le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
KOUKY
Super fraise
Super fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

waouhhhh super magnifique bidou!!! ah , elle s'est installée pèpére ta princesse... mais on voit pas ton visage ,dommage :wink: mais ,peu etre est ce un choix, .. dans ce cas là ,tant pis pour mouaaaaaaaaaaaaaaaa :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
mon charly est né le 26 janvier 2010 ,à 3,230kg et 49 cm

KOUKY
Super fraise
Super fraise

coquina a écrit : Une photo de quoi??? :lol: mon bidou??

ca ne me géne pas de voir un cliché de tes orteils , mais en meme temps c est pas trop ce qui m interresse :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
:sautdejoie::sautdejoie::sautdejoie::sautdejoie:
mon charly est né le 26 janvier 2010 ,à 3,230kg et 49 cm
supercassidy
Top fraise
Top fraise

Bonjour les fraises,

Je vous lis même si je ne suis pas présente et je ne peux qu'intervenir après le message que tu as posté ma petite Chrisrod.

En aucun cas, je dis bien en aucun cas, un osteopathe n'est un médecin en terme de légalité et n'a à procéder à ce genre d'examen. Même un kiné, s'il n'a pas de prescription pour la réeducation périnéale n'a pas à procéder à ce genre d'examen.

Je suis extrêmement choquée de ce que tu as écrit et vous engage toutes à être très attentives à ce genre de dérive. Je sais qu'on est toutes très à l'affût de toutes les solutions possibles et imaginables pour tomber enceintes mais je vous demande d'être prudentes et de ne pas vous laisser faire n'importe quoi sous prétexte qu'on vous a conseillé tel ou tel praticien ou spammm.
Aussi je suis très étonnée que personne n'ait réagi à ton post Chris!

Maintenant Chrisrod, je ne dis pas que ton ostéo est un charlatan ou pire mais j'espère sincèrement que ce qu'il t'a fait était honnête et je crois que vous comprenez toutes de quoi je veux parler. Et cela est alors codifié dans le Nouveau Code de Procédure Pénale.

Je vous embrasse toutes et suis très optimiste pour toi ma petit Chris!
Daria, quelle bonne nouvelle que ces 15 ovocytes! Je suis de tout coeur avec toi et espère que la suite t'apportera tout plein de bonheur!
Kouky, c'est cool que tu sois de retour! bravo à ton petit Charly qui est une vraie croquette!
Myrtille, j'ai du louper un épisode avec ton nouveau job...en tous les cas je suis toujours heureuse de te lire.
Sienna, Ma Coquina, je vous fais tout plein de bisous et les petites nouvelles qui ne m'en voudront pas que je ne leur glisse pas un petit mot, je vous embrasse également.

à bientôt
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Petit coucou les filles de l'hirondelle,

Je suis très très fatiguée avec cette nouvelle vague de chaleur.

Myrtille,
Je te souhaite bonne chance avec ton nouveau job et te fais de gros :bisou:

Chris,
Je suis un peu sceptique aussi sur l'histoire du "doigté" de ton ostéo...mais bon à la fois, le mien fait des "choses", rien qu'en me touchant le poignet ! :lol:
J'espère en tout cas, qu'il te permettra d'avoir le beau :+++: tant attendu.
:bisou:

Kouky,
Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas vu ton petit bonhomme! Il est toujours aussi mignon !!! :-D

Fleurettinette,
Dernière ligne droite...j'espère que tout va bien se passer et que tu présenteras bientôt ta merveille ! :wink:

Daria,
On :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que tes beaux ovules aboutissent à une beau :bebegif: !!!

Sienna,
Ma belle, comment vas-tu ?

Coquina,
Qu'il est beau ton bidou !

Moi le mien stagne à 103cm...depuis plusieurs semaines. L'écho de contrôle d'aujourd'hui, dit tout juste que bébé est en bonne santé et ma tension est ok.
Lundi prochain, j'aurai les prochaines mesures de croissance et je discuterai avec les médecins sur comment risque de se passer mon accouchement (dépendant du poids et de la position de mon bébé). Car ma puce reste toujours en siège, mais étant de petit gabarit, je peux accoucher par voie naturelle et ne pas avoir besoin forcément de césarienne. Bref, je vous tiendrai au courant bien sûr !

Gros :bise: à tutti !
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

KOUKY a écrit :waouhhhh super magnifique bidou!!! ah , elle s'est installée pèpére ta princesse... mais on voit pas ton visage ,dommage :wink: mais ,peu etre est ce un choix, .. dans ce cas là ,tant pis pour mouaaaaaaaaaaaaaaaa :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Oui je ne montre pas ma tronche sur le forum :-D c'est un choix!!! désolée ma belle, de toute façon tu perds pas grand chose! hihi...
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui Hirondelle tiens-nous au courant et surtout profite de bien te reposer avant l'arrivée de :bebegif:
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
sienna1505
Top fraise
Top fraise

DariaBlu a écrit :Hello!

Juste pour vous donner quelques nouvelles: Mon protocole est terminé avec un peu d'avance. J'ai fait ma ponction ce matin et nous avons 15 ovocytes au chaud.
:)
La suite au prochain épisode!

Bisous

:applose: , on :croisedoigts: pour qu'il y en ait un maximum de fécondés. Ton transfert est-il prévu à J3?
Repose-toi bien.
:bisou: :bisou:
En couple depuis 8 ans, mariés en août 2008. Chéri : 36 ans, en pleine forme, moi : 39 ans, IO précoce en nov. 2010.
FIV DO 1 août 11 : --- / TEC 1 oct. 11 : --- / TEV 2 avr. 12 : ---
FIV DO 2 juillet 12 : +++ J12 à 103 puis ---
FIV DO 3 juin 13 : +++ J 9 à 505 puis +++ +++ des jujus pour fév. 2014
sienna1505
Top fraise
Top fraise

Coucou mes :fraisinaute:,

Que de belles photos aujourd'hui, entre le petit Charlie et la bidou de Coquina :wink:

Supercassidy : j'espère que tu vas bien, je t'embrasse bien fort. Moi aussi, je ne suis plus autant assidue qu'avant, j'ai eu besoin de me mettre un peu en retrait et de me consacrer à mon mari qui devenait jaloux de vous :-D :tropdrole: .
Parfois, je réussis à ne pas vous lire quelques jours de suite mais l'envie de vous suivre revient toujours.

J'ai eu une fois une exploration vaginale par un médecin non gynécologue et j'avoue que cela m'avait un peu surprise. C'était par un chirurgien pour me diagnostiquer mon appendicite.

Ma petite Hirondelle, je pense bien à toi et à ta petite puce qui grandit doucement mais sûrement :wink:

Quelques nouvelles en ce qui me concerne : j'ai fait mon 1er contrôle d'endomètre hier, il est à 6.8 mm donc un petit mieux que la dernière fois à la même époque (il était à 6 mm et une semaine après à 7 mm). A chaque fois, c'est la même chose, il n'est pas très élevé mais la clinique hésite toujours à me donner plusieurs doses d'oestrogènes, les espagnols préfèrent me sous-médicamentés compte tenu de mon petit souci de coagulation. Alors que certaines femmes ont double ou triple patchs d'office. Ma gygy française m'a conseillé d'augmenter les doses et ouf aujourd'hui, j'ai eu l'autorisation de la clinique. Donc prochaine écho lundi prochain pour confirmer le TEC prévu le 07/10. On va peut-être enfin pouvoir réserver nos billets d'avion :croisedoigts: .

Je vous fais à toutes de gros :bisou: , aux mamounettes, aux futures manounettes, aux petites nouvelles et des attentions particulières à Anicia, Sgardes, Supercassidy, Chrisrod, Melbil, Valou, Gilda...
En couple depuis 8 ans, mariés en août 2008. Chéri : 36 ans, en pleine forme, moi : 39 ans, IO précoce en nov. 2010.
FIV DO 1 août 11 : --- / TEC 1 oct. 11 : --- / TEV 2 avr. 12 : ---
FIV DO 2 juillet 12 : +++ J12 à 103 puis ---
FIV DO 3 juin 13 : +++ J 9 à 505 puis +++ +++ des jujus pour fév. 2014
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Un petit coucou rapide pour vous dire qu'aujourd'hui c'est mon Anniversaire :applose:

Mais j'avoue que j'ai un petit moral :-(

Je vous fais de gros bisous à toutes :bisou:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
karelle1973
Fraise active
Fraise active

Coucou,

Très bon anniversaire Valou !!!! :chatjoyeux: :hola: :hb: et à très vite un meilleur moral !!!

Bisous
Mélody mon bébé d'amourImage
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations