bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
blan1
Fraise active
Fraise active

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

HATSHEPSOUTMM a écrit :bonjour!

merci Audrey pour ton petit mot! Moi ce qui me fait peur avec les FC c'est que les médecins disent que ça peut être génétique et que passer un certain stade de développement aucun foetus ne peut continuer à vivre in utero à cause d'un anticorps....c'est ça qui m'angoisse. Rien n'est prouvé mais ils ne me disent pas non plus que ça n'arrivera pas encore et encore...
on essaie de s'accrocher comme on peut du coup mais c'est flippant!
cela n'empêche pas que l'on regarde des petites choses pour le bébé! lundi après l'écho si tout va bien on lui achète sa première peluche doudou!!!! :croisedoigts:

blan1...du coup c'est moi qui ai du mal a m'attacher! mais ça ira de mieux en mieux! je l'ai déjà vu et son petit coeur aussi (2x) et heureusement sinon je ne tiendrais pas!
tu n'as pas eu du tout d'écho encore toi?

je pense que petit à petit on va bien souffler quand on voit les 12SA arriver pour nous toutes!!!! :applose:

gegemaya, super ton écho. j'espère que tu es en forme maintenant!

lune prends bien soin de toi et passe que tu peux nous donner tes nouvelles! super que ton mari te chouchoute!

tweety, courage! cela va forcément se calmer!! ça dure quand même rarement après le 4eme mois! j'ai une amie à qui son gygy avait dit ça et à 12SA plus rien et c'était peut être seulement une fois par mois jusqu'au 6eme mois qu'elle a été malade ensuite!!! :croisedoigts: mais ils vous donnent des raisons aux vomissements????

lababou aussi courage!

j'espère n'avoir oublié personne ce matin!!
je vais faire les boutiques avec une amie cet aprèm....je ne vais rien pouvoir acheter à ma taille pour cet automne! frustrant!!!! :tropdrole:
sinon j'ai dormi comme un bébé cette nuit et ça fait du bien!!!!! et même pas écoeurée au réveil! allez les hcg on continue à diminuer que je retrouve ma forme!!! bon je suis quand même fatiguée en ayant dormi 11h..... :quoi:
:bisou:

Coucou,

Si, j'étais au tout début, 3sg et on ne voyait que le sac vide....ça n'a pas inquiété Gygy qui partait dans l'idée avant de regarder que c'était trop tôt et du coup mon écho de déclaration (j'en ai pas eu d'autres et c'est stressant) n'est que le 31/10/11....le mois va être long......Du coup c'est pour ça que je psychote et que j'ai peur d'une fc ou d'un oeuf clair....BBrrrrr j'essaie de ne pas y penser, j'ai des symptomes et manque d'appetit qui dure depuis quelques semaines, mais bon...c'est long...très long..je :croisedoigts: pour que tout aille pour le mieux

Celine-bea
Top fraise
Top fraise

cachou85 a écrit :coucou les filles!!!

comme tu dis la babou, on doit être moins angoissée à la fin du premier trimestre ùais c'est vrai qu'il y aura toujours des petits tracas qui peuvent être source d'angoisse, je crois que certaines sont de nature très angoissée d'autres moins! moi je crois que je me trouve au milieu lol pas toujours sereine mais globalement ça va!

melaniejuju t'inquiète moi aussi avec chéri ces derniers temps on se prenait la tête pour des conneries!! je pense que les hormones jouent c'est sûr mais pas que car des fois je crois que ça venait vraiment de lui. en en discutant un peu tous les deux, car ça nous pesait, je me suis rendue compte qu'en fait lui il avait besoin d'être rassurée et en plus tous ces chamboulements que l'on vit, ils ne les ressentent pas et ont des fois un peu de mal à comprendre! mais en discutant ça devrait rentrer dans l'ordre :-D

koukoulik pour ta belle mère, à toi de voir c'est vrai que si tu ne l'apprécies pas... est ce que ton père a conscience de cela? en même temps, sachant qu'elle vit avec ton père, tu n'auras pas le choix qu'elle soit un minimum impliquée. mais bon déjà tu invites ton père seul et cela n'a pas l'air de lui poser souci alors bon!
sinon pour les calins, ben c'est le calme plat, je vais faire un
effort pour chéri mais seins toujours très douloureux et la tête ailleurs...pas vraiment envie, j'espère que ça va revenir quand même! mais bon je me suis dit que j'allais prendre sur moi un peu pour lui

Aiedail
reposes toi bien!! t'as de la chance tu vas voir ton ptit bout avec tes parents!!! :-D

sinon moi ici ça va, juste depuis aujourd'hui des douleurs un peu plus prononcées, ma soeur m'a dit que vu la localisation ce sont les ligaments qui tirent, mais cela ne me le fait que d'un côté, le côté droit celui ou le gygy m'a dit qu'il y avait un kyste du corps jaune sur l'ovaire.. donc je sais plus trop.

bonne soirée à toutes, bisous

ps: moi écho des 12 sa le 25 octobre, encore un peu de patience,
mais rdv gygy vendredi dans 2 jours donc je pense avoir une ptite écho ça va m'aider à attendre!

:coucou:

Moi aussi écho le 25/10 je crois que je serai a 13 sa ;)))) encore 20 jours yessss ça approche :-D

Sinon moi les nausées s espace mais j ai repris le boulot lundi et c est dur dur

Essai bb1 depuis 3ans
Fiv 3:transfert de 3 brybry le 13/08 hyperstim et pds le 25/08: hcg 214 et 2808 le 01/09
Écho le 9/09 il fait 4,21 mm
Écho le 15/09 il fait presque 1 cm
Écho le 30/09 9sa+2. 2,75cm
Image
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les filles!

eh bien je vois que ça a bien papoté et que ça avance bien pour tout le monde même si toujours des angoisses!
c'est sûr que l'on ne contrôle pas grand chose à la fabrication d'un bébé!!!

je suis allée chercher mes analyses et taux à 155 084 à 8SA+1 ! avec ça j'ai de la chance de ne pas être touché par vomito! Il parait qu'un taux élevé est signe de bons échanges! super! en tout cas il continue de bien se développer notre babynous!!!

niveau calin c'est calme chez nous mais je crois que les antécédents de FC nous refroidissent un peu. Et comme gygy a eu la bonne idée de nous dire que l'utérus pouvait trop contracter et provoquer une FC bah on s'en tient à beaucoup de tendresse!!! Mais j'ai hâte qu'on se laisse plus aller...en même temps je suis tellement molle que le soir je me traine!

j'ai tenté des essayages de pantalons cet aprèm mais pas la peine! c'est la mode de la taille haute et ça ne fermait pas!!! il va falloir que je trouve des modèles taille basse car j'ai besoin de renouveler ma garde robe et ça m'embête de ne prendre que des trucs de grossesse qui ne serviront que cet hiver! et puis il fait encore trop chaud!! on verra plus tard l'hiver! :lol:

je vous fais des bisous à toutes....je vais essayer de m'allonger avant le dîner, mes yeux me piquent tellement j'ai envie de dormir!!!!!!!!
betafoc
Top fraise
Top fraise

:coucou: pour repondre moi pareil les filles niveau calin c'etait souvent et maintenant on ralentit la cadence de plus avec les nausés c pas top aujourd hui g galerer je me suis trainé a croire que j allais rester au wc toute la journée c'est assez epuisant de se dire que je mange en sachant que je garde rien si sa continu j irai voir le doc vendredi voila pr ma journee
sophiafx
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

ça y est , l'écho est faite, mininous fait la sublime et grande taille de 14mm s'il vous plait ! et tout va bien ! on a entendu son petit coeur avec papa! que d'émotion !

Voilà, c'était un passage rapide !
Bonne soirée à toutes !
Image

Image

le 05/10/11 - mininous mesure 14mm !
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

sophiafx a écrit ::coucou: les filles,

ça y est , l'écho est faite, mininous fait la sublime et grande taille de 14mm s'il vous plait ! et tout va bien ! on a entendu son petit coeur avec papa! que d'émotion !

Bonne soirée à toutes !
:applose: :applose: :applose:
que du bonheur!!!!
sophiafx
Top fraise
Top fraise

merci hatshep ! :bisou:
Image

Image

le 05/10/11 - mininous mesure 14mm !
cachou85
Fraise attitude
Fraise attitude

sophiafx a écrit ::coucou: les filles,

Bonne soirée à toutes !

super :-D du coup c'est prévu pour quand?
Image
cachou85
Fraise attitude
Fraise attitude

au fait, je ne me rappelle plus qui s'occupe de la récap pour les prénoms? je dois donner ça à laquelle d'entre nous? (même si c'est pas définitif bien sûr!)
Image
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

genial sophiafx :applose:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations