Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

chaisedejardin a écrit :oups désolée, je suis novice sur le forum :???:
je ne sais pas si ce lien là va marcher

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 107cb3ab2f

en tous cas merci les filles, vous êtes hyper rapides! :-D
:coucou: oui ca a marché donc si j'ai bien compris tu as eu des spotting puis ensuite des regle legere et ta temp a monter donc une hausse de temp peu arriver pendant les regles le corp met des fois plusieur jours avant de retourner en plateau bas il faut que tu attend demain pour voir si c'est bien tes regle qui sont là et voir ce que donne ta temp
chaisedejardin

c'est ce que je me suis dit (que la température pendant les règles n'est pas très fiable)

ce qui me "perturbe" c'est que sur les 3 courbes, je n'ai jamais atteint 37°. pendant mes règles ma température (sur les 3 courbes) est autour de 36.4, 36.5 et que là je ne sais pas vraiment si ce sont des règles ou du spotting

mais bon, je deviens la reine du psychotage alors je suis vite perturbable :-D

merci en tous cas :coucou:
christine0568
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes,
pouvez-vous interpréter mes courbes, car moi je n'y comprends que dalle merci. De plus es-ce que la "détection" de l'ovulation est fiable sur le frezoo...car il me dit : ovulation dans 1jour??? alors qu'en pensez-vous??? J'ai déjà eu 3 enfants d'une précedante union et je suis tombée enceinte sans problème et là j'y arrive pas . Mon gygy m'a demander de faire ma courbe de :maladeglagla: pendant 3mois et qu'il fallait que j'aille le revoir une fois faite. Donc je vais prendre un RDV pour début juillet et là nous aviserons pour le futur ... Merci pour vos réponse d'avance :bisou: :bisou: :coucou:
didix73

Merci de ce petit conseil, je débute sur ce site et je ne sais pas comment m'y prendre. Donc pour pour mon commencé je m'appelle cyndi j'ai 25ans et j'habite en Savoie. Je suis mariée et depuis 3 ans nous essayons d'avoir un bb. Après avoir effectuer un spermogramme pour mon mari, une hystérographie et des prises de sang pour moi, ils ont déclaré qu'il n'y avait aucun soucis mis à part un utérus rétroversé mais ce qui n'empèche pas une grossesse. Je suis actuellement sous duphaston pour permettre d'avoir des cycles réguliers et faire partir le kyste sur mon ovaire et sous hormones "pergotime".
je pense avoir tout dis donc maintenant je suis impatiente d'avoir des conseils des avis positifs ou négatifs tant que ça peut m'aider. Merci de l'existence de ce forum, ça fais plaisir de pouvoir en parler. je vous laisse donc découvrir ma courbe.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... af680e.png
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

christine0568 a écrit :Bonjour à toutes,
pouvez-vous interpréter mes courbes, car moi je n'y comprends que dalle merci. De plus es-ce que la "détection" de l'ovulation est fiable sur le frezoo...car il me dit : ovulation dans 1jour??? alors qu'en pensez-vous??? J'ai déjà eu 3 enfants d'une précedante union et je suis tombée enceinte sans problème et là j'y arrive pas . Mon gygy m'a demander de faire ma courbe de :maladeglagla: pendant 3mois et qu'il fallait que j'aille le revoir une fois faite. Donc je vais prendre un RDV pour début juillet et là nous aviserons pour le futur ... Merci pour vos réponse d'avance :bisou: :bisou: :coucou:
:coucou: alors deja le frizoo ne donne pas la date d'ovu car quand tu l'as créer tu as du rentrer la durer de tes cycle donc de la il deduit la date d'ovu mais en regardant tes 2 derniere courbe tu n'ovule pas le meme jours donc la seule que tu dois suivre c'est la courbe qui elle detectera ton ovu
sinon tes courbe sont bien d'ailleur ton ovu ne devrai pas tarder ou alors c'etait pe etre hier a voir avec les prochaine temp
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

didix73 a écrit :Merci de ce petit conseil, je débute sur ce site et je ne sais pas comment m'y prendre. Donc pour pour mon commencé je m'appelle cyndi j'ai 25ans et j'habite en Savoie. Je suis mariée et depuis 3 ans nous essayons d'avoir un bb. Après avoir effectuer un spermogramme pour mon mari, une hystérographie et des prises de sang pour moi, ils ont déclaré qu'il n'y avait aucun soucis mis à part un utérus rétroversé mais ce qui n'empèche pas une grossesse. Je suis actuellement sous duphaston pour permettre d'avoir des cycles réguliers et faire partir le kyste sur mon ovaire et sous hormones "pergotime".
je pense avoir tout dis donc maintenant je suis impatiente d'avoir des conseils des avis positifs ou négatifs tant que ça peut m'aider. Merci de l'existence de ce forum, ça fais plaisir de pouvoir en parler. je vous laisse donc découvrir ma courbe.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... af680e.png
:coucou: alors deja bravo pour ta patience car c'est long 3 ans sinon je pense ovu a j16 ce qui fait 11 dpo donc plus que quelque jours a attendre et tu pourra faire un test si a 14 dpo temp tjr haute et pas de regle
petitpanda
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :coucou: !

Vous allez bien? bon bah pour moi ce matin ma température a monté à 36.8 :reflechis: et ma date d'ovulation a encore changé :marre: c'est a ce prendre la tête une courbe pareille :wink:

Bisous les filles a ce soir. et plein de :+++: :bisou:
Essais bb1 depuis novembre 2008
moi 26ans et mon homme 25ans
J'ai des cycles d'environs 34-35jours
Reprise des essais vers avril 2010

[align=center] :trefle: La patience est une vertu!! :trefle:[/align]

[align=center]C6- 17DPO: cycle raté- avril 2009[/align]
[align=center]C7- cycle raté - mai 2009[/align]

[align=center]C8- cycle raté- juillet 2009[/align]
Image
marie14932
Fraise attitude
Fraise attitude

heimata1 a écrit : marie,
ta courbe est belle. ne t'en fais pas. oui, les températures varient, alors c'est pas facile de ne pas rester calme, car on a l'impression que la température doit rester linéaire, mais ce n'est pas le cas...
courage
bisous
Merci heimata1
Je continu a attendre :marre: merci de me rassuré! Et toi comment va tu?
Image

PAS DE COURBES= MOINS DE STRESSE!!!!!
baicot
Top fraise
Top fraise

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a63924ca54

Essaye bb2 depuis 2 mois apres arret de pillule prise pendant 5ans apres 1ere grossesse .Demande avis sur ma courbe svp :fraisinaute: Mes cycles sont de 28jrs
[font=Comic Sans MS]Papa et moi[/font]Image
[font=Georgia]Maeva grande soeur[/font] Image

Courbe 10 +++Que pensez-vous de ma courbe?

En essai depuis avril 2009 enfin tu as vue le jour

Ellia est née le 10 septembre 2010Image
Ma courbe de poids grossesse[font=Comic Sans MS][/font]
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

petitpanda a écrit :coucou les filles :coucou: !

Vous allez bien? bon bah pour moi ce matin ma température a monté à 36.8 :reflechis: et ma date d'ovulation a encore changé :marre: c'est a ce prendre la tête une courbe pareille :wink:

Bisous les filles a ce soir. et plein de :+++: :bisou:
:coucou: il faut attendre les prochaine temp mais pe etre ovu hier
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »