Bébé prévu pour mars 2012 :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Frip28
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

mariond44 a écrit :frip28 j'adore la poussette que tu as pris elle est trop belle si c'est pas trop indiscret tu l'as acheté à combien et ou?
On l'a achetée en promo à environ 670 avec frais de port. Mais là, je vois que le prix est remonté à 899 sur Oclio (là où on l'a achetée) :etonnant: . Cela dit, on peut la trouver moins chère selon les promos des sites ou magasins. Par ex, je reviens cet aprèm de Sauvel Natal à Paris et en ce moment ils la font à 639... J'étais un peu dégoûtée ! :lol:
Aussi, chez Sauvel, j'ai fait des petits repérages pour la gigoteuse, le porte-bébé et d'autres petits trucs, mais je me suis retenu d'acheter quoi que ce soit pour l'instant...

Erialc16, super pour ton écho ! Quelle chance !
Mon bébé aussi était assis en tailleur à l'écho fin août ! J'espère qu'à la prochaine écho, il aura changé de position, sinon je vais m'inquiéter ! :reflechis:
Pour les résultats de la T21, si ton gynéco n'est pas inquiet, tu n'as pas à l'être !
Modifié en dernier par Frip28 le 27 sept. 2011, 18:29, modifié 1 fois.
Image

cloé973
Top fraise
Top fraise

[quote="Lupine"]Coucou les fraises! :m1:

Nan mais vous êtes vraiment une bande de piplettes infernales, a chaque fois que je viens j'ai au moins 4pages a lire! :wink: Comment ça je viens pas assez souvent ? :etonnant:

Cloe, comment tu vas poulette ? J'ai vue que tu es rentrée chez toi, c'est cool déjà, tu dois te sentir mieux et plus a l'aise dans ton nid.
Et pour ton fibrome , ils vont faire quoi du coup ? Ils nous en font baver ses loustics, vivement qu'ils arrivent en pleine forme pour nous en faire baver encore plus ! :-D

:coucou: :coucou: le filles

je ne te dis c' pareil pour moi kan je ne viens pas une journee :-D ,
pour mon fibrome mon gygy me l’enlèvera apres l'accouchement avec le risque que je ne puisse plus avoir de :bebegif: mais bon comme sa je n'aurais plus mal.

dothyy tu t'es offert ta poussette de reve en plus tu a fais une bonne affaire, si c' pas indiscret tu peu me donner la marque car moi celle que je veux elle coute un peu cher 889 euro complet( coke et poussette) marque recaro de babyzen.

:bisou: :bisou: :bisou: a tt de suite je vais coiffer ma fille qui as une tignasse je ne vous dis pas j'en ai pour 2heure
mariond44
Fraise attitude
Fraise attitude

re les filles !!

bon ba pour moi arret de travail pour le moment pour 1 mois mais elle m'a dit que se sera jusqu'a la fin !! bébé est vraiment trop bas du coup j'ai des contrations tu m'etonnes que j'avais mal en bas du ventre ^^ debut de siatique et tension tjr élevé donc avec tout ça elle m'a dit la il faut absolument du repos !! j'ai appelé mon patron sa va il ma dit repose toi bien et sa va aller pour te remplaçer ( plus de peur que de mal au final :wink: )
autrement -1kg depuis le debut de ma grossesse malgré que j'ai un appetit féroce en se moment :manger: lol

a regarder de plus pres vos poussettes c'est celle qui m'avait beaucoup plu en mag avec des pois noir et gris mais je l'ai trouvé un peu cher sur le coup ds les 800-900 € j'espere que je vais tomber sur une promo comme vous :wink:
Image
cloé973
Top fraise
Top fraise

Frip28 a écrit : On l'a achetée en promo à environ 670 avec frais de port. Mais là, je vois que le prix est remonté à 899 sur Oclio (là où on l'a achetée) :etonnant: . Cela dit, on peut la trouver moins chère selon les promos des sites ou magasins. Par ex, je reviens cet aprèm de Sauvel Natal à Paris et en ce moment ils la font à 639... J'étais un peu dégoûtée ! :lol:
Aussi, chez Sauvel, j'ai fait des petits repérages pour la gigoteuse, le porte-bébé et d'autres petits trucs, mais je me suis retenu d'acheter quoi que ce soit pour l'instant...

Erialc16, super pour ton écho ! Quelle chance !
Mon bébé aussi était assis en tailleur à l'écho fin août ! J'espère qu'à la prochaine écho, il aura changé de position, sinon je vais m'inquiéter ! :reflechis:
Pour les résultats de la T21, si ton gynéco n'est pas inquiet, tu n'as pas à l'être !

alors c' koi la marque de ta poussette
tweety33127

Bébé prévu pour mars 2012 :)

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Christie, j'ai 24 ans et je suis à ma 14 eme SA, c'est aussi ma "première" grossesse, j'ai malheureusement connue une fausse couche alors que je ne savais pas que j'étais enceinte.

L'accouchement est prévu pour le 28 Mars, heureuse de partager cette attente, ces interrogations avec vous !!!

Félicitations à vous toutes :applose:

Gros bisous
Image
dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles, comment allez-vous ce matin?? :-D

bienvenues aux nouvelles, félicitations pour vos grossesses! :wink:

Frip, pour la poussette, si je sais laquelle c'est, c'est parce qu'on a regardé celle la, et qu'on en a prix une de la meme marque qui y ressemble beaucoup!!! :lol:

Cloé, repose toi bien :wink:
pour la poussette, j'ai pris une peg perego switch on track en gris et noir :-D
presque la meme que Frip! :wink:

Marion, fais attention, et repose toi bien surtout!!! :wink:
et comme j'ai dis à cloé, tu t'en fous de ce que tes patrons pensent, c'est pour la bonne cause!!! :wink:

Lupine, cool si on te donne tout!!! c'est super!!! :-D

Loulou des bois, repose toi bien aussi!!! :wink:

les autres, j'espère que vous allez bien!!! :-D

perso
, je suis dégoutée, j'avais mis un super long message hier soir mais ca n'a pas marché :marre:

bon sinon, pour celles que cela intéresse, j'ai fais un groupe sur fb : "les marsettes 2012"

http://www.facebook.com/groups/28939979 ... 794405590/

n'hésitez pas à venir nous rejoindre!!! :wink:
si ca ne marche pas, dites le moi et envoyez moi votre nom par MP que je vous ajoute! :wink:

bon aller je file je vais manger un morceau je repasserais plus tard

:bisou: :bisou:
cloé973
Top fraise
Top fraise

tweety33127 a écrit :Bonjour à toutes,

Je m'appelle Christie, j'ai 24 ans et je suis à ma 14 eme SA, c'est aussi ma "première" grossesse, j'ai malheureusement connue une fausse couche alors que je ne savais pas que j'étais enceinte.

L'accouchement est prévu pour le 28 Mars, heureuse de partager cette attente, ces interrogations avec vous !!!

Félicitations à vous toutes :applose:

Gros bisous

felicitation pour ta grossesse et ton petit bidon sur la foto, tu en es ou au nvi symptôme et echo,
Frip28
Fraise active
Fraise active

cloé973 a écrit : alors c' koi la marque de ta poussette
Peg Perego "Pliko Switch Easy Drive" coloris java pour nous.

Bienvenue Tweety33127... Beau bidon, dis donc ! Tu me bats presque ! :wink:
Image
Lupine
Première fraise
Première fraise

Et coucou ! :coucou:

Je viens de lire dans un bouquin que si les resus sanguins des parents sont contraires ça peut poser des problèmes...J'ai pas trop compris lesquels mais moi je suis B+ et le papa O- alors je me demandes si c'est grave . Vous en pensez quoi ? Vous savez qqchose sur la question ? :???:

Et pis aussi, pour le fer, calcium et l'acide folique ? Vous en avez prit, en prenez encore ou pas du tout ? Moi le doc il m'a rien donné de tout ça....et je viens de lire que l'acide folique c'est pour éviter des malformations qu'on le prescrit jusqu'au 4eme mois.... :etonnant:

Hier soir , le papa a fait une photo de mon bidou, je vous la mets ! Par contre il est juste enorme pour 4mois , du coup je commences a me poser la question aussi...." T'es sure que y en a qu'un la dedans ??" Vous croyez qu'il peut y en avoir un 2eme caché derriere ? :tropdrole: Nan mais serieux, c'est possible ça ? Que y en a 2eme et qu'ils l'on pas vu ? :etonnant:

Mon bidou a 4mois ! O_O

Voila, voila, je voulais parler d'un autre truc mais j'ai oublié quoi ! -_-' Pas blonde pour rien .. :tropdrole:

Des poutouxxx les marsettes!
cloé973
Top fraise
Top fraise

Lupine a écrit :Et coucou ! :coucou:

Je viens de lire dans un bouquin que si les resus sanguins des parents sont contraires ça peut poser des problèmes...J'ai pas trop compris lesquels mais moi je suis B+ et le papa O- alors je me demandes si c'est grave . Vous en pensez quoi ? Vous savez qqchose sur la question ? :???:

Et pis aussi, pour le fer, calcium et l'acide folique ? Vous en avez prit, en prenez encore ou pas du tout ? Moi le doc il m'a rien donné de tout ça....et je viens de lire que l'acide folique c'est pour éviter des malformations qu'on le prescrit jusqu'au 4eme mois.... :etonnant:

Hier soir , le papa a fait une photo de mon bidou, je vous la mets ! Par contre il est juste enorme pour 4mois , du coup je commences a me poser la question aussi...." T'es sure que y en a qu'un la dedans ??" Vous croyez qu'il peut y en avoir un 2eme caché derriere ? :tropdrole: Nan mais serieux, c'est possible ça ? Que y
en a 2eme et qu'ils l'on pas vu ? :etonnant:

Mon bidou a 4mois ! O_O

Voila, voila, je voulais parler d'un autre truc mais j'ai oublié quoi ! -_-' Pas blonde pour rien .. :tropdrole:

Des poutouxxx les marsettes!

coucou lupin

pour la diference de groupe sanguine je ne peux pas t'aide, mon homme et moi somme different mais mon medecin ne m'a dit rien dessous.
sinon ton bidon tres zoli et tout comme moi il est tres gros nos bidon
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations