Bébé prévu pour mars 2012 :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
kalkal2512
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Coucou les filles,

Les trois premiers mois j'ai prit de l'acide folique (je ne me rappelle plus du nom) mais pareil que pour toi Lupine mon docteur ne me l'avait pas prescrit, j'ai vu dans un livre que ça pouvait "éviter" que l'embryon ait des malformations donc je suis partit en pharmacie me l'acheter. Et là depuis deux semaines je prends du Gynefam XL qui est un complément alimentaire qui m'a été conseillé par une amie de ma mère. Tu as un joli bidou de femme enceinte en tout cas. :applose:

Vraiment belle ta poussete Frip28. J'irai voir également "Sauvel Natal" un de ces 4. Tu as l'air de flairer les bonnes affaires à 3000km, tu seras de bon conseils. :wink:

J'ai vu mon docteur aujourd'hui pour obtenir un certificat médical pour pouvoir faire de l'aquagym pour femme enceinte. Elle m'a donné pleins d'adresses de SF libérales pour la préparation à l'accouchement, elle était lancée impossible de l'arrêter. :-D . Et j'ai enfin eu mes résultats de Trisomie 21 et le résultat est de 1/10000. Plutôt contente. :-D

Peu de ventre aussi, seules les personnes qui me connaissent le remarque. L'esthéticienne n'a pas arrêté de me dire "vous êtes à 4 mois?????mais vous avez pas du tout de ventre" :rougedecolere:

C'est toi qui nous a ramené le soleil coup de grisou?????Bon retour parmi nous.
Image

mariond44
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles !!

a ba moi aussi je vais avoir le droit a une piqûre car je suis A- :( bon on est plus a une de plus maintenant :wink:

c'est vrai ke lupine tu as un beau bidon ^^ et je crois que c'est possible que le 2 eme bébé n'a pas ete vu à l'echo mais sa doit etre super rare

a oaui elle nous a rammené le soleil du mexique c'est cool :-D
Image
modja
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Marion,
je viens de voir que tu attends bébé métisse :-D ma fille qui va avoir 6 ans est une magnifique métisse et bébé 2 le sera aussi (même si c'est un nouveau papa). Franchement, là juste pour la corvée de tressage j'aimerais bien que cette fois ce soit un p'tit mec :tropdrole: mais si c'est une princesse je serais quand-même bien contente. Qu'est-ce que je m'éclate avec les couleur flashy sur la peau matte de ma puce. Et dire qu'à la naissance elle était plus blanche que blanche! Seule la base de ses ongles était bien foncée :wink:
[align=center]1 petite fleur en 2005
1 petite fleur en 2012
Inaya est venue compléter notre beau bouquet le 23/09/16
Ma courbe + de 2011
http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/ ... 701965.png[/align]
lolonut
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles
je suis aussi rhésus négatif donc j'aurais droit à la piqûre au 6ème mois. mon gynéco m'a dit qu'il faudra surveiller l'accouchement, car risque d'hémorragie et de contamination du sang.
pour le ventre, moi j'en ai un beau maintenant, qui se remarque (la boulangère m'a demandé "c'est pour quand?" aujourd'hui!!) mais je crois qu'il y a une grande différence (d'un mois!) entre celles qui vont accoucher début mars et celles qui accoucheront fin mars.
pour le complément alimentaire, j'ai Gynéfam sur prescription depuis le début de ma grossesse.
voilà, sinon je me prépare une méga liste de questions pour vendredi, prochain rdv chez le gynéco! il va me voir débarquer avec mon papier, il va halluciner! :tropdrole:
:coucou:
Camy04
Première fraise
Première fraise

[font=Lucida Sans Unicode]Coucou Les filles !
Je viens de m'inscrire sur le forum et je suis tomber sur ces nombreuses réponses. J'avoue que je n'ai pas pu tout lire... que vous êtes bavardes :) hihi

En tous cas je m'appelle Camille, j'ai 22ans et j'attend aussi un heureux évènement, prévu pour Mars 2012.
Je suis donc rentrée dans mon 4eme mois soit 14 SG. C'est mon premier bébé donc j'avoue que les inquiétudes se font nombreuses... Parait que c'est normal :)

Je m’inquiète surtout de ne pas voir mon bidou grossir alors qu'on aimerais que tout le monde le voit ! Mais bon, patience patience !

Voila pour un premier post c'est pas mal ! En espérant avoir des réponses. Félicitations a toutes les futures mamans.[/font]

Image
mariond44
Fraise attitude
Fraise attitude

modja a écrit :Marion,
je viens de voir que tu attends bébé métisse :-D ma fille qui va avoir 6 ans est une magnifique métisse et bébé 2 le sera aussi (même si c'est un nouveau papa). Franchement, là juste pour la corvée de tressage j'aimerais bien que cette fois ce soit un p'tit mec :tropdrole: mais si c'est une princesse je serais quand-même bien contente. Qu'est-ce que je m'éclate avec les couleur flashy sur la peau matte de ma puce. Et dire qu'à la naissance elle était plus blanche que blanche! Seule la base de ses ongles était bien foncée :wink:

hé ouai un pti metisse :-D on m'a dit que le bébé allait naitre blanc et apparament ca fait tres bizzard limite couleur livide quand il née :???: c'est vrai ça? et on m'a dit aussi qu'il fallait regarder la base des ongles pour savoir la couleur de peau qu'il aura!!!! hihi pour la tiniasse je vais m'amuser moi j'ai les cheveux bouclé et mon copin crepu en esperant si c'est une fille qu'elle prend de mon coté car sinon je vais devoir apprendre a faire du tressage :lol: enfin on vera bien le melange que sa va donner :-D
Image
modja
Fraise de bronze
Fraise de bronze

T'inquiètes Marion, le tressage on apprend vite avec les copines et à force d'entrainement (les premières tresses sont moches mais si j'ai réussi à poser des rajouts à ma fille tout le monde peut le faire lol) Pour la couleur du bébé métisse, en fait nos bébés naissent relativement blancs et si tu regarde juste sous la base de l'ongle tu verras une pigmentation + ou - foncée (ma fille c'était carrément noir) et plus c'est foncé plus il y a de chance que bébé en grandissant ai la peau matte mais attention, bébé métisse ne veut pas dire pas de crème solaire les premières années!
J'vais fouiller mes archives et essayer de poster une photo de ma puce à la mater et ma puce aujourd'hui.
1 petite fleur en 2012
Ma courbe + de 2011
cloé973
Top fraise
Top fraise

mariond44 a écrit :

hé ouai un pti metisse :-D on m'a dit que le bébé allait naitre blanc et apparament ca fait tres bizzard limite couleur livide quand il née :???: c'est vrai ça? et on m'a dit aussi qu'il fallait regarder la base des ongles pour savoir la couleur de peau qu'il aura!!!! hihi pour la tiniasse je vais m'amuser moi j'ai les cheveux bouclé et mon copin crepu en esperant si c'est une fille qu'elle
prend de mon coté car sinon je vais devoir apprendre a faire du
tressage :lol: enfin on vera bien le melange que sa va donner

Cc les filles moi aussi je vais avoir un métisse italien LOL, pour ma fille pour la couder j'en prend 2heure minimum, heureusement que je suis fois pour la coiffure
coup_de_grisou
Top fraise
Top fraise

kalkal2512 : Vive le soleil !!! Au moins on a pas trop le choc thermique parce qu'on était habitué à nos 33°C !!!

lupine : Que ce soit le médecin, les amies, les sites internet, et finalement le gynéco, j'étais obligée de savoir qu'il fallait prendre de l'acide folique !!!

lolonut : effectivement ==> Notre bébé est prévu pour le 30/03 (donc je suis juste à 3 mois révolus) et je n'ai pas du tout de ventre !!! Juste des supers seins tout ferme !!!
05/03/2012 : Aurore est arrivée à 1h09, 2.940KG, 48cm
modja
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ma première crevette... 2005 c'est déjà loin!!!
Image
1 petite fleur en 2012
Ma courbe + de 2011
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations