Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
misslo21
Top fraise
Top fraise

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Coucou

TITI ma belle tu es pas la seul a psychoter, tu me connais maintenant tu as vu la stresser que je suis alors je vais pas te dire d'arreter mais de positiver parce que il y a vraiment rien d'alarmant dans ces phrase jte promet et puis il y aurais le moindre proble ou le moindre doute tu serais pas partie de l'hôpital!!!! Ma mère a eu une grossesse difficile et jte garantie kil se géné pas pour la garder a lopital...Gros bisous et c'est normal de stresser!!!

BIBILOO j ai appellé gygy ce matin pour prendre mon rdv le 3Juillet et il ma dit non mais j ai une place le 29Juin à 10H Voila donc on est du meme jour c'est long mais plus court que prévu ca fait plaisir...A kel heure toi?

BEBYZA oui elle ont raison les filles moi pareil clear blu digital ok 3jours avant mes règles!!!! Tu as fait koi comme test parce que moi j'avais fait un test le meme jour négatif mais c'étais un test bandelette pourris sur internet et jsuis bien enceinte...Pourquoi ne fait tu pas une pds enfaite ce serais vraiment le mieux!!!

EMITA deriens pour les encouragements, j ai télement envie que vous rejoingnez tte les :r+: du forum dans ta récap du jour!!! Gros bisous

Les autres de gros bisous et bon courage...

:bbfille: :bbfille: :bbfille: :bebegif:
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!

bibiloo
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!!METEO du jour, quelque cumulus sur la moitié nord (comme d'hab...), suivi d'une température matinale de 16°C (le ciel ne doit pas etre en ovulation!!!mdr....)
Cet après midi, ciel dégagé, avec une T° de 27°C (où plateau haut pour le ciel..... :-D )...

ALLER BEBYZA, fais un autre test!!!!!! :-D

MISSLO, lol, à la base je devais avoir rdv le 3 juillet, puis j'ai le 29/06/09 à 17h.....
T'es pas de Noisiel par hasard????

A toutes mes autres fraises, gros bisous,SECCO, comme d'hab, pensée particulière pour toi......Je pensais à un truc hier, je ne te le souhaite pas, mais si ça ne marche pas cette fois-ci, pkoi ne demanderais-tu pas à ta gygy de vous faire faire des analyses, histoire de savoir où vous en êtes...Moi chéri me disais, si au bout de 6 mois ça marche pas, on fais des analyses....

Enfin, je vous fais de gros bisous....Bonne journée
C6= Test +++ le 24/05/09!!PDS +++ le 27/05/09
Eh bien à 17sa nous apprenons que ça sera une petite fille!!!!!!!!

Ma poupinette est née....Image

Mon plus beau cadeau d'anniversaire 2009....Image
ddetced
Première fraise
Première fraise

[font=Comic Sans MS][align=center][/align][/font] Coucou les filles, je suis venu il y un ptit moment sur votre forum et chak jours je suis les nvelles aventures de vous toutes .... Et aujourdhui je me decide a vous laisser un ptit message, je vais me representer pour celle qui ne me connaisse pas encore, Moi c'est Audrey jai 23 ans, je suis fonctionnaire quand a mon ptit homme c'est Cédric il a 24 ans (bientot 25 ...) Nous nous sommes dit oui le 5 juillet 2008 apres 7ans d'amour et 3 ans de vie commune ... Nous avons emmenager le 31 decembre dans un plus grand appartement afin d'accueilir un ptit nous ...Jai decide darreter ma pillule le 22 Novembre 2008 en me disant qu'on y penserai pas que je laissai faire la nature jsukau mois de Février ou jai eu un cycle de 35 et jy ai vraiment cru et jai vu la deception de tous a lannonce des vilaines ... Ducou depuis Février je nattends kune chose c'est qui arrive, jai des cycles réguliers de 28 voir 29 jours, jai telecharger un ptit logiciel qui me parmet de calculer mon ovulation "Advanced Woman Calendar", c'est sympa car on peut tt noter dessus (date des rapports et etc) Aujourdhui je suis a Cycle 29 mais je ne me fais pas de fausses idees elle vont arriver ds la journee comme toujours, des qu'on espere ce ceressse qu'un peu tt s'ecroule ... Jai decider daller voir Gygy pour me rassurer javais rdv hier mais en pensant que jallais avoir ragnagnas jai annulé et resultat rien ..Ducou rdv reporté pour le 26 Aout... C dure car comme a fait expre autour de moi je nai ke d grossesses et qui on pri tt de suite voir 6 mois au grand max.....Je :croisedoigts: pour vous toutes et je nous souhaite a nous toutes un :+++: qui c'est pour la fete des papa ce week kel bo cado ...
:bisou:
C1: 31
C2: 29
C3: 38
C4: 29
C5: 26
C6: 25
C7: En cours ... les dernieres ragnagnas datent du 20 mai ...

[gvideo]<embed id="VideoPlayback" src="http://video.google.fr/googleplayer.swf ... fr&fs=true" style="width:400px;height:326px" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always" type="application/x-shockwave-flash"> </embed>[/gvideo][Gvideo]http://video.google.fr/videoplay?docid= ... y+etcderic[/Gvideo][thumbnail]http://05.img.v4.skyrock.net/05e/nous-b ... 4149_1.gif[/thumbnail]
Image
Seccotine
Top fraise
Top fraise

Bisous les filles, je pense bien à vous!!! :bisou:

bibiloo, non t'inquiète, j'attends d'être au C12 pour reprendre rdv et faire des tests. C'est vrai que c'est long mais je suis encore dans la norme et j'espère que ça arrivera avant la fin de l'année... j'y crois encore, hihi!

