Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

chaisedejardin a écrit :oups désolée, je suis novice sur le forum :???:
je ne sais pas si ce lien là va marcher

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 107cb3ab2f

en tous cas merci les filles, vous êtes hyper rapides! :-D
:coucou: oui ca a marché donc si j'ai bien compris tu as eu des spotting puis ensuite des regle legere et ta temp a monter donc une hausse de temp peu arriver pendant les regles le corp met des fois plusieur jours avant de retourner en plateau bas il faut que tu attend demain pour voir si c'est bien tes regle qui sont là et voir ce que donne ta temp
chaisedejardin

c'est ce que je me suis dit (que la température pendant les règles n'est pas très fiable)

ce qui me "perturbe" c'est que sur les 3 courbes, je n'ai jamais atteint 37°. pendant mes règles ma température (sur les 3 courbes) est autour de 36.4, 36.5 et que là je ne sais pas vraiment si ce sont des règles ou du spotting

mais bon, je deviens la reine du psychotage alors je suis vite perturbable :-D

merci en tous cas :coucou:
christine0568
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes,
pouvez-vous interpréter mes courbes, car moi je n'y comprends que dalle merci. De plus es-ce que la "détection" de l'ovulation est fiable sur le frezoo...car il me dit : ovulation dans 1jour??? alors qu'en pensez-vous??? J'ai déjà eu 3 enfants d'une précedante union et je suis tombée enceinte sans problème et là j'y arrive pas . Mon gygy m'a demander de faire ma courbe de :maladeglagla: pendant 3mois et qu'il fallait que j'aille le revoir une fois faite. Donc je vais prendre un RDV pour début juillet et là nous aviserons pour le futur ... Merci pour vos réponse d'avance :bisou: :bisou: :coucou:
didix73