Ouvert à toutes pour se soutenir dans l'attente d'un +++ !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
annececile12

Re: Ouvert à toutes pour se soutenir dans l'attente d'un +++ !

[align=justify]Bonjour, j'ai 30 ans, mariée depuis quelques mois, et en essai bb1 depuis mars 2011, avec courbes depuis 2 mois car cycles trés irréguliers. Mes cycles sont malheureusement longs, je suis donc obligée d'apprendre la patience....vivement que les :+++: arrivent!! en tout cas en ce moment, :calin: à fond!!!

sam 1285 : ne te decourage pas! j'espere que tout va tres vite rentrer dans l'ordre...Le soutien apporté à la lecture de ce forum est trés important dans cette aventure où l'on se sent trés vite isolé avec son chéri, avec tout plein de questions qui nous turlupinent...dans ma région, il est quasi impossible d'avoir un rdv chez gygy avant 6 mois, j'espere que d'ici la :cigonerose: sera passée.................pleins de beaux :+++: à toutes!!!
[/align]

Mimilou3
Première fraise
Première fraise

misssev67 a écrit :coucou les filles alors qui est en attente du :+++: ; qui a eu ses :regles: ???
Coucou j'attends mes :regles: logiquement elles devraient arriver aujourd'hui je continue de croiser les doigts pour ne pas les voir débarquer !! et toi tu les attends aussi?
Biz a toutes
[font=Comic Sans MS]Maman de trois petits loulous : Lucy 8 ans, Lana 6 ans et Mathis 3 ans et demi...[/font]

Image
misssev67
Top fraise
Top fraise

Rapporter le messageRépondre en citant le messageRe: Ouvert à toutes pour se soutenir dans l'attente d'un +++ !
de lonalaura » 05 Oct 2011 09:53

Bienvenue severine et j'espere que tu auras ton bb2 aussi facilement que ton 1er enfant !

jujuaurel et cece

MERCI :wink:
misssev67
Top fraise
Top fraise

Mimilou3 je l ai attend pr la fin du mois je pense car on laisse passer un cycle vu que je viens juste d arreter la pilule. je croise les doigts pr toi
Mimilou3
Première fraise
Première fraise

misssev67 j'ai lu que pour ta première grossesse tu avait utilisé les test d'ovulation ! j'aimerais essayé mais je n'y connait rien est ce que c'est vraiment fiable? lesquels as tu utilisés?
[font=Comic Sans MS]Maman de trois petits loulous : Lucy 8 ans, Lana 6 ans et Mathis 3 ans et demi...[/font]

Image
Helhouna
Top fraise
Top fraise

En attente d'un :+++: :+++: ou des règles lol
BB1 est né le 03 septembre 2012

Image
sam1285
Première fraise
Première fraise

Merci lonalaura...
Ils disent de tout sur le net et ça fait vraiment peur! J'attends ce que va me dire la gygy!!! En espérant que ça ne sera pas trop galère !!!

Bonne journée à toutes
sam1285
Première fraise
Première fraise

Annececile : vers chez moi on est chanceuse car la gygy prend rapidement! J'ai préfèré un cabinet, car les hôpitaux eux par contre sont très longs matière de rdv!!!

Bon courage à toi, en espérant l'annonce Dun :+++: rapidement
Helhouna
Top fraise
Top fraise

Oui nous aussi ils prennent rapidement, je suis contente la dessus.

Je suis tombée de sommeil cette après midi pourtant cette nuit j'ai très bien dormie ça fait du bien.

J'ai acheté une penderie je vais la monter avant que chéri ne rentre il sera content "surprise".

Bisous les filles !
BB1 est né le 03 septembre 2012

Image
annececile12

:spermatobleu: :-D :bisou: je suis curieuse de savoir comment vos chéris vivent cette période d'essai?? Le mien aimerai que je tombe enceinte dés c1, et est un peu déçu du manque de spontanéeité des rapports qui sont du coup programmés sur la période d'ovulation!!!!!!!!!!!et vous comment le vivent-ils?
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations