merci la babou je vais faire ca alors fruit et compote,j'espére que sa va marcherla babou a écrit :vane ca me fait un peu pareil et que envie de sucré, alors jme suis acheté beaucoup de fruits et de compotes
HATSHEPSOUTMM merci aussi je vais essayer aussi de plus espacés mes repasHATSHEPSOUTMM a écrit :Oh mimi ce n'est pas très rassurant...mais si ton petit bout a un coeur qui bat bien il va réussir à se faire de la place non?! quels sont les risques réels, tu es déjà bien avancée dans ta grossesse. Je crois vraiment les doigts. Essaies de te reposer au maximum!
koukoulik, j'espère que tu as un peu le moral quand même! tu as dû être très émue par la réaction de ta maman!!! c'est super! je crois que ce 2eme mois est plus difficile pour toutes...
ledodo, oui moi aussi la vessie c'est par période. Cet aprèm je n'arrête pas!!!! et obligée de me relevée lorsque je me couche et cela me réveille sur le matin!! C'est bon signe, l'utérus s'impose et ce n'est rien encore je pense comparé à quand bébé bougera!!!! tes enfants seront ravis en tout cas!!!!
vane, moi j'ai aussi des gênes quand l'estomac est vide...obligée de rentrer en courant tout à l'heure alors que je me baladais tellement j'avais envie de vomir...et je ne vomis toujours pas. Ce que je fais c'est que j'étale mes repas. Je mange très lentement et finalement peu du coup je prend une collation dans l'aprèm: fruits ou yaourt avec une madeleine, dessert que je n'ai pas mangé finalement et pareil le soir je prends mon dessert un peu avant d'aller me coucher pour tenir! Et je bois beaucoup d'eau. Je vais racheter de l'eau gazeuse car je trouve cela vraiment bien aussi. Mais si tu avais pris vraiment peu de poids (quelle chance!) pour tes 2eres grossesse, tu reperdras vite là aussi!
pour gaviscon et gavisconnell, c'est pareil. C'est à base de bicarbonate de sodium donc non nocif pour le bébé en développement! ouf! heureusement aujourd'hui j'ai moins mal mais j'ai mangé du riz avec mes légumes ce midi pour contrer l'acidité!
je commence un livre sur la nutrition pendant la grossesse. Vous avez déjà regardé les aliments conseillés?!
lababou, plus qu'une heure!!!!!!!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités