Les mamans copinautes de Juillet 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
missinette
Top fraise
Top fraise

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Coucou les filles!

Lyloo, j'espère qu'un peu de compagnie t'auras fait du bien :wink:
Je croise les :croisedoigts: pour votre retour à la maison.

Lapin, pour moi ton bébé fait de super nuits! Ici Lou à fait 20h/1h45-2h/4h30-6h/8h15.... une nuits d'enfer :marre: j'ai envie de dormir :tropdrole: moi aussi je suis une grosse dormeuse en temps "normal" et là je commence à avoir sacrément hâte qu'elle fasse ses nuits (sachant que jusqu'il y a 15 jours/3 semaines, elle ne se réveillait qu'une seule fois vers 4h30 pour la tétée et redormait aussitôt!

Hello, tu es trop gentille de faire tout ses efforts! Moi j'adore ma famille et celle de mon chéri mais ils n'ont pas autant de mails que tu ne le fait. Ils en ont de temps en temps quand on fait une "séance photo" et ils ont des nouvelles par téléphone.

Happy, c'est quoi ce bilan génétique (tu l'as peut etre expliquée mais ...)?

A toutes , comment allez-vous?

Ici, Lou a fait sa première séance d'ostéo hier, au début ça allé mais ca a fini en crise de larme, ma pauvre chérie à eu du mal à se calmer :-( ca m'a fait trop de peine de la voir comme ça, j'ai culpabilisé! Elle avait un petit blocage au niveau des cervicales, il a manipulé son bassin et surtout son crane.
Grâce à lui, elle reprend bien mon sein gauche qu'elle boudé depuis 1 semaine :applose:
Depuis aujourd'hui, elle profite du parc offert par ma maman, elle s'y est endormi toute seule: Youpi!

Pour moi, écho de mon nodule faite; c'est bénin mais douleureux, il a grossit et il faudrait le ponctionner pour qu'il me gène moins. Je dois encore attendre un autre rdv et j'aimerai voir avec mon doc s'il y a une solution pour m'en débarasser car j'en avait avant ma grossesse et j'aimerai éviter des récidive trop fréquente...
Demain, bilan de ma rééducation périnéale... et plus joyeux je vais présenté Lou à mes collègues de boulot! Elle va encore être trop gâtée! :-D

Bisous à toutes, ma puce se réveille déjà de sa sieste :bisou:
ma petite Lou d'AmourImage

Image

missinette
Top fraise
Top fraise

une photo récente de ma puce :

Image
ma petite Lou d'AmourImage

Image
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

..... DE .... ...
J'avais écrit et hop tout est parti
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

donc en gros je refais mais en plus court ...

@Happy: portes toi bein,
c'est quoi ton bilan génétique?
Tu perds encore bcp en sang?
Tu connais TREMELO? j'ai un copain qui vit là bas.

@Misspoupette: ca va merci. Bientot la reprise grrrr mais contente car besoin de voir autre chose meme si mon bébé d'amour va me manquer mais apres faut savoir les laisser un peu lol

@lapin: no stress pour la nounou.
Ca va aller.
No stress pour les nuits ... un bébé ne se régle que vers 4 mois donc meme si bébé fait ses nuits 3 nuits d'affilées il peut ne pas les faire apres pendant quelques nuits ...
Tu reprends quand? je suis perdue car je lis en diagonale.

@Lyloo: suis ravie de toutes ses bonnes nouvelles.
Cool pour ta soeur ca va faire du bien ...
Elya est une battante
bisous a vous

@béa: pffff moi j'ai tjs peur de faire mal aux gens du coup je pense plus aux autrees qu'a moi c'est .. ... suis bete ...
du coup meme si pas de remerciements je continue. Elle m'a dit merci l'autre jour par téléphone mais un MERCI pour tous les maisl depuis la naissance grrrrr
mon homme me dit tu ne changeras pas les gens donc voilà ... car ses soeurs non plus ne disent pas tjs merci.
Mon pere non plus mais cela j'ai l'habitude deouis des années lol ... mais sa mere je trouve cela gonflé car c'est elle qui nous en avait demandé a la base lol bref ... trop bete l'hello lol ...
Sinon Lyloo est compatbile pour Elya pour une greffe si besoin ...

@bébéche: malo va bien ... ses vaccins et rdv des 2 mois vendredi; j'ai peurrrrrrrrrrr
Remets toi bien et essaie de te poser un peu meme si je sais que ce n'st pas facile ni simple de trouver le temps
Demain ostéopathe trop bein ...

@bébéloulou: ahhh oui belle région aussi dites donc !!!
Pffff tu l'as mal recu ... de toute facon les BM ne sont jamais contente.
Moi je l'ai recu en février pendant 3 jours. Pas un merci lors des repas, pas une aide ... et elle m'a offert en venant enfin offert (pas vraiment car c'était des livres a elle) un livre dont le titre était "pates minceur" et un autre sur comment préserver son couple; j'ai pas du tout apprécié lol et elle m'a demandé depuis uand mes parents étaient divorcés et comment je l'avais vécu c'est tjs pas passé car période pas facile pour moi. Tout cela car elle est séparée depuis 2 ans ... mais bon y'a des choses mieux vaut éviter de demander surtout quand on ne connait pas la personne ... ben depuis cette visite j'ai mal au coeur ...
et j'en passe
Mais selon mon homme elle est maladroite ... ce que je pense aussi mais la maladresse a bon dos parfois lol ...
Tu as proposé a ton homme d'amener maxime ce WE ta belle mere a préféré jouer aux cartes ben faut voir finaleemnt ce qu'elle veut ... grrrr
Tu m'as posé d'autres questons mais j'ai zappé lol ...
Oui je mets malo que 2 jours par semaine et c'est mon homme qui l'aménera et ira le rechercher ... car moi je vais partir vers 6h30 grand max et rentrer vers 19h ... car j'ai 1h-1h10 de route aller.
Oui va falloir que je m'organise bien en plus quand je prépare un cours je suis sur PC du coup j'ai tendance a surfer en meme temps du coup je perds du temps ....
Msn, facebook, forum sont des pieges parfois lol ...

@Méli: ca va, tu as trouvé nounou?

@toutes: bisous et portez vous bien

Excusez moi les filles que j'ai oublié ou les questions ou je n'ai aps répondu ...

:bisou: :bisou: :bisou:
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
Lapin1984
Super fraise
Super fraise

Hello : Je reprends dans un peu plus de 2 semaines. Le problème c'est que ma fille est passée à 4 bibs il y a maintenant 1 mois et elle se lève vers 8h depuis 1 mois également, donc ça fait quand même pas mal de temps pour revenir en arrière... Ce matin elle s'est réveillée à 5h30, j'ai l'impression que je perds une heure par jour, bon là je crois qu'elle est un peu génée, elle arrête pas de faire des atchoum et elle est encombrée, ça a du la géner mais c'est bizarre quand même... Elle qui dormait si bien avant, sans aucun réveil en pleine nuit, je suis desespérée !!

Bébéloulou : merci pour ta réponse, je vais voir pour la farine, je crois qu'on a le même bébé, ma fille prend aussi 4 bibs de 210 ml... elle prend 3 mois aujourd'hui ! Est ce que tu as vu une amélioration sur les nuits depuis que tu lui donnes les céréales ?
Image
happyending
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les mamans,

Je vous réponds et ensuite je parlerai un peu de moi , pr changer :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

:trefle: bébéche: je suis pareille, lorsqu'il y a trop de monde chez mon médecin, je prends la fuite et me rends à la pharmacie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: . Sinon mon tjs dans le même état :ouin: :ouin: :ouin:

:trefle: Hello et missinette: c'est suite à la découverte de mon anémie microcytaire, la 1ere étape étant faite ( c'était la gastroscopie ) qui s'avère :negatif: il faut dc continuer à chercher les raisons . Dc 2e étape s'est de savoir si je ne fais pas de mutation génétique qui est propre aux méditerranéens d'où ma dernière pds. Là je dois dire que je commence à saturer mais j'essaie de ne pas baisser les bras.

:trefle: encore pr missinette : tu dois être soulager pr le nodule . Tu as raison de vouloir prendre les devants pr qu'il n'y ait pas de récidive . Au fait trop mimi ta puce

:trefle: hello: je perds tjs autant ms je v commencer le traitement . Sinon pr répondre à ta question non je ne connais pas , pk???

:trefle: bébéloulou: je ne sais pas si tu as vu, mais je ne t'ai pas oublié et je t'avais répondu hier ( réponse voir page 90 :-) )

:trefle: à ttes les autres: j'espère que vs allez ttes bien .

:trefle: me concernant : aujourd'hui je dois recevoir les résultats de mon bilan génétique, mon dieu faite qu'il soit :negatif: mais qu'on trouve enfin ce que j'ai car je dois dire qu'il faudrait pas encore une mauvaise nouvelle à digérer . Je suis forte mais je reste un etre humain et là j’atteins mes limites . Sinon ce soir nous recevons à la maison le parrain de mon fils ( il ne l'a plus vu depuis qlq semaine) et c mon homme qui est derrière les fourneaux , ça change un peu :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: .

voilà j'espère que cette journée sera une bonne journée :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
MissPoupette
Super fraise
Super fraise

happy je :croisedoigts: pour toi, tiens nous au courant

@ TOUTES : j'ai besoin de vos expérience car là, je ne sais plus quoi faire et je ne comprends rien
J'ai besoin de savoir si vous avez rajouté des farines dans le dernier bib et si oui vers quel âge et surtout quelle marque de farine.
Je vous explique : je suis allée voir la pharmacienne qui m'a dit d'attendre 4 mois. Là, ça fait 7 jours que loulou boit l'intégralité de son bib la nuit (vers 2h ou 3h) soit 150 au debut et 180 maintenant mais avant ce bib, il ne tient que 4h. La journée, il prend rarement 180 et arrive à tenir jusque 6h entre les bib, j'y comprends rien :ouin: :ouin: :ouin:
Aidez moi svp :marre:
Image

Image

[font=Comic Sans MS]Je suis né le 09/07/2011 à 7h18, 52.5 cm pour 3.430 kg[/font]
happyending
Fraise de bronze
Fraise de bronze

promis je vous tiens au courant .

Alors pour répondre à ta question, effectivement certaines farines ne peuvent pas se prendre avant 4 mois car en autre elles sont très calorique . Par contre , la nutriton est peu en calorie et peut s'ajouter au lait dès la naissance , le mien à 3 mois et je lui mets de farine depuis 1mois 1/2
bébéloulou82
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!!!!!!!!!!!

happy: oui j'avis vu ta réponse!!! :wink: merci, ca me déculpabilise....en fait moi ce ne sont pas les même que toi, elles sont effectivement conseillées a partir de 4mois :???: ...mais je ne mets que le quart de la première"dose".....
je :croisedoigts: pour qu'on trouve des réponses a tes problèmes de santé sans que cela soit encore quelque chose de grave.....tu as le droit de craquer!!!tu es un etre humain et je omprends que tu satures....surtout qu'en te mettant a ton compte, et avec un ti bébé tu as besoin d'énergie tiens nous au courant!!! :bisou: ainsi qu'a mister aloys!!!(au fait, j'aime encore plus ton faire part de naissance :applose: !!!)

miss poupette: comme je l'ai déja dit, moi je mets des céréales...après, je ne sais pas si ca permet vraiment au bébé de mieux dormir....car maxime a plusieurs réveils la nuit(5 cette nuit!) mais qui se règle très rapidement (la sucette suffit)...mais en tout cas il ne prend pas de biberon entre 21h30et 6-7h.a quelle heure prend il le dernier bib??

lapin: tu sais moi aussi environ 15jours avant de reprendre le boulot, j'étais très stressée....et peut etre que ta fille le ressent....et puis comme le dit très bien hello, ils ne sont réglés qu'a 4mois alors , ils ya parfois du"moins bien"....en plus, je crois que dès qu'ils sont un peu patraque( maitre hello: l'ortographe est elle bonne??! :wink: ), ca joue aussi beaucoup sur leurs nuits...depuis15jours, maxime a des périodes ou les dents le travaillent...et je sais que la journée ou il a eu mal, la nuit ne sera pas bonne.... :???: courage!!!tout ca va passer!!au fait, est ce que tu as essayé de lui mettre la sucette, maxime se rendort comme ca parfois sur le matin?!et tu vois, peut etre que si ta fille est une grosse mangeuse tu peux tenter les céréales ou alors lui faire un bib de 240ml le soir, si elle le prend bien?

Hello: très psychologue ta BM!!!!! :marre: la mienne s'est pareil, tout le monde est trop gros ou je cite "laid" !!!!j'ai l'impression d'étre avec une gamine de 14ans ou seule l'aaprence compte...quand tu parles de quelqun c'est toujours ca....(qu'il est beau , ou laid!!!) d'ailleurs avant que j'accouche, elle avait dit a ma belle soeur:"oh mais moi je le dirai a la maternité si le titi( n'oublions pas que mon fils n'a pas de prénom et droit au même surnom que le chien :etonnant: :tropdrole: m^meme si j'aime mon toutou!!)est beau ou laid!!!"bref, je pourrai en écrire des tonnes...hier, elle est venue elle m'a encore bien gonflée!!!!mais j'adore mon fils(ca vous le savez déja! :-D :wink: ), il lui a fait a peine un sourire!!bien sur, elle l'a pris alors qui'l était tranquille dans son transat et elle essayer de le faire parler...je disais rien, je laissai faire quand maxime m'a vu: grand sourire et des arheu...du coup, " c'est un fils a maman!!! ":marre: :rougedecolere: du coup, elle ma tellement énervé que j'ai eu mon petit quart d'heure de vengeance perso, je lui ai dit a quel point la veille mon fils avait été content de voir ma mère ( ce qui est vrai!) et qu'il lui avait fait de longs discours et plein de sourires!!!je sais c'est nul mais :marre: !
je comprends tes "pièges a préparation de cours" :wink: , internet c'est bien mais trop tentant....
courage pour demain pour les vaccins de malo :???: c'est sur c'est pas le meilleur du rdv mais il faut bien le faire....
on a la même organisation: c'est les hommes qui gèrent quand nous on travaille!!!je dois dire que le mien s'en occupe très bien sauf quand il oublie de donner un bib :lol: .....
:bisou:

missinette: bonne nouvelle pour le nodule :wink: !même si tu dois faire une ponction....pauvre lou...c'est sur que ca les travaillent quand même les séances d'ostéopathie, vois tu du mieux pour les nuits?
trop mignonne ta puce!!

je vous laisse avec mon pavé!!et excusez moi pour celle que j'ai oublié!!!! :bisou:
happyending
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[align=center]Gros coup de gueule[/align]

y en a marre , de ce pays où est fait pr que tu profites du système et qu'on crache sur la gueule des gens honnêtes . J'en ai marre je suis à bout :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

je viens d'apprendre que je vais devoir commencer le boulot plutôt que prévu alors que j'arrive à rester plus d'1 h sur une chaise sans avoir mal au dos . Mnt tt est remis en question même mon projet :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
bébéloulou82
Top fraise
Top fraise

que se passe t-il happy???
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations