salut fifi
Je suis dans le meme cas que toi ! voici ma courbe de ce mois ci et aucune ovulation détectée. Je ne comprend pas pourquoi :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 779c50.png
C'est peut etre a cause du traitement pour mon otite. Je n'en sais rien mais ca semble mal partie pour ce mois ci.
Bisous
Avis sur courbe
Re: Avis sur courbe
coucou gaby,
en effet on a des droles de courbes ce moi ci, je te met la mienne , mais nous avons toutes les deux pris un traitement je pense que ca peut jouer ,
[url=http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 341bf2323e]
il m'indique des point jaune mais nan c bon c une erreur de ma part dans les horaires lol!
C a y est il m'indique que mon ovu commence aujourd'hui!! elle c fait attendre mais je croit que nous avons a peu pres le meme cycles!!tu doit etre entre 30 et 32 jours non?? et une ovu tardive.
malheureusement cette semaine pas beaucoup de calin mon homme a eu une grosse semaine au boulot 6 jours consecutifs a se lever a 3h50 donc les calin ont etait un peu mis de coté!!allez ne deseperons pas on va y arriver!!
et ton gygy il dit koi!!
moi bientot bientot je te dirait ce qu'il propose!!
allez bon courage et esperons des beaux
pour bientot 
en effet on a des droles de courbes ce moi ci, je te met la mienne , mais nous avons toutes les deux pris un traitement je pense que ca peut jouer ,
[url=http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 341bf2323e]
il m'indique des point jaune mais nan c bon c une erreur de ma part dans les horaires lol!
C a y est il m'indique que mon ovu commence aujourd'hui!! elle c fait attendre mais je croit que nous avons a peu pres le meme cycles!!tu doit etre entre 30 et 32 jours non?? et une ovu tardive.
malheureusement cette semaine pas beaucoup de calin mon homme a eu une grosse semaine au boulot 6 jours consecutifs a se lever a 3h50 donc les calin ont etait un peu mis de coté!!allez ne deseperons pas on va y arriver!!
et ton gygy il dit koi!!
moi bientot bientot je te dirait ce qu'il propose!!
allez bon courage et esperons des beaux

-
- Top fraise
coucou
C'est bon ma temp a augmentée ce matin (elle a mis 3 jours à bien monter) donc ovu détectée jeudi dernier à J15.
Je croise fort les doigts et en esperant que t calins auront suffit !!
A bientôt
C'est bon ma temp a augmentée ce matin (elle a mis 3 jours à bien monter) donc ovu détectée jeudi dernier à J15.
Je croise fort les doigts et en esperant que t calins auront suffit !!
A bientôt
coucou gaby ,
comment ca va??
ta temperaturee reste ??
moi je n'y comprend plus rien je suis a dpo4 et il me dit en stat que je suis a j1 d'ovulation donc pas logique!!
voici ma courbe qu'en pense tu ??
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... f2323e.png
en a marre d'attendre la bonne new!!vivement un beau
gros bisous
comment ca va??
ta temperaturee reste ??
moi je n'y comprend plus rien je suis a dpo4 et il me dit en stat que je suis a j1 d'ovulation donc pas logique!!
voici ma courbe qu'en pense tu ??
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... f2323e.png
en a marre d'attendre la bonne new!!vivement un beau

gros bisous
-
- Top fraise
oui ma temperature a augmenté et stable a 37 ou 37.2. Fin de cycle prevu dans 1 semaine tout pile.
On croise les doigts !!
On croise les doigts !!
-
- Top fraise
pour ta courbe tu a pu ovu a J14 ou J17 je pense
C clair que ca fait c**** d'attendre !!
Bon courage et a bientot
C clair que ca fait c**** d'attendre !!
Bon courage et a bientot
- luciole44
- Super fraise
Bonjour tout le monde !! Je suis nouvelle dans ce post, je sui en essais BB1 depuis 4 cycles, j'ai fait une courbe de température pour la première fois pour repérer mon ovulation car cycle peut réguliers après mon arrêt pilule. Et là je voudrai avoir votre avis sur ma courbe en DPO pensez vous qu'elle est bien parti pour me porter chance? Je précise que certaines température sont basses(notemment celles de 2 et 8 et 11 dpo) mais prise à 5H30 et d'autre à 8H00 en moyenne ce qui dépends de mes horaires de travail malheureusement ça fausse un peu la courbe.
J'ai fait un
à 10 DPO clearblue bandelette de lecture avec la croix bleu je croix que c'est un test précoce? et il était négatif ce qui m'a déçu, mais j'ai fait une bandelette urinaire et j'ai des leucocytes dans les urines (sans symptome sur le plan urinaire donc pas de traitement antibiotique à envisager) pensez vous que cela suffit à fausser les test
de grossesse??????
Que pensez-vous de ma courbe?
Portez moi chance Et merci d'avance pour vos questions !! bisous
J'ai fait un

Que pensez-vous de ma courbe?
Portez moi chance Et merci d'avance pour vos questions !! bisous
- andrewjenny
- Fraise attitude
bonjours voila ce matin je pense avoir eu mes
mais tres claire avec des glaire blanc d'oeuf que cela veux dire merci

-
- Top fraise
salut andrewjenny
Ca depend tu es a combien de DPO ? As tu fait une courbe de temperature ? Peux tu nous la montrer ?
Je croise les doigts pour que ce ne soit pas les
Ca depend tu es a combien de DPO ? As tu fait une courbe de temperature ? Peux tu nous la montrer ?
Je croise les doigts pour que ce ne soit pas les

salut les filles!
de retour sur le forum après quelques semaines d'absence : plein de taf en ce moment et des heures supp' à gogo (non payées bien entendu
)
Alors Gaby et Fifi ? quoi de neuf? j'ai vu que vous avez été toutes les 2 malades? j'espère que vous allez bcp mieux!
Pour ma part, rien à signaler. Chouchou à des horaires pas très pratiques (il part au boulot quand je reviens du mien !) donc pas bcp de câlins ce mois ci et surtout mal placé .... snif... :(
Mais bon, pas grave, ça sera pour un autre mois !
Je vous fais de gros bisous, et essaye de venir un peu plus souvent sur le forum !

de retour sur le forum après quelques semaines d'absence : plein de taf en ce moment et des heures supp' à gogo (non payées bien entendu

Alors Gaby et Fifi ? quoi de neuf? j'ai vu que vous avez été toutes les 2 malades? j'espère que vous allez bcp mieux!
Pour ma part, rien à signaler. Chouchou à des horaires pas très pratiques (il part au boulot quand je reviens du mien !) donc pas bcp de câlins ce mois ci et surtout mal placé .... snif... :(
Mais bon, pas grave, ça sera pour un autre mois !
Je vous fais de gros bisous, et essaye de venir un peu plus souvent sur le forum !

-
- Informations
-