Bonjour les mamans ,
cmt allez vous?
lyloo: ça va te faire le plus grand de voir un visage familier . Ca va te permettre de te changer les idées même j'imagine à quel point cette situation doit être pesante . Courage et un gros bisous à la petite puce, bien vite que vs rentriez chez vs
bebeche: as tu consulté? qu'as tu ??
hello: je comprends ta déception concernant ta BM, as tu essayé d'arrêter les envois , de cette façon tu pourras voir qu'elle sera sa réaction et si elle te demande pk plus d'envois tu lui explique gentiment que vu son silence , tu pensais que cela l’indifférait ...

à Malo pour ses nuit je lui souhaite un joyeux moinanniversaire.
Me concernant, j'ai déjà eu mon rdv chez le neuro qui pour lui une opération âge ne serait pas appropriée , dc on continue le kiné, voir d'autres medecins qui pour me soulager me dos , la reprise du sport à côté de ça j'attends mes résultats génétique , je dois dire que je commence à atteindre mes limites
misspoupette: pk serais je vexée pas du tt si je ne demanderais pas votre avis , si je voulais que vous alliez dans mon sens . Chacun ses gouts , c ça qui fait nos différence ;) . petite précision tt de même si n'est pas mon faire part , c'est mon fp pr remercier les personnes qui ont participer à la liste de naissance de près ou de loin . Mon FP de naissance le voici :
voici la 1ere partie du faire-part:
La 2eme partie
Le cadeau:
on a choisit plusieurs épices et fait des pots différents
on a également fait des magnets pour les proches
bébéloulou: l'horeca est le secteur dans lequel va évoluer mon projet ( c tout ce qui comprend la restauration) tout le banquier fait partie du secteur de la finance ;)))) . J'en dirais plus lorsque la machine sera lancée je ne veux pas me donner de faux espoirs , préfère attendre . Je suis superstitieuse

. Sinon concernant mon anémie j'ai fait ma pds hier pour la génétique, et j'aurai les résultats demain normalement

. Aloys va tjs aussi bien et la crèche tjs aussi bien intégré. Son papa l'a déposé ce matin , il n'a même pas pleuré . il s'en fout : FILS INDIGNE

et toi maxime il est chez une nounou , je ne sais plus sorry?
Au fait pk hello t'a sur face et ps ns

c pas juste
bea :

à ines, j'espère que ça ne restera pas épisodique mais définitif . Moi aussi aloys s'est levé à 3H42 pr être précise

alors qu'il fait ses nuits depuis un mois . Monsieur a décrété que c'était pr le bébé de dormir , ( mais mon chéri tu es un bébé

) après lui avoir donné sa tutu , et lui avoir fait un calin monsieur est resté les yeux grands ouvert à parler à je ne sais qui pdt 2 h j'étais morte de rire dans mon lit mais je n'ai pas craquée pour le prendre ds notre lit .
lapin: 3 demie journée dont la 1ERe j'étais là pdt une h
mnt à tour de parler de moi :
je suis peu inquiète ; je m explique . Lundi, je vs annonçais le rdc , mes vilaines étaient enfin là. Depuis, mon débit est impressionnant, un tampon tte les heures voir moins et surtt que ce matin en me levant pr dire Bjr à mes amours , j'ai senti qlq chose couler tt le long de la jambe , et là je m aperçois qu'il y a du sang parterre . Avez vs déjà vécu ça ? il ne faudrait pas que je perde trop de sang vue mon anémie. Je suis un peu perdue là , je ne sais pas si je dois m' inquiéter ou pas.
je verrai début d'après midi si le débit est tjs important