bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

titiloub supr l'echo :applose:
moi aussi fait ma declaration le 8/11 et l'echo la veille, on va patienter ensemble :bisou:

jumelle, mon ventre est encore assez mou

sinon moi aujourd'hui c'etait catastrophique j'ai rien gardé, heureusement ma mere est venue s'occuper de cylia cet aprem, j'espere garder le repas de ce soir :???:

HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

bonsoir!

super titiloub cette écho!! c'est vrai que c'est émouvant! Vivement la suite!

jumelle...le coup du ventre bah moi il est souple mais pas mou non plus! Ni dur! Je ne dois pas comprendre ce qu'il faut chercher!!!

lababou courage!

cachou
nous sommes veinardes! j'ai aussi des remontées acides et ça fait vachement mal :etonnant: ! si seulement cela donnait un indice sur le sexe! je sais je ne suis pas patiente!!!! :wink: Ma grand-mère dit que ce sont des bébés qui naîtront avec des cheveux!!!! ah les mamies! :tropdrole:

des jours comme aujourd'hui, zéro symptôme, j'ai du mal à me dire que je suis enceinte! j'aurais ma PDS de dosage demain alors je verrai si tout évolue bien et vivement l'écho lundi quand même! :croisedoigts: Il ne me restera alors que 3 semaines avant l'écho à 12SA...et là quand même je pourrais souffler hein???il faut que j'arrête de penser que j'ai perdu mon bébé juste avant l'écho à 13SA et qu'en plus j'étais à 14SA au vue des mesures....... :zen:

bonne soirée et j'espère que vous réussirez toutes à bien manger ce soir!!!
rdv pour la suites des échos et des bonnes nouvelles!!!!! youpi!
choupemil
Première fraise
Première fraise

coucou les filles courage ma ptite lababou je suis comme toi sauf j'ai la chance de ne pas avoir de petite nenette a m'occupé ca doit pas etre facile j'ai eté voir gygy aujourd'hui pour ttes ses nausees et ces vomissements (parce que je commence un peu a m'inquieter -5 kilos depuis le debut) il ma prescrit du vogalene lyoc pour etre sur de le garder donc je te dirai si ca me calme reeelment mais j'y crois pas plus que ca !! tu prend qqch toi?? bisous les :m1:
Image

Image

Image
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

non là je prend rien, mais je verrais si ca ne s'arrete pas
titite0403
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles ca va???

Super pour vos échos. Pas cool pour vos vomissements et nausées.

Pour ma part pds ce matin alors le taux n'a pas doublé en une semaine je suis passé a 380ui donc gygy m'a prescrit un nouveau beta hcg jeudi matin a 8h a 10h j'ai rdv avec lui il aura les résultats et on fera un écho pour voir ce qu'il se passe la dedans si ca grandi ou pas car il dit qu'a ce stade on devrait au moins voir la poche s'il n'y a pas d'embryon sinon ce serait un geu mais pas de douleurs ils sont tous perplexe sur mon cas il ne comprenne pas trop ce qui se passe.

Gros bisoux a toutes.
Début essais Nov 2010
Bilan de fc a répétitions:moi ok chéri transloc équilibrée ch 2,6
C3 +-> FC 7SA
C5et C12+-> FC 5SA
C6 +-> FC 6SA
C9 +-> FC 8SA
DPI stras OK pour fin 2013
+++ le 3/8 innatendu
écho 13SA OK + Biopsie OK: Notre petite fille est en pleine santé pas de transloc
Image
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

titite tu es un mystère à toit toute seule!
j'espère que ce sera une bonne nouvelle jeudi!!!!!! :trefle: :trefle: :trefle:
il me semble quand même que pour une GEU on a comme des douleurs aux ovaires non?!
Pourvu que tout se passe bien cette fois-ci.Vous devez être plein d'espoir!
Je vous envoie toutes mes ondes positive!
:bisou:
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonsoir les filles comment ca va?

hastchep c vrai que c super de pouvoir se donner nos avis sur tt sans jugement...pr en revenir a la discution , je ne suis absolument pas contre le doppler puisque j y pense moi meme ms c sur que etant de nature stresse pour moi c pas bon...ms les motivation que toi tu avance ne sont pas les meme du tt donc pourquoi pas...ms comme on te la dit on entend rien avant 10sg(12sa)...pour le stress detent toi car moi aussi g fait une fc vers les 3mois et pourtant g deja 2beaux enfant et un 3eme en route avant andrew g aussi fait une fc ms plus tot bref quoi qu il en soit les fc n empeche pas d avoir de beau bb a moin d avoir de vrai souci de fertilite

titiloub pour te donne une idee a 2-3jr pres moi le bb faisait 0.83mm a 7sa+1 et c +-la meme chose pr ts (valable jusque 12sa)

pour le ventre moi mon uterus a commence a remonter je le sentais ms gt pas sur et ma gyneco me la confirme bb remonte :applose:

la babou moi c l inverse pour une fois pas de vomito ca fait du bien

betafoc moi g eu la chance d avoir une grossesse en m temps qu une amie et ns avons accouche a 1jr de differnce c sympa ms je suis contente que cett fois ya que moi enceinte...ca fait du bien aussi une grossesse solo...pr matheo on etait 4 enceinte en m temps pr andrew on etait 3 enceinte en m temps et la...ya moi...

titite :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: tres fort pour toi :bisou:

a tt les autres :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
lune786
Fraise active
Fraise active

oh merci de prendre de mes nouvel :bisou: je suis rentre dimanche matin et je vous jure que je suis crever tout le temps envie de dormir jai commencer le taff de baby siting elle a retirer tout le menage et le blabla jai besoin dargent et je menuie a la maison donc le temps passera plus vite
sinon mon mari ma fait une grande surprise
dinner au chandelle
fleur partout dans la maison
chocolat

bainn mousant et fleur bougie

ct telement romantic que je suis malade depuis
malade de lui
mdr vous comment cava jespere que vous qller toute bien je vous lis plus depuis deux trois jour parceque depuis ce taf je suis morte et kan je rentre je dort et comme mon mari travaille la nuit ba a 19h o lit et me reveille pour lui kan il rentre a 1h pour profite de lui c chiant ca mais c temporaire la fraance me manke il fait ffroid ici bon les fille dodo parceque je suis crever javai un cruex je me suis reveiller 10 minute et penser a vous doncc je vous f des bisou prenez soin de vou et de vos bb bisou :cigogne:
blan1
Fraise active
Fraise active

Coucou !!!

Je suis au taf cette nuit....23h ====> 7h dur dur dur !!!!!

Je ne retiens pas bien les prénoms et je m'en excuse mais je lisais que quelqu'un disait qu'elle avait du mal à s'attacher à son ptit bout pour le moment...je comprends car tant qu'on l'a pas vu à l'écho, ni entendu son coeur battre et tant qu'on a pas confirmation que ça va...c'est dur!!! Je suis pareil et je dois attendre le 31 octobre ...... ça me semble être une éternité.. gros :bisou: à toutes et bonne nuit :bbfille:
tweety2808
Fraise active
Fraise active

Coucou !

Pr celles qui vomissent bcp comme moi, mon médecin traitant m'a prescrit du domperidone (sans trop croire à son efficacité cependant), il veut éviter le primperan qui rend somnolente selon lui et qui bloque les vomissements sans enlever la sensation de nausées donc il se peut qu'ils reviennent au bout de 2 jours...

Il m'a également parlé de donormyl qui à la base est un traitement pr mieux dormir mais qui calmerait les nausées et vomissements de la grossesse, délivré sans ordonnance et 0 danger pr bb dc je vais plutôt m'orienter là-dessus si vraiment je ne supporte plus, mais pr l'instant, j'essaie de tenir bon et de ne rien prendre.

Par contre, et là c'est moins cool, il m'a dit que les nausées auraient déjà du commencer à s'estomper maintenant que le placenta a pris le relais des hormones (et ce depuis une dizaine de jours) dc en gros, il m'a fait comprendre que si je vomissais encore passées les 12 sa, je risquais d'en avoir jusqu'à la fin... je suis à 11 sa demain et je :croisedoigts: pr lui prouver le contraire !

Allez courage, c'est un mauvais moment à passer ! Vivement le 2e trimestre ! :-D

Gros :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations