j'ai oublié le principal, lol
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ff3067.png
Interpretation courbe de température
-
- Fraise attitude
Re: interprétation courbe de température
Eh bien moi, je serais portée à croire que tu as ovulé jour 17 et
bien placé 

-
- Fraise de bronze

Inutile de rouvrir un post, tu aurais pu répondre à ton propre message et coller ta courbe

Il est possible que tu ais ovulé vers J15, 16 ou 17.
le souci c'est que tu as beaucoup de températures incertaines, en jaune et forcément ça fausse l'interprétation.

Déjà maman de deux adorables garçons !
Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
Re: interprétation courbe température
Euuuuhh...je suis peut-être pas très douée, mais elle est où ta courbe? 

Re: interprétation courbe température
Ah ça y est! je l'ai trouvée dans un autre de tes posts : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ff3067.png
A priori ta courbe est bien biphasique; avec une phase folliculaire précédant l'ovulation, et une phase lutéale après ovu. Une belle courbe quoi!
Mais normalement c'est l'évolution du plateau thermique qui suit l'ovu qui donne des indications quant à une éventuelle grossesse, donc c'est un peu tôt.
Tu as noté tous les câlins sous la couette sur ta courbe? D'après ta courbe, tu as ovulé vers J22. Tu as une ovu assez tardive mais ça n'a rien "d'inquiétant", il faut juste le savoir pour optimiser ses chances de tomber enceinte!!
Comment prends-tu ta température si c'est pas indiscret? tu sais qu'il faut la prendre tjrs avec le même moyen et avant même de se lever du lit le matin?
Pour info, voici ma courbe avant que je tombe enceinte : http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... bdbfcd5954
On n'y arrivait pas car je pensais ovuler plus tôt. Finalement faire ma courbe aura été salutaire!!! ;-)
Bisous, tiens nous au courant !!!

A priori ta courbe est bien biphasique; avec une phase folliculaire précédant l'ovulation, et une phase lutéale après ovu. Une belle courbe quoi!

Mais normalement c'est l'évolution du plateau thermique qui suit l'ovu qui donne des indications quant à une éventuelle grossesse, donc c'est un peu tôt.
Tu as noté tous les câlins sous la couette sur ta courbe? D'après ta courbe, tu as ovulé vers J22. Tu as une ovu assez tardive mais ça n'a rien "d'inquiétant", il faut juste le savoir pour optimiser ses chances de tomber enceinte!!

Comment prends-tu ta température si c'est pas indiscret? tu sais qu'il faut la prendre tjrs avec le même moyen et avant même de se lever du lit le matin?

Pour info, voici ma courbe avant que je tombe enceinte : http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... bdbfcd5954
On n'y arrivait pas car je pensais ovuler plus tôt. Finalement faire ma courbe aura été salutaire!!! ;-)
Bisous, tiens nous au courant !!!

-
- Fraise attitude
Bonjour à vous,
J'aurais voulu vos remarques sur ma courbe de températures....;)
J'ai arrêté ma pilule en Juin....Test positif en juillet et FC en Aout. C'est ma 1er courbe donc je ne suis pas sur de bien l'interpreter. J'ai l'impression ma température est base pour une DPO...
Depuis 4-5 jours j'ai des douleurs aux tetons et très durs alors que j'ai jamais eu ça ainsi que des légères douleurs dans le bas ventre lais vraiment léger. Est-ce un signe de grossesse????
Merci de vos réponse;)
Que pensez-vous de ma courbe?
J'aurais voulu vos remarques sur ma courbe de températures....;)
J'ai arrêté ma pilule en Juin....Test positif en juillet et FC en Aout. C'est ma 1er courbe donc je ne suis pas sur de bien l'interpreter. J'ai l'impression ma température est base pour une DPO...
Depuis 4-5 jours j'ai des douleurs aux tetons et très durs alors que j'ai jamais eu ça ainsi que des légères douleurs dans le bas ventre lais vraiment léger. Est-ce un signe de grossesse????
Merci de vos réponse;)
-
- Fraise de bronze

Tes températures pour des DPO sont parfaites, ce sont tes températures précédentes qui sont très hautes pour un plateau bas d'où le peu de différence entre les deux plateaux.
Tes symptômes peuvent annoncer une grossesse effectivement mais attention à ne pas trop psychotter sur le moindre signe parceque tu es en DPO mais je te souhaite que ce soit

-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
Bonjour a toutes,
j'aurais aimé avoir vos impressions sur ma courbe.
C'est la 1ere que je fait et j'en suis a 11 mois d'essai...
Merci pour votre aide.
Je vous souhaite de bo
.
A bientôt
j'aurais aimé avoir vos impressions sur ma courbe.
C'est la 1ere que je fait et j'en suis a 11 mois d'essai...
Merci pour votre aide.
Je vous souhaite de bo

A bientôt
-
- Fraise de bronze

ta courbe est jolie, deux plateaux bien distincts, pour l'instant pas de phase lutéale courte donc, c'est tout bon.
Par contre, pour ce cycle et une éventuelle grossesse, tes dernières températures sont à la baisse et ça ne prédit rien de bon.
Mais comme on dit ici, tant que les vilaines ne sont pas là on

-
- Fraise active
bonsoir, voila je suis a ma 2eme courbe de température et je voudrais savoir se que vous en pensez car je ni comprend rien!!!
je vous souhaite a toutes de bo
je vous souhaite a toutes de bo

-
- Informations
-