j'aurai du les avoir logiquement hier et j'ai des petite douleur bas ventre mais pas comme mes regle car quand

shoupaa a écrit :Coucou les filles
Bon toujours ces traces marron qui persiste!!! On dirait des fins de régles
Je ne sais pas quoi faire, mon chéri veux attendre lundi mais moi j'en peut plus de pas savoir!!! Je commence a douté de ce test légèrement positif...
personnellementandrewjenny a écrit :d'apres vous j'auraikan le j15 ou le j18
Oui mais la sa commence a faire long depuis a peut prés 3/4 jours...andrewjenny a écrit :
il parait que chez certaine femme au début de grossesse possibilité de petite perte marron moi j'en ai eu pendant 2 jour a mon 1ere grossesse
si tout va bien temps mieuaudrey250986 a écrit :les filles comment ca va?
desole de pas passe bcp ms tres occupe avc les pt..
g pas eu le temps de tt lire ms bienvenue au nouvelle et![]()
![]()
![]()
pr vous.
moi g eu mon echo lundi bb va tres bien, il mesure 3.03cm et est prevu pour le 28/4/2012... j en suis a 10sa+4 donc bientot la fin du premier trimestre![]()
![]()
je suis enfin debarasse de vomito depuis 3jr ca fait du bien![]()
![]()
![]()
et hier grande premiere...matheo a ete joue chez un copaingrandit trop vite mon pt bouchon...non serieusemnt j ai eu dur car c la premiere fois que je le laisse a qq un...jusque maintenant les seule a qui je l ai laisse c ma mere et la mere de zhomme...jms de creche ni de nounou ni de baby siter...je c pas laisse mes enfant...ms ya un moment ou faut bien couper le cordon...dur dur ms ca c tres bien passe il c bien amuse a ete tres sage et bien sur ne voulais pas rentre
...moi j en ai profite pr dormir
bref voila encore une grande premiere ds la vie d un enfant
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
a toutes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités