Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
DANIELA87
Top fraise
Top fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

LOL c'est clair qu'en gras et en majuscule ta l'impression que jte parle !!! :tropdrole:
Oui ya toujours cette peur du :negatif: :ouin:
Jpense que grand maximum jvais attendre jusqu'à vendredi je serai a J37 si toujours pas de :regles:
Ma courbe c'est celle qui est dans ma signature, j'ai arrêté de prendre ma T° DPO 6 parce que j'en avais marre de prendre ma T°!!!! :marre: :marre:
Jte remercie pour ton soutien :bisou:

On en est au même stade le psychotage !!! :tropdrole: essai de reste :zen: :zen: avec tes T° !!!

:bisou: :bisou: :bisou:

Niagara35 a écrit : [align=justify]DANIELLAAAAAAAAA !
Ça fait drôle de lire mon pseudo comme ça, j'ai même l'impression de l'entendre^^.

Pour la peur de la déception je peux parfaitement le comprendre. :bisou: Cela fait longtemps que tu essaies ? Et donc si tu attends, tu vas attendre encore combien de temps ? :lalapin: Quelques jours ? Une semaine ? Deux semaine ? :etonnant:
Je suis très curieuse, mais j'aime bien suivre les courbes des coupines pour pouvoir les soutenir et me tenir au courant, aussi j'aimerais savoir si tu veux bien me filer la tienne pour que je puisse croiser les doigts pour toi encore plus fort^^.
Comme ça tous les jours avant de me connecter : je zieute :-D.

Sinon moi, je suis au début du psychotage : DPO4 ! Je vais tâcher de ne pas trop me focaliser sur mes T° et de rester :zen: , mais ça... c'est pas gagné :tropdrole:.

:bisou: :bisou:[/align]
Mon amour Image

Image

Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

DANIELA87 a écrit :LOL c'est clair qu'en gras et en majuscule ta l'impression que jte parle !!! :tropdrole:
Oui ya toujours cette peur du :negatif: :ouin:
Jpense que grand maximum jvais attendre jusqu'à vendredi je serai a J37 si toujours pas de :regles:
Ma courbe c'est celle qui est dans ma signature, j'ai arrêté de prendre ma T° DPO 6 parce que j'en avais marre de prendre ma T°!!!! :marre: :marre:
Jte remercie pour ton soutien :bisou:

On en est au même stade le psychotage !!! :tropdrole: essai de reste :zen: :zen: avec tes T° !!!

:bisou: :bisou: :bisou:
[align=justify]Juste après t'avoir répondu, j'ai regardé ta signature et j'ai eu les réponses aux questions que je te posais :lol:. Rhalala...

Vendredi donc sera « The Day » :croisedoigts: ... faut que je note ça dans un coin de ma tête. :quoi:

Tu as donc arrêté la prise de T°... j'en serais incapable ! Trop besoin de contrôler quelque chose, c'est très bête comme réaction mais c'est comme ça ^^'. Si pour toi, ça t'a aidé à rester un minimum :zen:, c'est parfait !! Tu n'as pas été tenté ? Même un peu ? :wink:

Allez, je :croisedoigts: fort pour toi, et n'hésite pas à psychoter avec nous toutes ! :tropdrole:
Je vais me coucher.
:bisou:[/align]
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo
froggle98
Top fraise
Top fraise

Youpi! Youpi!
La date fatidique approche... Ovulation aujourd'hui ou demain (selon moi)... J'attends de voir ma température demain matin... Un petit :calin: ce soir je crois! :wink: Et ensuite... Il ne reste plus qu'à attendre et espérer... :croisedoigts:

Que pensez-vous de ma courbe?
Image
[hr]BB2 - Oct. 2014 - Ma courbe
FC - Sept. 2014 à 7 SA
FC - Juin 2014 à 5 SA
[hr]BB1 - Déc. 2011 - Ma courbe
FC - Nov. 2011
bonheurpur
Fraise attitude
Fraise attitude

natnatnat17 a écrit :
Faut attendre de voir demain, tu as des cycles de combien d'habitude? si tes :regles: arrivent avant 10 DPO ça pourrait montrer un manque de progesterone :???:
Je finis duphaston dans 5 jours donc j'aurais mes :regles: entre 7 à 10 jours car souvent je termine duphaston et j'ai mes :regles: 5 jours après
[align=center][font=Comic Sans MS]Lui: 25 ans - Elle: 23 ans
En essais bébé depuis fin 2008
[/font]

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 00f190.png

Image

Je t'aime mon chériImage[/align]
Sweety0227
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles, sa me rassure de voir que je ne suis pas la seule a psychoter mdr !!

Bon ben moi je croyais fort a une hausse de ma temp, bah tout compte fait non aujourd'hui, est la même qu'hier snif !

je ne m'attarde pas trop ce matin, il faut encore que je m'habille et je vais être a la bourre !

gros bisous !! bonne journée
bonheurpur
Fraise attitude
Fraise attitude

Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bon voila pour moi encore baisse de température :-( , vous en pensez quoi c'est vraiment mort la? Merci d'avance :bisou: :bisou:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 020b47.png
[align=center][font=Comic Sans MS]Lui: 25 ans - Elle: 23 ans
En essais bébé depuis fin 2008
[/font]

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 00f190.png

Image

Je t'aime mon chériImage[/align]
mao2211
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles, j'ai une petite question, est ce que c'est possible d'avoir tous les symptômes de lovulation sauf la temperature ( hier j'ai eu des glaires blancs doeufs et mal aux ovaires, et ce matin ma temperature n'a pas bougé; je précise que mon thermomètre fonctionne bien). Je m'inquiète car le mois dernier je n'ai pas ovulé et j'espère que c'était juste occasionnel suite à l'arrêt de la pilule, merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b81c3c8c3c
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonheurpur a écrit :Bon voila pour moi encore baisse de température :-( , vous en pensez quoi c'est vraiment mort la? Merci d'avance :bisou: :bisou:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 020b47.png
Salut miss,
Peut etre que ton ovu n'est pas passée du tout !
Bizoo
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent

mao2211 a écrit :Coucou les filles, j'ai une petite question, est ce que c'est possible d'avoir tous les symptômes de lovulation sauf la temperature ( hier j'ai eu des glaires blancs doeufs et mal aux ovaires, et ce matin ma temperature n'a pas bougé; je précise que mon thermomètre fonctionne bien). Je m'inquiète car le mois dernier je n'ai pas ovulé et j'espère que c'était juste occasionnel suite à l'arrêt de la pilule, merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b81c3c8c3c
Coucou
Ca arrive oui mais peut etre n'etait ce pas ton ovu.
A suivre !
puspus
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute: !!

que pensez vous de ma courbe?
est ce normal qu'elle fasse les montagnes russes? lol

(je pense etre a 5 ou 6 dpo)

merci

:bisou:
Moi: 24 ans Lui: 25 ans
Ensemble depuis 3 ans
Arrêt pillule depuis Decembre 2009

Hysterosalpingographie le 26/05/11 (ouille-ouille-ouille)
CLOMID+PHYSIOGINE+DUPHASTON
Vivement un ++++!!!
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations