Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
sabrinah
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

j'ai eu 30ans fin mai ,mon mari a eu 32ans ya pa longtemps aussi ,notre fils ainé Amine aura 8ans septembre prochain et notre derniere Lilia a eu 4ans en mars dernier voilaaaaaaaaaa .....o fait je suis hotesse d'accueil dans une societe d'edition
Modifié en dernier par sabrinah le 16 juin 2009, 15:00, modifié 1 fois.
BB4,BB5,BB6 EN ROUTE MES TRIPLES...Image
"Grossesse Trichoriale, Tri-amniotique"
amineImage
LILIAImage
ILYESImage

sabrinah
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Comic Sans MS][/font]tu sais soudain g u envie d'un troisieme,envie d'etre a nouveau enceinte et sentir ce peiti etre en moi c magique c bo d'etre maman.j'espere que je ne v pas tro tardé.pour mes deux enfants g t tombé enceinte rapidement (pendantle mois)g arreter ma pillule le 31mai a la fin comme d'hab :croisedoigts: .
je voulais te dire ke t trop belle enceinte !et comment sa ce fait que tu n'a pas pris de poid :reflechis: ????!!! tant miaux pour toi :good:
Modifié en dernier par sabrinah le 16 juin 2009, 15:02, modifié 1 fois.
amineImage
LILIAImage
ILYESImage
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui je comprend ton envie d'etre a nouveau enceinte! il n'y a pas de raison que ca ne marche pas pour ce 3eme bébé!!!!
tiens nous au courant sabrinah! :wink:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
sabrinah
Fraise attitude
Fraise attitude

et toi ta des enfants?
amineImage
LILIAImage
ILYESImage
Seccotine
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles! :coucou: Je vous écris du boulot, juste pour vous remercier pour votre soutien. :bisou:
Sabrinah, bienvenue, et je croise les doigts pour le 3e! :croisedoigts:
je pense fort à vous toutes!!!! Bravo pour les ventres ronds, courage aux autres. Vive les TP! :-D
Bisous!!! :bisou: :bisou:
On n'a rien sans rien! ;)
Image

Image

Image

Image
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

non , c'est le 1er bébé que nous attendons, j'ai 25 ans , lui27, et je suis infirmière.
voila pour moi! :-D

Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
emita281
Super fraise
Super fraise

:coucou: Titi jolie ton bidon :applose: :applose: tout rond et l'echo :-D , prends bien soin de toi et reposes toi à fond pr éviter le préma hein ma belle :bisou: ,
merci Titi pour ton soutient , ben ça va j'étais pas trop déçue je m'y attendais , j'entamme encore l'essai en restant positive je crois en ce bb et je finirais par l'avoir :wink: :bisou:

bienvenue Sabrinah courage pr tes essais et je te souhaite vite ce :rr+: je t'ajouterai au récap :bisou:

@plus les :fraisinaute:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
misslo21
Top fraise
Top fraise

COUCOU LES FILLES JSUIS CONTENTE DE VOUS RETROUVER APRES UNE JOURNEE DE TRAVAIL...

EMITA DSL POUR TES RRR ET TU SAIS JE PARLE SUR LE FORUM DES MAMAN POUR DECEMBRE ET YA UNE FILLE QUI EST TOMBE ENCEINTE COMME CA ET CA A BIEN MARCHE EN PLUS APAREMENT TU AS AU DEBUT UNE ECHO PAR SEMAINE OUAOUUUUUU VENARDE!!!! JTE SOUHAITE DE TOUT COEURQUE CA MARCHE VITE... :croisedoigts:

SABRINAH BIENVENUE, JESPERE QUE TU AURAS TON :r+: RAPIDEMENT POUR OFFRIR UN PETIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR A TES ENFANTS!!!! Gros bisous

SECCO CONTENTE DE TE LIRE JESPERE VRAIMENT QUE LE FAIT DE PREDRE DU RECUL TA FAIT DU BIEN ET TA AIDE... :bisou:

BIBILOO TU AS VU COMME C LONG AIE TU AS TELEMNT ENVIE DE LE VOIR ET QU ON TE DISE QUE TOUT VA BIEN TU COMPTE LES JOURS LES SEMAINES LES HEURE...HIHIHI... ET ENPLUS LE JOUR J TU STRESSE... ENFIN MOI C CA MAIS MAINTENANT QUE JLE SENS BOUGER JE STRESSE MOI IL ME DIT KIL EST LA ET JADORE CA JSUIS UN PEU PLUS SERENE A PART QUAND IL BOUGE PAS PENDANT UN MOMENT LA C LA PRISE DE TETE ASSURER...

TITI SUPER TON BEBE EST UN CONTORSIONISTE HIHIHI, C MARRANT CA JE SAVAIS PAS KIL POUVAIS FAIRE CA A CE STADE DE GROSSESSE JE PENSAIS QU IL AVAIT PAS ASSEZ DE PLACE... ET TOI TON RESSANTI POUR CETTE ECHO CA TA FAIT KOI? CT VRAIMENT BEAU COMME ON LE DIT!!! En tout cas tu es vraiment belle enceinte vraiment ca te va super bien, mais je c pas pkoi je dirais que c'est une petite fille par intuition, j adore faire des prononstique jespere que ca tembete pas au moin!!!!

Gros bisous a tte...

:bbfille: :bbfille: :bbfille: :bebegif:
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!
alida
Top fraise
Top fraise

Mince! j'avais oublié de changer le lien d ma courbe!je vais le faire tout de suite! (merci emita...)D'ailleurs, elle est bizarre ma courbe non?? puis aujourd'hui chute de température, mais en principe je devrait pas être en train d'ovuler encore :grattelatete: en fin, j'espère, je comptait sur une ovulation (en fin) en weekend! en tout cas j'ai mal nulle part et normalement j'ai bien mal aux ovaires quand ça arrive...

Ah!! Titi!! ça fait plaisir de savoir q tout va bien! ton bidon est super! par contre bb, j'arrive pas du tout à le repérer... :oops: :-D

Bienvenue Sabrinah !! moi aussi je voudrait q ça marche ce mois ci, mais en principe on s'y mettra "à fond" q en aout. Je me presente vite fait: moi 28ans, futur papa 30 dimanche prochain! :fete: et on a pas d'enfants (encore...)
ImageImage
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut, merci les filles! :bisou:
misslo, pas de souci ca me fait plaisir les pronostics, je crois que t'es la première!
sinon l'écho c'était un beau moment oui! bon j'en avais pas les larmes aux yeux non plus, j'étais contente de voir que tout va bien!

oui alida, c'est compliqué a expliquer, en haut horizontalement il y a la paroi de l'utérus, à droite sa tete de profil comme si il était couché sur le dos et audessus de son visage il y a ses jambes, et ses peieds sont derriere sa tete..... bref position de fou.....

bis :bisou:

Un vrai petit amour!!

Image

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations