Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
alida
Top fraise
Top fraise

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Ah oui!! maintenant je vois bien ses jambes et pieds!! en fait ton bb faisait des galipettes! :bebegif: :bisou:
ImageImage

Seccotine
Top fraise
Top fraise

Bisous les filles! :bisou:
On n'a rien sans rien! ;)
Image

Image

Image

Image
melben
Fraise active
Fraise active

Salut les filles :coucou:

je passe juste pour vous faire un petit coucou!!!

J'attends mes vilaines pour le 23/06 et j'espère qu'elles n'arriveront jamais :wink: !!!

J'ai tous les jours un peu mal au ventre et parfois ça me lance, mais bon je pense que je psychothe un peu :-D
Par contre, j'ai des bouffées de chaleur, ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant!!!
Vous en pensez quoi?

A partir de quand on peut faire un test de grossesse, il faut attendre combien de jours après le retard des vilaines?

Gros bisous à toutes et je vous souhaite un beau et rapide :+++:

à bientôt :trefle:
Image
BEBYZA
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles!!

me revoila, dsl hier je n'est pas pu me connecter car pas la, mais aujourd'hui suis a la maison!!
tout d'abord, bienvenue a toi sabrinah !!! aller on :croisedoigts: pour que ca marche!! :bisou:

et bien sinon pour moi tjrs rien!! mes rrr ne sont tjrs pas la!! comprend pas. est il possible qu'un cycle saute?? mais pourtant cela ne m'est jamais arriver!!je n'y comprend vraiment plus rien, ni mon corps d'ailleur!! trop chambouler et donc je ne sais plus ou j'en suis et si mon cycle a repris normalement je ne sais plus quand je devrais ovuler!! :marre: :rougedecolere: bref, j'essaye de positiver quand meme!! j'aimerais tellement que ca marche pour ce mois ci!! comme ca je n'aurais pas aller a l'ecole d'AS!! en plus c'est super loin de chez moi et je devrais faire la navette tout les jours donc a choisir: j'aime les deux mais .... je prefererais que bb arrive, ce serais encore plus beau et le plus beau cadeau...!! mais bon j'en suis pas encore la!!

titi: super!!! jolie ptit bidon!!! et l'echo alors... c'est trop beau!! j'ai hate d'etre dans la meme situation que toi!! :croisedoigts: :croisedoigts:

pour toutes les autres je vous fait pleins de :bisou: :bisou: et je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour nous pour que sa marche!!!

:bisou: et plus tard!! je repasse dans l'aprem mais je reste connecter!!
Image
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut les filles!

babyza tu seras bientot dans la meme situation que moi! et qui sait peut etre plus tot que tu ne le pense! en tout cas si tes rrr ne sont tjs pas la d'ici 2 ou3 j, je te conseille de refaire un test!
sinon en ce qui concerne de savoir quand tu vas ovuler au prochain cyle, a mon avis il faut d'abord que tu aies tes rrr, elles devraient arriver un jour ou l'autre, ....ou pas!!!!! :wink:

moi c'est tjs repos.... mais ca va je lis, je regarde la tv, je suis sur le fofo, cool la vie! et bébé bouge alors c'est trop beau! :bebegif:

je vous envoie plein de :trefle: :trefle: :trefle: et de :cigonerose: :cigogne: :cigonerose: et je :croisedoigts: :croisedoigts: !
:bisou:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
BEBYZA
Première fraise
Première fraise

titi : en fait j'ai deja une bonne semaine de retard!!! ca fai quand meme gros la???!!!! mais bon pas trop de signe de grossesse en vu!! pas de symptomes apparent! alors je ne comprend plus rien...!!! tout ce que je sais s'est que c'est bizarre!! ben sinon c'est cool pour toi tu va pouvoir te reposer, tu en as de la chance!!! lol jte souhaite d'aller mieux et d'etre en forme!!!

:bisou: et a+
Image
bibiloo
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles...

BEBYZA, 2 choses....pourquoi tiens tu as faire ton ecole d'AS si c'est une contrainte????je comprends pas.....Si ça te gonfle, fais autre chose, on dirait que tu espere le bébé aussi pour te debarrasser de l'ecole lol.......Laches l'affaire et trouves une voie qui te passionne non???hihihi
2 éme chose, à ta place j'aurais fait 1 test, ça fait 1 semaine passée, tente un CB digital.....Moi je l'ai fait 4 jours avant mes Rrrr et ça a fonctionné....

A toutes les autres, TITI en particulier, lol ton fils va etre gymnaste!!!!!les jeux olympiques de 2020 il sera champion!!!!

Les autres poulettes, je pense fort à vous et :croisedoigts: !!!!

Gros bisous...Que c'est long d'attendre le 29....... :???:
C6= Test +++ le 24/05/09!!PDS +++ le 27/05/09
Eh bien à 17sa nous apprenons que ça sera une petite fille!!!!!!!!

Ma poupinette est née....Image

Mon plus beau cadeau d'anniversaire 2009....Image
emita281
Super fraise
Super fraise

coucou les :fraisinaute: comment allez vous aujourdhui

moi ça va avec mes rrr mais j'ai le moral, Misslo merci ma belle pour tes encouragements, oui je sais que ça marche de plus en plus la PMA, donc j'ai pris un rdv avec un des meilleurs gygy en insémination et FIV, demain parcque ma gygy est partie en vacances :???: :etonnant: donc je ramène tous nos résultats et tests faits avant et je verrai ce qu'il en dira,

Bebyza je :croisedoigts: fort pour toi et puis faut vraiment trancher pr trucs de l'école, tu veux bébé ou formation :wink: , en tout cas je te souhaite très bonne chance :croisedoigts:

Titi c'est bien de savoir que tu te reposes :zen: une tite question t'es en congé maladie ou t'as quitté de boulot?

Alida , rien de bizare dans ta courbe, les températures prochaines confirmeront bien ton ovulation mais toi go go TP, pour ne pas la louper :good:

et le récap
Bebyza: en attente du verdict allez on :croisedoigts:
Alida: C2: en ovulation (à confirmer)
Angiemax : C3: 4 DPO
Secco: C7: en ovulation(à confirmer)
Sabrinah: en Ovulation
Melben: C1: 7 DPO
Emita: C10 d'essais C4 avec courbe ; en cours et avec remontée niveau 2 lol :wink:
les :+++: du fofo: Titi Misslo Bibiloo
Mélanie:FC :croisedoigts: pour un nouveau essai :r+:

pleins de :bisou: les :fraisinaute:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lol bibiloo! oui il a l'air tres souple!
pfff j'arrete pas de cogiter suite a mon rdv avec gygy, mon homme ne comprend pas pourquoi je me fais du souci, j'accorde peut etre trop d'importance a certaines phrases qu'elle a dites, du genre
- "quand il bouge, il bouge beaucoup?"
- "il est porté bas, il est bien caché....."
- "rdv dans 2sem pour un doppler du cordon" pourquoi cet examen alors que c'est pas systématique!
-" mais vous en avez beaucoup des contractions? faut faire attention!"

et maintenant depuis cette nuit j'ai mal au rein gauche, j'ai peur que ce soit une colique néphretique.......

bref, c'est pas bon de cogiter!

babya tiens nous au courant! :croisedoigts:

melben, j'espère que tu vas bien! le test en général on dit d'attendre 1 à 2jours de retard de règles, mais cetains test comme le clearblue digital ou le prélude détacte une grossesse des 13j apres l'ovulation, donc avant le jour présumé de l'arrivée de tes rrr.
au fait t'en est ou toi? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut émita! :coucou:

la gygy m'a mise en arret maladie jusqu'au congé mat.

allez ces foutues rrr vont bientot se terminer et les tp vont reprendre, avec un nouvel espoir de petit bout de chou!!!!! :bisou:

Un vrai petit amour!!

Image

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations