les filles!!!!!!!!!!!!
happy: oui j'avis vu ta réponse!!!

merci, ca me déculpabilise....en fait moi ce ne sont pas les même que toi, elles sont effectivement conseillées a partir de 4mois

...mais je ne mets que le quart de la première"dose".....
je

pour qu'on trouve des réponses a tes problèmes de santé sans que cela soit encore quelque chose de grave.....tu as le droit de craquer!!!tu es un etre humain et je omprends que tu satures....surtout qu'en te mettant a ton compte, et avec un ti bébé tu as besoin d'énergie tiens nous au courant!!!

ainsi qu'a mister aloys!!!(au fait, j'aime encore plus ton faire part de naissance

!!!)
miss poupette: comme je l'ai déja dit, moi je mets des céréales...après, je ne sais pas si ca permet vraiment au bébé de mieux dormir....car maxime a plusieurs réveils la nuit(5 cette nuit!) mais qui se règle très rapidement (la sucette suffit)...mais en tout cas il ne prend pas de biberon entre 21h30et 6-7h.a quelle heure prend il le dernier bib??
lapin: tu sais moi aussi environ 15jours avant de reprendre le boulot, j'étais très stressée....et peut etre que ta fille le ressent....et puis comme le dit très bien hello, ils ne sont réglés qu'a 4mois alors , ils ya parfois du"moins bien"....en plus, je crois que dès qu'ils sont un peu patraque( maitre hello: l'ortographe est elle bonne??!

), ca joue aussi beaucoup sur leurs nuits...depuis15jours, maxime a des périodes ou les dents le travaillent...et je sais que la journée ou il a eu mal, la nuit ne sera pas bonne....

courage!!!tout ca va passer!!au fait, est ce que tu as essayé de lui mettre la sucette, maxime se rendort comme ca parfois sur le matin?!et tu vois, peut etre que si ta fille est une grosse mangeuse tu peux tenter les céréales ou alors lui faire un bib de 240ml le soir, si elle le prend bien?
Hello: très psychologue ta BM!!!!!

la mienne s'est pareil, tout le monde est trop gros ou je cite "laid" !!!!j'ai l'impression d'étre avec une gamine de 14ans ou seule l'aaprence compte...quand tu parles de quelqun c'est toujours ca....(qu'il est beau , ou laid!!!) d'ailleurs avant que j'accouche, elle avait dit a ma belle soeur:"oh mais moi je le dirai a la maternité si le titi( n'oublions pas que mon fils n'a pas de prénom et droit au même surnom que le chien

m^meme si j'aime mon toutou!!)est beau ou laid!!!"bref, je pourrai en écrire des tonnes...hier, elle est venue elle m'a encore bien gonflée!!!!mais j'adore mon fils(ca vous le savez déja!

), il lui a fait a peine un sourire!!bien sur, elle l'a pris alors qui'l était tranquille dans son transat et elle essayer de le faire parler...je disais rien, je laissai faire quand maxime m'a vu: grand sourire et des arheu...du coup, " c'est un fils a maman!!! ":marre:

du coup, elle ma tellement énervé que j'ai eu mon petit quart d'heure de vengeance perso, je lui ai dit a quel point la veille mon fils avait été content de voir ma mère ( ce qui est vrai!) et qu'il lui avait fait de longs discours et plein de sourires!!!je sais c'est nul mais

!
je comprends tes "pièges a préparation de cours"

, internet c'est bien mais trop tentant....
courage pour demain pour les vaccins de malo

c'est sur c'est pas le meilleur du rdv mais il faut bien le faire....
on a la même organisation: c'est les hommes qui gèrent quand nous on travaille!!!je dois dire que le mien s'en occupe très bien sauf quand il oublie de donner un bib

.....
missinette: bonne nouvelle pour le nodule

!même si tu dois faire une ponction....pauvre lou...c'est sur que ca les travaillent quand même les séances d'ostéopathie, vois tu du mieux pour les nuits?
trop mignonne ta puce!!
je vous laisse avec mon pavé!!et excusez moi pour celle que j'ai oublié!!!!