bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

audrey250986 a écrit :moi je n en ai pas ms j hesite a en prendre un car g peur de me stresse plus qu autre chose...
moi j'espère que cela m'aidera à me réjouir car je n'arrive toujours pas à m'attacher vraiment à mon petit bout! j'en prends soin mais je reste sur mes gardes...lorsque j'aurais passer l'écho je vais déborder de joie (j'espère...)!
et puis mon mari en rêve! il ne le sentira pas bouger avant très longtemps et qu'en surface alors pour lui entendre le coeur ce serait un vrai contact!
on devrait pouvoir faire 1 grossesse sur 2 dans un couple histoire que les hommes puissent avoir la chance de vivre ça aussi! :-D

lulu56
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou :coucou:

bon effectivement l'acalmi d nausée na pas durée longtps el st de retour et ne me lache plus :etonnant: c tro tro dur!!!

j'espere que vou allez toute bien

biz
Image

célya Image

Image

notre rencontre Image
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

j ai eu le m souci pr mes 2premiere grossesse et pr matheo ct pire car je ne voulais m pas prendre rendez vs chez la gyneco c qd ma patronne ma dit qu elle voulais me donne mon c4 (derniere arrive et diminution du personel) que j ai eu peur (besoin d argent) et donc au final (c moche a dire) ms ma grossesse me sauvait ma place donc g du y alle pr avoir le papier (gt deja a 13sa) pour andrew c pas pareil puisqu g eu peur pour lui tt la grossesse au point de ne plus m attacher du tt a mon bb les 3dernier mois...j aimais mon ventre ms pas mon fils car j avais peur qu il meure (gros souci pdt la grossesse)
ms cette fois je vi les chose differment ms je suis tjr suivie par une pedo psy depuis la naissance d andrew...

mon homme pense pareil que moi c plus de stress qu autre chose si c mal place... ms bon chacun est libre de faire c choix...
titiloub
Première fraise
Première fraise

coucou les :fraisinaute:
Ca y est, c'est aujourd hui mon écho et biensur je n'en ai pas dormi de la nuit :applose:
Bonne journée à vous les filles :bisou:
Image
sophiafx
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute: ,

j'espére que vous allez bien. Ma nuit fut catastrophique, j'ai très très peu dormi, j'avais des grosses douleurs dans le bas ventre et dans le ventre, on aurait dit comme des contractions ! j'espère que ce n'est pas un signe de FC. en tout cas, pas de perte de sang ce matin ! pourvu que ça dure ! en plus rdv chez gygy que demain ! pfff !
Image

Image

le 05/10/11 - mininous mesure 14mm !
laviea4
Fraise active
Fraise active

titiloub.. bonne echo

sophiafx..;tu as fait des efforts particuliers hier?

Pour le doeppler on en a pas et cheri pas trop pour sinon je sens que je vais tomber dans l exces genre a me rassurer toutes les 5 min..... :???:
Sinon moi c est pas trop la forme...angine blanche fievre et conjonctivite..... je suis au lit depuis 2 jours et meme si les antibio sont speciale pour femme enceinte et ben ca me rassure pas :grattelatete:
Image
Image
sophiafx
Top fraise
Top fraise

:coucou Laviea4,

bah écoute non, je n'ai pas fait d'effort, en tout cas, rien qui ne me change de mes journées de d'habitude ! en plus, depuis que j'ai connaissance du :bebegif: , je fais super attention !
aïe, toi aussi tu as ton lot de souffrance à ce que je vois, courage. s'ils t'ont prescrits des antibio, on doit pouvoir leur faire confiance au corps médical !
:bisou:
Image

Image

le 05/10/11 - mininous mesure 14mm !
laviea4
Fraise active
Fraise active

ma doc a longement hesité elle m a meme fait un ptit prelevement dans la gorge et un test pour voir s il fallait vraiment des antibio mais bon vu l etat de ma gorge.... bah j ai pas pu y echapper.. ella ma que les antibio la etait assez compatible avec la grossesse j ai redemander au pharmacien qui m a confirmé.... :croisedoigts:

J espere que ca va se calmer de ton coté mais c est peut etre juste des gros tiraillement ligamentaire non?
Image
Image
tweety2808
Fraise active
Fraise active

Coucou !

Je pense avoir fini mes 2 rdv matinaux quotidiens avec la cuvette des toilettes (tranquille jusque midi normalement^^) dc je prends un peu de tps pr vs écrire :-D

Alors je vois dans la récap que je suis censée être la première à accoucher, je n'avais pas fait attention jusque là^^ (à moins que ma nouvelle binomette audrey ne se décide avant moi!) :wink:

Hat, je suis d'accord avec toi pour faire vivre une grossesse aux papas... Super idée ! :applose: Moi je veux bien lui laisser le premier trimestre et l'accouchement lol

Lulu, je te l'avais dit pr les nausées, quand tu as un peu de répit, elles paraissent plus fortes quand elles reviennent :???: Courage ma belle, on en a plus pr longtemps (normalement^^)

Lavie, couraaage, ça doit être difficile à supporter en plus des autres désagréments... soigne toi bien !

sophia, quand j'ai des tiraillements un peu plus forts, j'essaie de boire un litre d'eau supplémentaire et ne me demande pas pourquoi, ça fonctionne !! :reflechis: Essaie de te reposer en attendant, ça marche aussi !

Gros :bisou: à toutes les autres... Je vous ai toutes lu mais pas tt retenu :wink:
Image
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

bonjour les filles :coucou:

audrey, j'ai recu ton message :wink:

hatshep, j'ai le doppler mais on entend le coeur du bébé qu'a partir de 10 sg :wink:

titiloub, viens vite nous raconter l'echo :-D

laviea4 , reposes toi un max :bisou:

ce matin comme d'hab nausées et vomissements, dur dur avec ma louloutte a s'occuper :???:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations