Coucou mes

,
Que de belles photos aujourd'hui, entre le petit Charlie et la bidou de Coquina
Supercassidy : j'espère que tu vas bien, je t'embrasse bien fort. Moi aussi, je ne suis plus autant assidue qu'avant, j'ai eu besoin de me mettre un peu en retrait et de me consacrer à mon mari qui devenait jaloux de vous

.
Parfois, je réussis à ne pas vous lire quelques jours de suite mais l'envie de vous suivre revient toujours.
J'ai eu une fois une exploration vaginale par un médecin non gynécologue et j'avoue que cela m'avait un peu surprise. C'était par un chirurgien pour me diagnostiquer mon appendicite.
Ma petite Hirondelle, je pense bien à toi et à ta petite puce qui grandit doucement mais sûrement
Quelques nouvelles en ce qui me concerne : j'ai fait mon 1er contrôle d'endomètre hier, il est à 6.8 mm donc un petit mieux que la dernière fois à la même époque (il était à 6 mm et une semaine après à 7 mm). A chaque fois, c'est la même chose, il n'est pas très élevé mais la clinique hésite toujours à me donner plusieurs doses d'oestrogènes, les espagnols préfèrent me sous-médicamentés compte tenu de mon petit souci de coagulation. Alors que certaines femmes ont double ou triple patchs d'office. Ma gygy française m'a conseillé d'augmenter les doses et ouf aujourd'hui, j'ai eu l'autorisation de la clinique. Donc prochaine écho lundi prochain pour confirmer le TEC prévu le 07/10. On va peut-être enfin pouvoir réserver nos billets d'avion

.
Je vous fais à toutes de gros

, aux mamounettes, aux futures manounettes, aux petites nouvelles et des attentions particulières à Anicia, Sgardes, Supercassidy, Chrisrod, Melbil, Valou, Gilda...
En couple depuis 8 ans, mariés en août 2008. Chéri : 36 ans, en pleine forme, moi : 39 ans, IO précoce en nov. 2010.
FIV DO 1 août 11 : --- / TEC 1 oct. 11 : --- / TEV 2 avr. 12 : ---
FIV DO 2 juillet 12 : +++ J12 à 103 puis ---
FIV DO 3 juin 13 : +++ J 9 à 505 puis +++ +++ des jujus pour fév. 2014