Futures Mamans de Décembre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
thyadashabz
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Futures Mamans de Décembre 2011

[font=Comic Sans MS]Coucou à toutes
moi je suis pour la péridurale oui oui oui car je suis une petite nature accouchée naturellement je sais pas si je pourrai supporter sauf si ma princesse arrive trop radipement alors là j'aurai pas le choix

sinon aujourd'hui j'ai fini la valise pour la maternité, il me manque quelques bricoles mais c'est rien de presser au moins une bonne chose de faite lol

:bisou: à toutes
[/font]
Image
moi c KayliahImage

Titevosgienne88
Top fraise
Top fraise

Coucou, malgrès les mots de la sage-femme lundi "si vous ne restez pas couchée vous allez accoucher" je ne fait pas ma valise.

La liste est sur le bureau du PC pour chéri, les vêtements de bébé lavés...

Et comme là dit un ami "Fred n'est pas manchot il es juste malentendant"... Il n'est pas plus bête qu'un autre!!!!

Je ne préparerais rien avant le 15novembre.. Car si je fait ma valise cela veut dire que je suite prête pour aller à la maternité et c'est pas le cas, je ais que ce n'est que psychologique mais tant pis!!!!

Pour la péridurale je suis pour mais je ne me repose pas dessus... Il arrive qu'après un alitement avec contractions, l’utérus ayant travaillé longuement sur lui même le travail soit extrêmement rapide (3 à 6h) mais rien de scientifique là dedans!!!!

Et je compte bien allaiter c'est pour cela que ma puce doit rester encore 6 bonnes semaines dans mon bidou!!!!!
ManonImage

Image
jeunemaman91
Fraise active
Fraise active

Hello Girls !!
Pour les déja maman..
qui n'ont pas allaiter.
Combien achetiez vous le lait? et combien de temps vous durez t'il ?
Merci ! :bebegif:
Image

Image

Image
annesor06
Top fraise
Top fraise

jeunemaman91 a écrit :Hello Girls !!
Pour les déja maman..
qui n'ont pas allaiter.
Combien achetiez vous le lait? et combien de temps vous durez t'il ?
Merci ! :bebegif:
Coucou, il me semble qu'au début tu en as pour environ 15 euros pour 15 jours, mais vérifie sur le net, moi je prenais le "GALLIA" recommandé pour mon pédiatre!
Image
Image
Déjà maman d'un petit bonhomme de 4 ans et demi. Naissance prévue le 14 décembre 2011. Le sexe de bébé? Surprise, on ne veut pas savoir ;-)
nathalie81
Top fraise
Top fraise

Salut les filles

Alors ....

Une nuit terrible j'ai du dormir 3h.... entre MESSIEUR qui fait des pirouettes tout le temps, il deteste que je dorme sur le côté donc il le fait savoir, et mal a la peau :marre: et Chloé qui a été malade vers 4H30 fièvre (39,5°, rhume, angine) Elle qui n'est jamais malade, ça fait tout bizarre de la voir sur le canapé les yeux vitreux.

Rdv chez le sage femme à 10h BB va bien même super bien. Il est bien possitionné (tête en bas et corps à gauche pour un meilleur passage)
Il mesure environ 45cm et pèse 2kg200.
Sa tête fait 8cm7
Il a un peu de cheveux
Et un petit double menton... :tropdrole:
Si j'accouche en novembre il devrait faire 3kg- 3kg2
S'il arrive a terme (mais ça m'étonnerai et même le gygy le pense) il ferai 4kg.

Aujourd'hui je commence ma 32ème SG

J'ai vu aussi l'anesthésiste pour la péridurale et tous ces risques.... mais je prend :-D

J'avais une question pour les maman qui veulent allaité. Avez vous quand même prévu d'acheter des biberons?

Voili voilà pour les nouvelles.

Pas trop le moral mais c'est parce que je suis fatigué. Des que chéri me parle je pleure :ouin: ..... Ah ces hormones, :rougedecolere: vivement qu'elles se calment. J'ai même a nouveau quelques nausés :marre:

Au fait, nous avons acheter la poussette trio. Elle est trop belle et assez pratique.
[align=center]J'attends un garçon terme prévu le 3 décembre[/align] [font=Comic Sans MS][/font]ImageImage
Déjà une grande fille!!!Image
Nous nous aimons depuis 5 ans....
Titevosgienne88
Top fraise
Top fraise

Pour les biberons j'ai pris des grands modèles avec tétines à partir de 3 mois chez avent par boites de 4 à toy's r us...

Si je n'allaite pas on achètera juste les tétines... les petites tailles de biberons en général c'est plus pour les médicaments car petite dose.
ManonImage

Image
jeunemaman91
Fraise active
Fraise active

j'ai une question !
je comprend rien au "siege auto" avec les poussettes duo !
je comprend pas si il faut acheté une base auto ou pas?
genre avec cette poussette: ?

http://www.allobebe.fr/bebeconfort/pous ... 93390.html
Image

Image

Image
nathalie81
Top fraise
Top fraise

Nous c'est celle ci :

http://www.????.fr/dp/B0041UEDAI/ref= ... nkCode=asn

Avec les accroche pour la voiture pour la nacelle. La coque pas besoin d'attache supplémentaire.
[align=center]J'attends un garçon terme prévu le 3 décembre[/align] [font=Comic Sans MS][/font]ImageImage
Déjà une grande fille!!!Image
Nous nous aimons depuis 5 ans....
jeunemaman91
Fraise active
Fraise active

allaiter.
ne pas allaiter.
tel est la grosse question du soir.
Et vous ?
allaiter ou pas?
Image

Image

Image
annesor06
Top fraise
Top fraise

nathalie81 a écrit :Salut les filles

Alors ....

Une nuit terrible j'ai du dormir 3h.... entre MESSIEUR qui fait des pirouettes tout le temps, il deteste que je dorme sur le côté donc il le fait savoir, et mal a la peau :marre: et Chloé qui a été malade vers 4H30 fièvre (39,5°, rhume, angine) Elle qui n'est jamais malade, ça fait tout bizarre de la voir sur le canapé les yeux vitreux.

Rdv chez le sage femme à 10h BB va bien même super bien. Il est bien possitionné (tête en bas et corps à gauche pour un meilleur passage)
Il mesure environ 45cm et pèse 2kg200.
Sa tête fait 8cm7
Il a un peu de cheveux
Et un petit double menton... :tropdrole:
Si j'accouche en novembre il devrait faire 3kg- 3kg2
S'il arrive a terme (mais ça m'étonnerai et même le gygy le pense) il ferai 4kg.

Aujourd'hui je commence ma 32ème SG

J'ai vu aussi l'anesthésiste pour la péridurale et tous ces risques.... mais je prend :-D

J'avais une question pour les maman qui veulent allaité. Avez vous quand même prévu d'acheter des biberons?

Voili voilà pour les nouvelles.

Pas trop le moral mais c'est parce que je suis fatigué. Des que chéri me parle je pleure :ouin: ..... Ah ces hormones, :rougedecolere: vivement qu'elles se calment. J'ai même a nouveau quelques nausés :marre:

Au fait, nous avons acheter la poussette trio. Elle est trop belle et assez pratique.
Coucou, Nathalie, à mon avis =, cette nuit va être bonne !! ;-))
Dis-moi tu as eu des précisions pour un éventuel déclenchement par ton gygy?
Image
Image
Déjà maman d'un petit bonhomme de 4 ans et demi. Naissance prévue le 14 décembre 2011. Le sexe de bébé? Surprise, on ne veut pas savoir ;-)
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations