: :bisou: :bisou:
mimi56
Super fraise
Super fraise

:coucou:

karo: quelle mufle!!!!, il faut vraiment être bête pour faire souffrir les gens comme ça, un rdv pour rien , il faut maintenant que tu attendes un cycle de plus :rougedecolere:

:bisou: :bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les :fraisinaute:
Flofifi, contente que tout aille bien pour toi et BB

Karo, mince alors ! sont nuls !!! au lieu de s'acharner, ils auraient mieux fait d'arrêter .....de ce côté, j'ai rien à dire, ça a été. 2 gentilles nanas qui m'ont détressés (et pourtant j'étais super agacée vu le retard d'1h ....). elles m'ont même demandés si j'en avais déjà fait une .... juste le produit qui est vraiment désagréable vu les douleurs. prends du spasfon avant, ça atténuera. pense aussi à la serviette après car on perd un peu de sang et du produit. d'aileurs, je devrai pas avoir d'infection tellement elles ont mis de la bétadine :-D
enfin bon un vrai pure bonheur quand on se sauve de l'hôpital :wink:

Solidamour, ce qui me met le plus en déprime c'est pas trop le fait des polypes .... Bien que si quand même .... c'est surtout que ma mère à 34 ans a eu un cancer de l'utérus ... et j'avoue avoir très peur du résultat lors du prélèvement du polype .....

Phoebe, allez on sort la botte secrète et on fonce ce coup-ci ... :tropdrole:

sinon je tenais à vous remercier les filles. :bisou:
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles,

Alex : contente que tu ailles un peu mieux et j'espère que tout va vite s'arranger :bisou:

Clarissea : à fonds les :calin: et tu as bien raison de passer un week end juste avec les gens les plus important pour toi :bisou:

Sarazine : je comprend bien tes craintes après ce qui est arrivé à ta maman. j'espère que tout s'est bien fini pour elle et je :croisedoigts: pour que tu n'ais rien :bisou:

Jess: je ne sais pas si on s'est déjà parlé mais je suis contente que tout aille bien pour toi et ton p'tit loulou. J'adore le prénom que vous avez choisi. J'ai hâte de ressentir à nouveau un :bebegif: gigoter dans mon ventre, :croisedoigts:

:levre: et bon week end les :fraisinaute:

clarissea
Fraise de bronze
Fraise de bronze

.
Modifié en dernier par clarissea le 16 févr. 2014, 19:58, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations