Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

lena19 a écrit :BONJOUR VOICI MA COURBE DITE MOI QUAN JE SUIS EN PERIODE DOVULATION MERCI
http://www.enceinte.com/******
Salut pas de courbe

mibinus
Fraise active
Fraise active

mabeatitude a écrit : Bravo pour le câlin matinal :applose: :applose: :applose:
merci mabeattitude, heureusement je ne commence qu'a 14h donc reposaille :-D
Image

Image
mabeatitude
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles

Pas envie aujourd'hui malgré le soleil mais je vous fait quand même des bisous ensoleillés. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Cindy>pour te répondre d'hier, sur mes glaires, je me sentais bien "humide" samedi et dimanche.
Mais depuis j'ai des glaires liquides je dirais et des douleurs aux ovaires comme des piques depuis lundi.
Et ce matin prise de tempiote 36.1°C. Comme j'avais la tête dans le coltard, je l'ai reprise direct pour être sûre 36.3°C.
Alors du coup, je suis perplexe. Je prend laquelle en compte?
J'avoue que là je me mets à douter de tout et me dire que j'ai peut être pas ovulé ce we :etonnant:
Image
Sangriette64
Fraise active
Fraise active

Bonjour bonjour!

Rassuré ce matin j'ai fait une echo et je n'ai plus d'endo et pas de polype (jen ai eu un gros l'année dernière qui a été retiré..) ps de kystes rien ouf!!!!!

J'ai tel a mon médecin par rapport au lutéran il ma dis que ma tempé aurais du baissé vu que j'ai arrêté ya une semaine et vu qu'elle est encore haute il ma prescrit une pds que je ferais samedi si toujours haute...

que pensez vous de ma courbe? enfin de mes 2 courbes car d'après gygy malgré les saignement il y en a qu'une avec une belle ovu et je serais a dpo 13....

J'ai scanné les 2 courbes ensemble mais je ne sais pas comment vous mettre l'image??
Modifié en dernier par Sangriette64 le 05 oct. 2011, 10:17, modifié 1 fois.
fraisette
Fraise active
Fraise active

Salut les poulettes :coucou:

Alors des :+++: ce matin ???

Moi :ouin: j'ai fait un :testgrossesse: ce matin et c'est :negatif:

J'attends encore quelques jours mais à mon avis ces foutues :regles: vont se pointer...

En attendant je continue de :croisedoigts:
(j'ai pas mal de pointes d'un coté de mon utérus...) mais je psychotte sans doute encore comme d'hab quoi :lol:

belle journée les filles
:bisou:
Ce sera un petit garçon ! :)
Image
bichette88

Bonjour à toutes
J'ai 21 ans, je suis en essai de bb1 depuis 2 mois et j'aurai voulu avoir votre avis sur ma courbe qui est assez bizarre.
J'ai aussi depuis quelques jours l'odeur de mon urine qui est devenu plus forte.
Merci d'avance pour votre réponse
enceinte.com c2.png
mibinus
Fraise active
Fraise active

Sangriette64 a écrit :Bonjour bonjour!

Rassuré ce matin j'ai fait une echo et je n'ai plus d'endo et pas de polype (jen ai eu un gros l'année dernière qui a été retiré..) ps de kystes rien ouf!!!!!

J'ai tel a mon médecin par rapport au lutéran il ma dis que ma tempé aurais du baissé vu que j'ai arrêté ya une semaine et vu qu'elle est encore haute il ma prescrit une pds que je ferais samedi si toujours haute...

que pensez vous de ma courbe? enfin de mes 2 courbes car d'après gygy malgré les saignement il y en a qu'une avec une belle ovu et je serais a dpo 13....
cotente que tout rentre dans l'ordre, tu arriveras a tenir jusque samedi? :-D
Image

Image
mico1208
Super fraise
Super fraise

fraisette a écrit :Salut les poulettes :coucou:

Alors des :+++: ce matin ???

Moi :ouin: j'ai fait un :testgrossesse: ce matin et c'est :negatif:

J'attends encore quelques jours mais à mon avis ces foutues :regles: vont se pointer...

En attendant je continue de :croisedoigts:
(j'ai pas mal de pointes d'un coté de mon utérus...) mais je psychotte sans doute encore comme d'hab quoi :lol:

belle journée les filles
mais t as une superbe courbe avec deux beaux plateaux !!! et puis tu n es qu' a 10 dpo trop tot pour tester lol
ralllalala pas mal de filles revent d avoir ta courbe tu sais !!!
courage patiente on :croisedoigts: trés fort
ma courbe +++du bonheur !!! accroche toi ptit bout !!http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dfc9a3ff19
Image
mibinus
Fraise active
Fraise active

j'aurais une autre question, :-D

comment faites vous pour observer vos glaires quand on fait des calins tous les 2 jours voir tous les jours?

parce qu'on a toujours un peu de zozos qui reste (désolé lol) :tropdrole:
Image

Image
fraisette
Fraise active
Fraise active

Merci mico1208 c'est gentil :bisou:

Mais tu sais "belle courbe" veut clairement pas dire grossesse non plus, j'ai de beau plateaux mais ça fait déjà 8 cycles que ça ne va pas... :???:

Sur pas mal de courbes, beaucoup de filles affichaient déjà un :+++: à 10dpo parfois même avant... :etonnant: Dingue !!!

Enfin de toute façon comme on dit: les dès sont jetés, donc à part attendre un :+++: qui fait plaisir ou les :regles: et recommencer une nouvelle courbe pleine d'espoir ya pas grand choses à faire lol

:-D
(Enfin si je vais faire un cheesecake au mascarpone,parce que ya pas à dire ça réconforte quand même franchement :tropdrole: )

Ce sera un petit garçon ! :)
Image
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations