Les trois premiers mois j'ai prit de l'acide folique (je ne me rappelle plus du nom) mais pareil que pour toi Lupine mon docteur ne me l'avait pas prescrit, j'ai vu dans un livre que ça pouvait "éviter" que l'embryon ait des malformations donc je suis partit en pharmacie me l'acheter. Et là depuis deux semaines je prends du Gynefam XL qui est un complément alimentaire qui m'a été conseillé par une amie de ma mère. Tu as un joli bidou de femme enceinte en tout cas.

Vraiment belle ta poussete Frip28. J'irai voir également "Sauvel Natal" un de ces 4. Tu as l'air de flairer les bonnes affaires à 3000km, tu seras de bon conseils.

J'ai vu mon docteur aujourd'hui pour obtenir un certificat médical pour pouvoir faire de l'aquagym pour femme enceinte. Elle m'a donné pleins d'adresses de SF libérales pour la préparation à l'accouchement, elle était lancée impossible de l'arrêter.


Peu de ventre aussi, seules les personnes qui me connaissent le remarque. L'esthéticienne n'a pas arrêté de me dire "vous êtes à 4 mois?????mais vous avez pas du tout de ventre"

C'est toi qui nous a ramené le soleil coup de grisou?????Bon retour parmi nous.