les gygy peuvent être prise de tête avec le poids! la moyenne c'est 12kg...sachant qu'il y a déjà 10kg normalement avec utérus+placenta+bébé+protection ventre+seins, il ne faut pas exagérer!
En plus ce n'est pas sérieux quand on a pas de problème de poids au départ.
J'ai une nièce qui est née en hypoglycémie et qui a du être sous perfusion car ma BS était au régime pendant toute la grossesse à cause de sa gygy sachant que de nature elle remplit une taille 34 et à peine!! Du coup elle ne l'a pas écouté pour la 2eme et a mangé normalement.
Le tout c'est de mangé varié et équilibré. A partir du 3eme mois il faut 200kcal supplémentaire pour la bonne croissance du bébé donc un yaourt+ un fruit par jour en gros.
C'est donc la qualité qu'il faut privilégier mais ne pas tomber dans la psychose.
Et puis le bébé a besoin que l'on se sente bien et pas stressée pour bien grandir!!
Moi elle m'a dit en gros 1kg pour les 2ers mois puis 1kg par mois à partir du 3eme mois et jusqu'à 3kg le 9eme....Je crois que c'est à peu près ça en gros!
Avec l'allaitement on perd super vite ouais. Mes proches sont toutes plus minces après l'accouchement qu'avant la grossesse c'est dingue! Ca me fait rêver mais j'ai un tempérament à la rétention d'eau et je ne suis pas mince de nature donc je n'aurais sûrement pas la même silhouette mais je m'en fiche tant que mon bébé va bien! Et je sais que pour mon chéri je serais la plus belle des femmes à vie puisque la mère de son enfant!
Vous avez des sensations qui vous font pensez plus fille ou garçon là????