bonjour!
merci
Audrey pour ton petit mot! Moi ce qui me fait peur avec les FC c'est que les médecins disent que ça peut être génétique et que passer un certain stade de développement aucun foetus ne peut continuer à vivre in utero à cause d'un anticorps....c'est ça qui m'angoisse. Rien n'est prouvé mais ils ne me disent pas non plus que ça n'arrivera pas encore et encore...
on essaie de s'accrocher comme on peut du coup mais c'est flippant!
cela n'empêche pas que l'on regarde des petites choses pour le bébé! lundi après l'écho si tout va bien on lui achète sa première peluche doudou!!!!
blan1...du coup c'est moi qui ai du mal a m'attacher! mais ça ira de mieux en mieux! je l'ai déjà vu et son petit coeur aussi (2x) et heureusement sinon je ne tiendrais pas!
tu n'as pas eu du tout d'écho encore toi?
je pense que petit à petit on va bien souffler quand on voit les 12SA arriver pour nous toutes!!!!
gegemaya, super ton écho. j'espère que tu es en forme maintenant!
lune prends bien soin de toi et passe que tu peux nous donner tes nouvelles! super que ton mari te chouchoute!
tweety, courage! cela va forcément se calmer!! ça dure quand même rarement après le 4eme mois! j'ai une amie à qui son gygy avait dit ça et à 12SA plus rien et c'était peut être seulement une fois par mois jusqu'au 6eme mois qu'elle a été malade ensuite!!!

mais ils vous donnent des raisons aux vomissements????
lababou aussi courage!
j'espère n'avoir oublié personne ce matin!!
je vais faire les boutiques avec une amie cet aprèm....je ne vais rien pouvoir acheter à ma taille pour cet automne! frustrant!!!!
sinon j'ai dormi comme un bébé cette nuit et ça fait du bien!!!!! et même pas écoeurée au réveil! allez les hcg on continue à diminuer que je retrouve ma forme!!! bon je suis quand même fatiguée en ayant dormi 11h.....