Audrey, coucou, je me souviens bien de toi, tu étais déjà passée sur le fofo. On en est au même cycle toutes les deux; j'en suis aussi à mon C7 et ça devient dur dur d'attendre mais bon... je me décourage pas et je compatis!!! :wink:
je comprends ce que tu vis, on se serre les coudes!!! :croisedoigts:

Allez, je vous laisse car je vous écris du boulot. C'est dur dur, il fait tout beau dehors en plus et je suis enfermée ici jusque 17h!!! Enfin... passez un excellent après-midi! :bisou:
On n'a rien sans rien! ;)
Image

Image

Image

Image
ddetced
Première fraise
Première fraise

Seccotine a écrit :Bisous les filles, je pense bien à vous!!! :bisou:

bibiloo, non t'inquiète, j'attends d'être au C12 pour reprendre rdv et faire des tests. C'est vrai que c'est long mais je suis encore dans la norme et j'espère que ça arrivera avant la fin de l'année... j'y crois encore, hihi!

Audrey, coucou, je me souviens bien de toi, tu étais déjà passée sur le fofo. On en est au même cycle toutes les deux; j'en suis aussi à mon C7 et ça devient dur dur d'attendre mais bon... je me décourage pas et je compatis!!! :wink:
je comprends ce que tu vis, on se serre les coudes!!! :croisedoigts:

Allez, je vous laisse car je vous écris du boulot. C'est dur dur, il fait tout beau dehors en plus et je suis enfermée ici jusque 17h!!! Enfin... passez un excellent après-midi! :bisou:

Wui wui je continuais a passer tt les jours pour voir les titess nvelles et jme suis dis que jallais venir vs rejoinde lol et oué jai arrete ma pillule le 20 novembre 2008 pratikement comme toi...Donc comme on me dit kil fo une moyenne de 6 mois jme rassure en me disant que peu etre je pourrai fer le plus cado a mon loulou pour la fete des papas dimanche en plus on part au Tréport car la jattends ragnagnas ki devait arriver mardi ou hier ... Sa fera un mois Samedi que jlai ai pas eu..Mais bon je me dis que sa narrive ka otre et je ne veux pas rentrer ds le truc de faire des tests des que jai 1 jour de retard car c deception assuré ...dc jattends jsuis sure kel vont se pointer cette nuit ou demain dc pas de fausse joie..En plus aucun symptome en vue... bisoussssssxxxxxsssss et a bientot pr un beau :r+:

:bebe:
Image
Seccotine
Top fraise
Top fraise

Audrey, qui sait? :wink: Je croise les doigts pour toi en tt acs. C'est vrai que ça commence à faire long mais on est encore dans les normes c'est clair. Couraaaage et gros bisous! :bisou:
Image

Image

Image

Image
emita281
Super fraise
Super fraise

coucou les filles ça va

Bienvenue Audrey ,je te souhaite vite ton :r+: :bisou:

ben moi journée marathonienne ajourdhui :oops: , je suis partie chez new gygy, alors résultat; il a dit notre cas n'est pas très compliqué même spermmo de mon zhom est normal, il m'a demandé à moi plusieurs analyses à faire (il a trouvé que celles faites par mon ancienne gygy sont insuffisantes);pr bilan hormonal complet; JCYC OESTR FSH LH AMH2 PRL CHLASE MYCOSE ET HYSTRIOSALINO :quoi: , je suis partie au labo pr PDS, j'ai payé (400 euros ) mais pour la bonne raison :etonnant: , résultats mardi 23 juin ,pour l'hystério il m'a dit après que mes rrr soit finies,
pour les analyses je les connais pas toutes j'avais déjà fait FSH et LH, je connais hystério mais les autres non les filles ça vous dit qlq chose?

pr la courbe il m'adit pas la peine de la faire mais moi je la continue juste pr moi :good:

voili voilou ls filles je vous :bisou:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
misslo21
Top fraise
Top fraise

COUCOU

Lool bibiloo alors ca, non par contre je suis de st raphael... Voila gros bisous ma belle et prends soin de toi!!!

SECCO une pensée pour toi comme dab avec de gros bisous !!!

EMITA et ben 400euros ca rigole pas mais au moin c'est pour la bonne cause!!!

AUDREY jme souvien de toi et surtout de la vidéo de ton mariage ca fait réver!!! Bon courage et viens vite nous annoncer un beau :r+:

gros bisous :bbfille: :bbfille: :bbfille: :bebegif:
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!
alida
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Bonsoir tout le monde! je suis épuisée des très longues journées au travail cette semaine, j'ai hâte de la finir...

Bienvenue Audrey! jolie vidéo, ça du être un jour magnifique :wink: Advanced Woman Calendar... je vais jeter un coup d'oeil à ça, moi j'utilise la courbe d température ici et puis le site "MyMonthlyCycles" pour les dates et ovu... si on m'avais dit il y a juste 3 ans tout ce q j'allai faire pour réussir à faire un "mini-nous" j'aurais pas cru! :lol:

400€???? :quoi: mais c fou ça! c remboursé par la sécu au moins...non?en fin... j'espère!

Ben, ma température continue à chuter... déjà en pleine ovulation? pff j'espère ça va durer jusqu'au we parceq si non c fini pour ce mois ci :???:
ImageImage
Seccotine
Top fraise
Top fraise

Courage les filles c'est vendredi! :bisou:
Bonne journée à toutes, je croise fort les doigts! :bisou: :croisedoigts:
Image

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations