Les mamans copinautes de Juillet 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
happyending
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2881
Enregistré le : 03 sept. 2008, 14:01
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Bonjour les mamans ,

cmt allez vous?

:fraisinaute: lyloo: ça va te faire le plus grand de voir un visage familier . Ca va te permettre de te changer les idées même j'imagine à quel point cette situation doit être pesante . Courage et un gros bisous à la petite puce, bien vite que vs rentriez chez vs

:fraisinaute: bebeche: as tu consulté? qu'as tu ??

:fraisinaute: hello: je comprends ta déception concernant ta BM, as tu essayé d'arrêter les envois , de cette façon tu pourras voir qu'elle sera sa réaction et si elle te demande pk plus d'envois tu lui explique gentiment que vu son silence , tu pensais que cela l’indifférait ... :-) :applose: :applose: :applose: :applose: à Malo pour ses nuit je lui souhaite un joyeux moinanniversaire.
Me concernant, j'ai déjà eu mon rdv chez le neuro qui pour lui une opération âge ne serait pas appropriée , dc on continue le kiné, voir d'autres medecins qui pour me soulager me dos , la reprise du sport à côté de ça j'attends mes résultats génétique , je dois dire que je commence à atteindre mes limites :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:

:fraisinaute: misspoupette: pk serais je vexée pas du tt si je ne demanderais pas votre avis , si je voulais que vous alliez dans mon sens . Chacun ses gouts , c ça qui fait nos différence ;) . petite précision tt de même si n'est pas mon faire part , c'est mon fp pr remercier les personnes qui ont participer à la liste de naissance de près ou de loin . Mon FP de naissance le voici :
voici la 1ere partie du faire-part
:

Image
La 2eme partie
Image

Le cadeau:

Image

on a choisit plusieurs épices et fait des pots différents

on a également fait des magnets pour les proches Image

:fraisinaute: bébéloulou: l'horeca est le secteur dans lequel va évoluer mon projet ( c tout ce qui comprend la restauration) tout le banquier fait partie du secteur de la finance ;)))) . J'en dirais plus lorsque la machine sera lancée je ne veux pas me donner de faux espoirs , préfère attendre . Je suis superstitieuse :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: . Sinon concernant mon anémie j'ai fait ma pds hier pour la génétique, et j'aurai les résultats demain normalement :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: . Aloys va tjs aussi bien et la crèche tjs aussi bien intégré. Son papa l'a déposé ce matin , il n'a même pas pleuré . il s'en fout : FILS INDIGNE :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: et toi maxime il est chez une nounou , je ne sais plus sorry?

Au fait pk hello t'a sur face et ps ns :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: c pas juste :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

:fraisinaute: bea : :applose: :applose: à ines, j'espère que ça ne restera pas épisodique mais définitif . Moi aussi aloys s'est levé à 3H42 pr être précise :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: alors qu'il fait ses nuits depuis un mois . Monsieur a décrété que c'était pr le bébé de dormir , ( mais mon chéri tu es un bébé :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: ) après lui avoir donné sa tutu , et lui avoir fait un calin monsieur est resté les yeux grands ouvert à parler à je ne sais qui pdt 2 h j'étais morte de rire dans mon lit mais je n'ai pas craquée pour le prendre ds notre lit .

:fraisinaute: lapin: 3 demie journée dont la 1ERe j'étais là pdt une h

mnt à tour de parler de moi : :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

je suis peu inquiète ; je m explique . Lundi, je vs annonçais le rdc , mes vilaines étaient enfin là. Depuis, mon débit est impressionnant, un tampon tte les heures voir moins et surtt que ce matin en me levant pr dire Bjr à mes amours , j'ai senti qlq chose couler tt le long de la jambe , et là je m aperçois qu'il y a du sang parterre . Avez vs déjà vécu ça ? il ne faudrait pas que je perde trop de sang vue mon anémie. Je suis un peu perdue là , je ne sais pas si je dois m' inquiéter ou pas.

je verrai début d'après midi si le débit est tjs important

Beababy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 06 déc. 2010, 08:22
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

@happy: pour mon rdc de ma premiere le flux etait ... ABONDANT!!! l'horreur meme les tampax maxi geant ne tenaient qu'une heure ou une heure et demie!! pfff c'etait super chiant.. et puis ça s'est un peu atténué mais jamais comme avant la premiere grossesse :ouin: pour l'instant tjs pas mon rdc ... mais je ne m'inquiete pas
Mon premier Babychou d'amourImage

Mon Babychou d'amour2Image

Mon Babychou d'amour3
Image
Avatar du membre
happyending
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2881
Enregistré le : 03 sept. 2008, 14:01
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Beababy a écrit :@happy: pour mon rdc de ma premiere le flux etait ... ABONDANT!!! l'horreur meme les tampax maxi geant ne tenaient qu'une heure ou une heure et demie!! pfff c'etait super chiant.. et puis ça s'est un peu atténué mais jamais comme avant la premiere grossesse :ouin: pour l'instant tjs pas mon rdc ... mais je ne m'inquiete pas
je viens d'avoir mon gygy, qui m'a rassurée en m'expliquant que les rdc pouvaient être impressionnant voir effrayant mais c'était normal tant que ça ne dure pas . Par contre vue mes prob d'anémie ça peut etre dangereux dc il faut diminuer le débit dc je dois prendre des médoc

sinon tu allaites?
Lapin1984
Super fraise
Super fraise
Messages : 1409
Enregistré le : 02 nov. 2010, 12:41
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Merci pour vos réponses les filles, ma fille retourne chez la nourrice demain et vendredi toute la matinée !
On verra ce que ça donne ! En plus parfois elle arrive pas à dormir le matin et elle est de très mauvaise humeur, j'ai peur que ça arrive chez la nounou d'autant plus que c'est un endroit qu'elle connait pas donc elle va surement avoir du mal à dormir !

J'en peux plus, j'ai un coup de mou, ma fille qui faisait des nuits de rêve (21h _ 7h30 ou 8h) se réveille en ce moment à 6h30, elle regresse j'ai l'impression !!
Je suis crevée, j'en ai marre de me lever aussi tôt tous les jours, j'ai l'impression d'être enfermée la dedans et de ne plus pouvoir en sortir !!
J'appréhende les soirées le week end parce que je sais que le lendemain matin sera terrible !!
Je sais pas si je suis normale... et je me demande pourquoi ma fille a raccourci ses nuits, surtout qu'elle ne se recouche pas juste après, on la recouche que vers 9h pour 1h environ donc ça laisse pas le temps de se recoucher !!
Enfin voilà, j'ai un coup de mou, j'espère que cette situation va s'arranger !!
Image
bébéloulou82
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 12 août 2010, 13:19
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

lapin: ne penses pas que ta fille régresse, selon ma pédiatre ce n'est pas avant 3-4mois que les bébés sont capables de dormir 8h d'affilée!ta fille est au contraire une bonne dormeuse....moi je le couche vers 21h-21h30 après le dernier bib et après 3h du matin en général il y a plusieurs réveils car je crois que la faim commence a l'embéter et on lui remet la sucette il se rendort parfois sans plus aucun réveil jusqu"a 6h-6h30 l'heure de son bib parfois avec 5ou6 réveils pour la sucette....nous aussi, on est crevé surtout que je me lève a 5h30pour le boulot et je te comprends car il y a des fois ou on aimerit vraiment pouvoir se reposer un peu!!!mais.tu sais, ils sont encore petits et malgré tout, je pense qu'on peut etre fiers d'eux d'arriver a s'y bien s'adapter en peu de temps (car au final 3mois sur terrre, c'est vraiment pas grand chose!! :wink: )

essaie peut etre de profiter des heures d'adaptation pour te reposer un peu....

courage!!!!
Lapin1984
Super fraise
Super fraise
Messages : 1409
Enregistré le : 02 nov. 2010, 12:41
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Merci bébéloulou !
Tu dois te dire que j'abuse de me plaindre mais c'est le fait que c'est moins bien qu'avant qui me fait peur, bientôt elle fera plus ses nuits si ça continue !
Je sais que je lui en demande beaucoup mais je suis une grosse dormeuse et j'ai du mal à m'adapter à ce rythme !!
J'espère qu'elle va repartir sur 8h !!
En plus on se lève jamais pour la tétine donc c'est dejà une chance !

J'ai envie d'essayer la farine Bledina le soir mais c'est écrit 4 mois sur la boite !
Image
Avatar du membre
bebeche
Top fraise
Top fraise
Messages : 360
Enregistré le : 28 mars 2011, 15:18
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

:coucou: :coucou:

un petit coucou vite fait avant d'aller me coucher

comment allez vous???

ici c pas trop la joie toujour malade j'ai passer un sale nuit j'ai fait 39 de fievre et j'avait mal partout la c un peu mieux que cette nuit mais c pas trop sa

@hello: ha oui j'ai pas pensé au masque merci pour l'info.j'espere que sa a vite passer car jvais pas tenir et avec les 2 loulou grrrrrr
sinon oui je preparze le code mais la je n'y suis pas allez la semaine derniere car pas le temps et hier non plus j'irai quand sa ira mieux.comment va Malo???

@miss poupette: oui pas facile de tout gerer heureusement que mon homme était la hier soir car je n'arrivai plus a rien jetait completement naze

@lyloo: ha cool ben j'espere que tout ira pour le mieux et que pourrez rentré :croisedoigts: :bisou: :bisou:

@beababy: ben pour le moment je ne la voit pas ma BM mais je sent que sa ne va pas tarder car j'ai ma belle soeur qui vient de m'appeler pour savoir si je prevoyai quelque chose pour l'annif de mon homme le 12.grrrr j'espere que il vont pas venir car ils viennent sans lme demander mno avis et c moi qui doit tout acheter pour manger et tout faire enfin on ferra bien

@happy: ben hier j'ai voulu allez chez le medecin mais trop de monde et j'avait pas la force d'attendre alors j'ai juste été a la pharmacie mais j'ai de la fievre gorge irrité mal a la tete courbature toux...enfin la total
et toi comment va tu???ton dos???ton loulou???

bon ben je file me reposer bonne apreme :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
MissPoupette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1081
Enregistré le : 30 août 2010, 10:03
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Eh les filles :coucou:

je vois que beaucoup parmi vous sont sur facebook... Moi j'aimerai bien aussi vous avoir en amie :???: :???: si ca vous dérange pas :bisou: :bisou:
Alors si vous etes d'ac, envoyez moi vos pseudo par mp :wink: :wink:
merci :bisou: :bisou:
Image

Image


[font=Comic Sans MS]Je suis né le 09/07/2011 à 7h18, 52.5 cm pour 3.430 kg[/font]
bébéloulou82
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 12 août 2010, 13:19
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

lapin: mais non tu n'abuses pas!!!on réagit chacune différemment selon la situation, la fatigue.....et je te comprends car je suis aussi une grosse dormeuse!moi, en fait, je vais au lit dès que maxime dort donc vers 21h30....plus de télés, plus de soirées pour l'insant avec mon chéri mais on est d'accord tous les2, le sommeil avant tout!!!(d'aillleurs il était même au lit avant moi hier!)et on essaye de se retrouver a d'autres moments...le weekend notament...
je vais peut etre passée pour une mauvaise mère mais moi j'ai commencé a mettre des céréales a maxime dans son bib du soir depuis10jours sur les conseils de ma pharmacienne: maxime est un bébé glouton( il boit 4bib de 210ml),sur les conseils d'une amie j'aiacheté "mes premières petites céréales" de nestlé...a partir de 4mois, c'est 2cuillères a soupe, je donne a maxime 1cuillère a café.ca al 'air de bien lui convenir(il aura 3mois le8)...(pas de problèmes de digestion, ni de mal au ventre)

voila, mon amie avait fait ca pour sa première fille qui a aujourd'hui3ans et n'a pas de signe d'obésité...elle le fait depuis le 2ème mois pour sa fille qui a 4mois aujourd'hui....


voila!
Avatar du membre
happyending
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2881
Enregistré le : 03 sept. 2008, 14:01
Contact :

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

bébéloulou82 a écrit :lapin: mais non tu n'abuses pas!!!on réagit chacune différemment selon la situation, la fatigue.....et je te comprends car je suis aussi une grosse dormeuse!moi, en fait, je vais au lit dès que maxime dort donc vers 21h30....plus de télés, plus de soirées pour l'insant avec mon chéri mais on est d'accord tous les2, le sommeil avant tout!!!(d'aillleurs il était même au lit avant moi hier!)et on essaye de se retrouver a d'autres moments...le weekend notament...
je vais peut etre passée pour une mauvaise mère mais moi j'ai commencé a mettre des céréales a maxime dans son bib du soir depuis10jours sur les conseils de ma pharmacienne: maxime est un bébé glouton( il boit 4bib de 210ml),sur les conseils d'une amie j'aiacheté "mes premières petites céréales" de nestlé...a partir de 4mois, c'est 2cuillères a soupe, je donne a maxime 1cuillère a café.ca al 'air de bien lui convenir(il aura 3mois le8)...(pas de problèmes de digestion, ni de mal au ventre)

voila, mon amie avait fait ca pour sa première fille qui a aujourd'hui3ans et n'a pas de signe d'obésité...elle le fait depuis le 2ème mois pour sa fille qui a 4mois aujourd'hui....


voila!
tu n'es pas une mauvaise mère moi aussi depuis qu'il boit au biberon je lui mets de la farine que tu px mettre dès la naissance .
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités