envie de bb1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
bichounette69
Super fraise
Super fraise

Re: envie de bb1

Hello les mistinguettes,

Bah en fait, les calins pas le droit non plus, car mon mari fait un blocage, le fait que son fils soit en moi, il arrive pas ... Alors je le force pas, et niveau libido, moi aussi c'est pas le top ... J'espère que ca va revenir apres l'accouchement, mdr mdr.

Moi aussi bébé est pas pressé de sortir, il est bien au chaud, pkoi sortir dans un monde de fou hein ? lol

De toute façon mon terme est le 7 octobre, donc j'attends ... J'ai même pas perdu le bouchon muqueux ... :grattelatete:

Bisoussss les filles
Image

Mon fils a eu ses 4 ans. Que du bonheur

Nous t'attendons avec impatience choupette.

ulsane
Top fraise
Top fraise

bichounette69 a écrit :Hello les mistinguettes,

Bah en fait, les calins pas le droit non plus, car mon mari fait un blocage, le fait que son fils soit en moi, il arrive pas ... Alors je le force pas, et niveau libido, moi aussi c'est pas le top ... J'espère que ca va revenir apres l'accouchement, mdr mdr.

Moi aussi bébé est pas pressé de sortir, il est bien au chaud, pkoi sortir dans un monde de fou hein ? lol

De toute façon mon terme est le 7 octobre, donc j'attends ... J'ai même pas perdu le bouchon muqueux ... :grattelatete:

Bisoussss les filles
bon courage !! moi il me reste 3 semaine toi un peu plus d'une
Image
steph0111
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!!
Je vous ai un peu délaissé cette été, pas trop eu le temps de me connecter. Tout vas tres bien, je n'ai toujours pas acouché le terme est prévu pour le 5, il y a eu des fausses alertes mais la miss n'est pas pressé ;-)
Je vous tiens au courant et viens vous lire des que possible gros bisous toutes
steph 24 ans ... lui 28 ans
c1: positif... Ma princesse, papa et maman t'attende avec impatiente

Image

Image
ulsane
Top fraise
Top fraise

steph0111 a écrit :coucou les filles!!!
Je vous ai un peu délaissé cette été, pas trop eu le temps de me connecter. Tout vas tres bien, je n'ai toujours pas acouché le terme est prévu pour le 5, il y a eu des fausses alertes mais la miss n'est pas pressé ;-)
Je vous tiens au courant et viens vous lire des que possible gros bisous toutes
ohhhh trop contente d'avoir de tes nouvelles et ben ta puce n'est vraiment pas pressé contrairement aux miens

Gros bisous
Image
missbliss
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!

Je suis de retour, après avoir pris un peu de recul. J'en ai assez de me prendre la tête avec cette envie de bébé. Mais c'est plus fort que moi, passé l'ovulation, la valse des (faux) symptômes recommencent. Alors voilà je suis à J29. J'ai eu des pertes rosées très claires et très peu abondantes à J26 et 27. Depuis plus rien. Je ne sais pas quoi en penser. Et depuis lundi, je suis hyper fatiguée. Bâillements toutes la journée, paupières lourdes, coucher très tôt et impossible de me lever le matin. Crampes d'estomac et dans le bas ventre. Et voila... :reflechis:

J'espère que vous allez toutes bien. Bon courage à celles qui approchent du terme. Je vous souhaite une belle rencontre avec votre bébé d'amour.

Bonne soirée.
Conclusions bilan de fertilité : OPK à droite - RAS à gauche - léger dérèglement LH - zozos OK - Traitement et IAC envisageables

On prend patience et on verra tout ça en septembre...
Finalement on se laisse jusqu'à janvier pour l'IAC.

Image
audreyp974
Top fraise
Top fraise

bjr, steph alors tu as accouché???
Pour bébé 1: C1: J47 ; C2: J35 ; C3: J43 ; C4 :J27 ; C5: J39 ; C6 : c'est POSITIF LIYA est née le 23 décembre 2011

Début des essaies de bb 2 :le 29/12/2012 Début de grossesse le 21/04/15

Image
bichounette69
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles, steph contente d avoir de tes nouvelles !! Alors accouche ?? Tu es maman ?? Tiens nous vite au courant.
Pour ma part, toujours pas accouche, terme prevu pour le 7 octobre ... Je patiente sagement !
Missbliss ca ressemble fort a des sympyomes de grossesse, tu ne veux pas faire prise de sang pour verifier ??
Audrey tout va bien ?
Gros bisous a toutes
Image

audreyp974
Top fraise
Top fraise

oh bichounette, ton terme c'est DEMAIN et bé dis donc, vos bouts de choux veulent vraiment rester au chaud jusqu'au bout....LOL

Allez faisons la danse de l'appel de bébé pour qu'ils se pointent..... :tropdrole: :tropdrole: :applose:

Missbliss, alors tu as fait un test????

Moi je suis en vacances jusqu'au 17 octobre...mais je m'ennuie car je suis tte seule....et avec nos gros ventres on peut pas faire grands choses.....Sinon je ne sais plus si je vous l'avez dit mais j'ai eu mon master 2 (bac +5) la semaine dernière...donc je suis ravie et soulagée...

Allez bsx
Pour bébé 1: C1: J47 ; C2: J35 ; C3: J43 ; C4 :J27 ; C5: J39 ; C6 : c'est POSITIF LIYA est née le 23 décembre 2011

Image
bichounette69
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les filles. Un ti coucou pour vous dire que je suis toujours a la maison, j +1 aujourd hui ... Pas de contractions ... J attends ... Je vous tiendrais au courant. Bisous a toutes
Image

audreyp974
Top fraise
Top fraise

alors les filles, donnez moi un peu de vos nvelles, ? ulsane, Bichou, Steph et Missbliss??? bsx bsx

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations