Interpretation courbe de température

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
claitof44

interprétation courbe de température

bjr à toutes,
cela fait 9 mois que nous essayons de faire un enfant. C'est le 1er mois que je prends ma température, ayant loupé le 1er jour des règles j'ai commencé au 5 ème jour. étant réglée comme un coucou, et ayant tjs les mêmes règles, j'ai eu des pertes rosées pdt deux jours avant d'avoir mes vraies règles qui étaient très rouges vives contrairement à d'habitude où elles sont plutot bordeaux... que pensez vous de ma courbe de t°? je ne sais pas si pdt les règles, la courbe ne devrait pas descendre... je suis un peu paumée... voici ma courbe
Que pensez-vous de ma courbe?
merci pour vos réponses

claitof44

Re: interprétation courbe de température

avez vous surtout des infos sur le fait que pdt 9 mois, j'ai eu des règles foncées et abondantes, et là, 2 jours de retard, juste deux jours de traces rosées puis des règles normales en terme de flux et rouge vif...
marjoliq
Top fraise
Top fraise

cc
alors moi je suis pas experte en :regles: mais des fois ça arrive que les :regles: ne soient pas comme d'habitude!!!!
par contre il faut surtout que tu commences une nouvelle courbe puisque tu as tes :regles: penses à bien le faire sinon tt sera faussé!
:wink:
mars 2011 oeuf clair
17/11/11 maman ange 26 sa FIONNA
13/03 kystectomie
25/07 conisation
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d58923.png
30/05 1er écho ok!
03/07 2ème écho ok!
19/08 écho ok tit mec
16/09 écho 22sa ok
14/10 écho 26sa ok
12/11écho 31sa ok
Image
Image
bob69
Top fraise
Top fraise

Parfois tu sais la température met un peu de temps à redescendre... Continue ta courbe, tu verras bien.

Par contre je rejoins marjoliq, tu dois commencer une nouvelle courbe, et elle doit débuter au 1er jour de tes règles!
Arrêt pilule décembre 2012: C1: 44j
C2: 40j
C3: 39j Acupuncture.
C4: 36j
C5: 31j
C6: 33j Ma courbe C6
C7: 31j Ma courbe C7
C8: 34j. Arrêt des courbes. Acupuncture.
C9: 28j
C10: Acupuncture. +++ le 15/11/13
Naissance le 20/07/2014!!!
claitof44

oui j'ai commencé ma nouvelle courbe, ma gynéco m'a conseillée de la commencer au 1er jour des "vraies" règles et pas aux jours des "pertes rosées".
j'ai donc commencé mon nouveau cycle mercredi avec comme t° 36.5, jeudi 36.6 et aujourd'hui 36.7.
sachant qu'il me manque les 4 premiers jours de règles de mon cycle précédent (cf courbe), je ne sais pas si ma t° est élevée ou normale...
c'est surtout ca ma question, y a t il une chance que ce soit bon ?
merci pour ton aide
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze

chaque femme a une T° de base différente et plus ou moins élevée, alors je dirai que ta T° est normale , c'est l'évolution de tes T° sur le cycle qui est déterminente pour repérer l'ovulation :bisou:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Audereggae
Top fraise
Top fraise

Bonjour claitof44,

il est vrai que par rapport à ta précédente courbe, ta température semble encore assez haute, mais parfois elle mets un peu de temps à redescendre !
A tout hasard, tu as fait un test de grossesse pour être sure qu'il ne s'agisse pas de règles d'anniversaires ?
Essais bébé 1 et OPK
C1 : 29 jrs
C2 : 27 jrs
C3 : 33 jrs
C4 : 26 jrs
C5 : test +++ - FC en juin
C6 : 37 jrs
C7 : 31 jrs
C8 : 47 jrs
C9 : 47 jrs
C10 : 34 jrs -Clomid
C11 : 33 jrs - Clomid
C12 : 40 jrs - Clomid
C13 : en cours
claitof44

bjr Audereggae,

effectivement, j'ai fait un test le mardi 27 au matin mais négatif... ce matin t° de 36.6....
je n'espère rien car après j'ai tjs une pointe de déception donc on verra bien, je continue de prendre ma t° et j'ai pris rdv avec ma gynéco début octobre, afin de faire un point, cela fera un an d'arrêt de pilule, sachant que ça fait réellement 2 mois que l'on vise plus ou moins dans les dates avec mon conjoint.
merci pour ta réponse
bonne journée
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je n'osais pas trop aborder ce sujet mais comme tu l'évoques j'en profite :wink: la première condition pour tomber enceinte c'est de faire des :calin: régulièrement tout le long du cycle surtout quand les cycles sont longs et irréguliers. Le pourcentage de chance de tomber enceinte à chaque cycle n'est que d'environ 25% mais que si il y a des :calin: bien placés.
Sur ta courbe tu n'as peut être pas marqué tous les :calin: mais si c'est le cas il n'y en avait aucun avant ton ovulation alors une grossesse était impossible :???:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
claitof44

Je pensais avoir ovulé le lundi 12 août et non le jeudi 15 cf courbe, et ayant eu un rapport le jeudi 8 , je m etais dit que peut etre ça aurait pu coller. .. pour vous j ai ovulé le jeudi 15 ou le lundi 12 comme je le pensais et vu que c etait la température la plus basse de mo cycle ?
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations