bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
gegemaya
Première fraise
Première fraise

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

salut à toutes,
je suis désolée mais je ne suis pas venu tout de suite après l'écho parce que j'ai eu une gastro c'était horrible j'ai compris ce que vivait le filles qui vomissent toute la journée.
Sinon mon écho qui s'est bien passée. :-D
Ma crevette faisait 14 mm le 28/09 et son petit coeur bat à 165 bat/min.
ca fait du bien d'être rassuré, prochaine écho le 20/10 pour la déclaration de grossesse, j'ai hate de le revoir il aura tellement changé.
courage à toutes celles qui passent des moments difficiles.
gros bisous
Image

Image

audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tweety ma gyneco ma dit la meme chose ms depuis hier ca commence a passe g plus de vomito juste d nausee ms j arrive a remanger (peu ms c deja ca) :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
tweety2808
Fraise active
Fraise active

merci audrey, je :croisedoigts: les doigts pr que ça se calme alors ! :wink:
Image
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

bonjour les filles :coucou:

titite, j'espere que tu auras une bonne nouvelle jeudi :croisedoigts:

lune, ménage toi quand meme :bisou:

gegemaya super l'echo :applose:

sinon ici rien de nouveau toujours nausées et vomissements :ouin:
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

bonjour!

merci Audrey pour ton petit mot! Moi ce qui me fait peur avec les FC c'est que les médecins disent que ça peut être génétique et que passer un certain stade de développement aucun foetus ne peut continuer à vivre in utero à cause d'un anticorps....c'est ça qui m'angoisse. Rien n'est prouvé mais ils ne me disent pas non plus que ça n'arrivera pas encore et encore...
on essaie de s'accrocher comme on peut du coup mais c'est flippant!
cela n'empêche pas que l'on regarde des petites choses pour le bébé! lundi après l'écho si tout va bien on lui achète sa première peluche doudou!!!! :croisedoigts:

blan1...du coup c'est moi qui ai du mal a m'attacher! mais ça ira de mieux en mieux! je l'ai déjà vu et son petit coeur aussi (2x) et heureusement sinon je ne tiendrais pas!
tu n'as pas eu du tout d'écho encore toi?

je pense que petit à petit on va bien souffler quand on voit les 12SA arriver pour nous toutes!!!! :applose:

gegemaya, super ton écho. j'espère que tu es en forme maintenant!

lune prends bien soin de toi et passe que tu peux nous donner tes nouvelles! super que ton mari te chouchoute!

tweety, courage! cela va forcément se calmer!! ça dure quand même rarement après le 4eme mois! j'ai une amie à qui son gygy avait dit ça et à 12SA plus rien et c'était peut être seulement une fois par mois jusqu'au 6eme mois qu'elle a été malade ensuite!!! :croisedoigts: mais ils vous donnent des raisons aux vomissements????

lababou aussi courage!

j'espère n'avoir oublié personne ce matin!!
je vais faire les boutiques avec une amie cet aprèm....je ne vais rien pouvoir acheter à ma taille pour cet automne! frustrant!!!! :tropdrole:
sinon j'ai dormi comme un bébé cette nuit et ça fait du bien!!!!! et même pas écoeurée au réveil! allez les hcg on continue à diminuer que je retrouve ma forme!!! bon je suis quand même fatiguée en ayant dormi 11h..... :quoi:
:bisou:
Aiedail
Fraise active
Fraise active

Quel pied d'etre arrêtée! J'ai enfin pu dormir! Ça fait du bien!

A lire toutes vos échos, j'ai trop hâte de revoir mon bebenou!! Samedi, j'annonce à mes parents qu'ils seront papi et mamie pour la première fois! J'ai trop hâte! Du coup, je pense que j'aurais droit â une nouvelle écho par mon papa!!!
Mariage le 11 juin 2011
Arrêt de contraception: 1er juillet 2011
Grossesse connue depuis le 25 août 2011
Date prévue d'accouchement: 9 mai 2012
Écho du troisième trimestre: 9 mars 2012

Image

Image
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

ah c'est trop bien un papa gyneco :-D
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

aidail!!! trop bien une écho par ton papa!!! le mien rêverait d'être gygy pour voir ses petits enfants in utero! c'est un papa et futur grand-père gaga!
ça fait plaisir de savoir que tu te reposes!!!!
profite!
moi j'ai envie d'aller faire une sieste là! mais j'ai une amie qui arrive...ça va être dur!

ça commence la semaine prochaine les échos de 12SA non???
on va voir nos "vrais" bébés maintenant!!!
laviea4
Fraise active
Fraise active

coucou :coucou:

Je vois que tout le monde retrouve la forme petit a petit.. bien sur toujours quelques petites inquietudes mais c est normale ca... et apres les FC ca sera le test trisomie 21 et apres les anomalie decelée a la 2 eme echo puis le diabete gestationel... puis savoir si bébé est retourné ou en siege enfin............. je crois que tant qu on le serrera pas fort contre nous et ben c est que le debut! :reflechis:

Aildail... whaouuuu ca cest super un papa gyneco.... equipé en echo en plus :-D

Moi ca va beaucoup mieu mon angine se calme et la fatigue est moin presente.. je revis un peu et du coup j ai pu retrouver mon ptit garcon!!!!!
Image
Image
koukoulik
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les :angefraise:

J'ai un roman à vous écrire....

Les inviations sont lancées pour l'annonce. Mon papa et mon frère ce sera le 21/10. Mais une question me taraude. En effet, je n'ai pas invité la compagne de mon père....je ne veux pas qu'elle soit là, je ne l'aime pas :non: et j'ai envie de le dire aux personnes les plus proches de moi. Mais mon père ne va t'il pas se vexer ? Oulalala trop de questions. Vous en pensez quoi ?
Ensuite ma mamie, cousins... ce sera novembre. Repas familial pour qu'ils voient la maison et fêter la bonne nouvelle :-D

Dimanche, ballade avec ma maman. Elle m'a offert la première jupe de grossesse. Je me suis achetée le livre grossesse jour après jour et crème pour vergetures.

J'ai craqué sur la pousette de mes rêves chez Orchestra. Mais voilà qu'ils n'ont plus en stock la couleur que je veux. :marre:
Il y avait une super promo. Je veux celle là et pas une autre

Encore des piqûres et des tests urinaires et hier prélèvement vaginal. Je n'ai pas supporté de me faire tripoter.

:calin: Les filles êtes-vous plus disposées pour les calins ??? Moi toujours rien depuis 6 semaines :reflechis:

Prochaine écho pour clôre le 1er trimestre, le 21/10

Petite question: Quand nous ne sommes pas enregistrées à la CAF, on envoie nos feuillets de déclaration et ils nous envoient un dossier d'inscription par la suite ? Où faut-il télécharger le fichier sur le net ?

Je crois que j'ai fini....ah non j'ai été voir le film "un heureux évènement" . C'est sympa au début, puis ensuite on se pose tout un tas de questions, la vie à 2 avec notre homme et tous les chamboulements,... Un peu trop dramatique à la fin

Gros :levre:

Marjorie
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations