bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
leledodo01
Super fraise
Super fraise

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

hattshet. : pour répondre au congé parental je pense prendre un an, d'autant plus qu'avec BB3 on a droit à plus de la part de la CAF. J'ai aussi envie de prendre le temps de m'occuper de mon tit bout et de même les deux premières pépètes en profiterons d'avoir maman à la maison plus disponible ! :-D

:bisou:
Célya est arrivée le 1ER MAI 2013...Célya, petit brin de bonheurImage

leledodo01
Super fraise
Super fraise

:reflechis: une tite question là, est-ce que ça vous presse sur la vessie en ce moment, pour ma part, envie de faire pipi souvent et vous ? :bisou:
Célya est arrivée le 1ER MAI 2013...Célya, petit brin de bonheurImage
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

koukoulik c'est rageant mais tu verras quand meme ton bébé :wink:

leledodo, oui par moment ca m'arrive mais c'est tout a fait normal :-D
vane2903
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: :fraisinaute:

je suis pas venu du week et plein de lecture que je vais essayer de lire ce soir :wink:

sinon ici moyen tjs des nausées qui passe que quand je mange dés que la digestion et faite rebelotte sa reviens je vais pas manger tous la journée quand même,il y en a à qui sé pareil ou pas?
en plus il y a que le sucre qui stop bonjour les kilos ou le diabéte :ouin:
pr mes 2 1ere grossesses pr mes garçons mes envis été des tomates donc pas pris bcp de poid 6 et 8kilo tous perdu en sortant de la mat mais la j'en suis déjà a 2kilo :non:
je sais plus quoi faire si je mange pas je tiens pas debout donc arrive pas a travaillé car je fait des malaises :rougedecolere:
avez vs une solutions les filles? :applose:
merci :bisou:
Image
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

vane ca me fait un peu pareil et que envie de sucré, alors jme suis acheté beaucoup de fruits et de compotes
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

Oh mimi ce n'est pas très rassurant...mais si ton petit bout a un coeur qui bat bien il va réussir à se faire de la place non?! quels sont les risques réels, tu es déjà bien avancée dans ta grossesse. Je crois vraiment les doigts. Essaies de te reposer au maximum!

koukoulik, j'espère que tu as un peu le moral quand même! tu as dû être très émue par la réaction de ta maman!!! c'est super! je crois que ce 2eme mois est plus difficile pour toutes...

ledodo, oui moi aussi la vessie c'est par période. Cet aprèm je n'arrête pas!!!! et obligée de me relevée lorsque je me couche et cela me réveille sur le matin!! C'est bon signe, l'utérus s'impose et ce n'est rien encore je pense comparé à quand bébé bougera!!!! tes enfants seront ravis en tout cas!!!!

vane, moi j'ai aussi des gênes quand l'estomac est vide...obligée de rentrer en courant tout à l'heure alors que je me baladais tellement j'avais envie de vomir...et je ne vomis toujours pas. Ce que je fais c'est que j'étale mes repas. Je mange très lentement et finalement peu du coup je prend une collation dans l'aprèm: fruits ou yaourt avec une madeleine, dessert que je n'ai pas mangé finalement et pareil le soir je prends mon dessert un peu avant d'aller me coucher pour tenir! Et je bois beaucoup d'eau. Je vais racheter de l'eau gazeuse car je trouve cela vraiment bien aussi. Mais si tu avais pris vraiment peu de poids (quelle chance!) pour tes 2eres grossesse, tu reperdras vite là aussi!

pour gaviscon et gavisconnell, c'est pareil. C'est à base de bicarbonate de sodium donc non nocif pour le bébé en développement! ouf! heureusement aujourd'hui j'ai moins mal mais j'ai mangé du riz avec mes légumes ce midi pour contrer l'acidité!

je commence un livre sur la nutrition pendant la grossesse. Vous avez déjà regardé les aliments conseillés?!

lababou, plus qu'une heure!!!!!!!!!!!!!
vane2903
Fraise attitude
Fraise attitude

la babou a écrit :vane ca me fait un peu pareil et que envie de sucré, alors jme suis acheté beaucoup de fruits et de compotes
merci la babou je vais faire ca alors fruit et compote,j'espére que sa va marcher :applose:

est ce que pr ta 1er grossesse tu avais la meme chose?moi j'ai pas connu sa car pr mes garçons je préféré le salé alors la je me dit que cé peut etre une nenette lol :-D
Image
vane2903
Fraise attitude
Fraise attitude

HATSHEPSOUTMM a écrit :Oh mimi ce n'est pas très rassurant...mais si ton petit bout a un coeur qui bat bien il va réussir à se faire de la place non?! quels sont les risques réels, tu es déjà bien avancée dans ta grossesse. Je crois vraiment les doigts. Essaies de te reposer au maximum!

koukoulik, j'espère que tu as un peu le moral quand même! tu as dû être très émue par la réaction de ta maman!!! c'est super! je crois que ce 2eme mois est plus difficile pour toutes...

ledodo, oui moi aussi la vessie c'est par période. Cet aprèm je n'arrête pas!!!! et obligée de me relevée lorsque je me couche et cela me réveille sur le matin!! C'est bon signe, l'utérus s'impose et ce n'est rien encore je pense comparé à quand bébé bougera!!!! tes enfants seront ravis en tout cas!!!!

vane, moi j'ai aussi des gênes quand l'estomac est vide...obligée de rentrer en courant tout à l'heure alors que je me baladais tellement j'avais envie de vomir...et je ne vomis toujours pas. Ce que je fais c'est que j'étale mes repas. Je mange très lentement et finalement peu du coup je prend une collation dans l'aprèm: fruits ou yaourt avec une madeleine, dessert que je n'ai pas mangé finalement et pareil le soir je prends mon dessert un peu avant d'aller me coucher pour tenir! Et je bois beaucoup d'eau. Je vais racheter de l'eau gazeuse car je trouve cela vraiment bien aussi. Mais si tu avais pris vraiment peu de poids (quelle chance!) pour tes 2eres grossesse, tu reperdras vite là aussi!

pour gaviscon et gavisconnell, c'est pareil. C'est à base de bicarbonate de sodium donc non nocif pour le bébé en développement! ouf! heureusement aujourd'hui j'ai moins mal mais j'ai mangé du riz avec mes légumes ce midi pour contrer l'acidité!

je commence un livre sur la nutrition pendant la grossesse. Vous avez déjà regardé les aliments conseillés?!

lababou, plus qu'une heure!!!!!!!!!!!!!
HATSHEPSOUTMM merci aussi je vais essayer aussi de plus espacés mes repas :-D
oh je :croisedoigts: en ce qui concerne mon poid car ma gygy et super a cheval la dessus donc elle rigole pas déjà qu'elle voulais pas plus de 10kilo en tous pr ma 2eme grossesses et surtout a la fin 1kilo tous les mois pas plus(heureusement que j'avais perdu aussi au début des 2 car sinon j'aurais dépassé) :non:

ma 1er visite et le 7 octobre et j'espére qu'elle va rien dire que j'ai déjà pris les 2kilo :???: car je vais en entendre parlé elle va encore me mettre au régime sec lol(je n'avais pule droit a mon jus d'orange du matin et 1sucre en moin ds mon café) :ouin:

et puis crotte on vera bien :-D aprés tous je veux profité cé ma derniére grossesses donc le principal cé pas de diabéte et que tous ce passe nikel pr mon poid je cour assez ds l'année pr le réperdre aprés :applose: et puis comme la je veux l'allaité il parait qu'on maigrie plus vite,non?????
Image
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

les gygy peuvent être prise de tête avec le poids! la moyenne c'est 12kg...sachant qu'il y a déjà 10kg normalement avec utérus+placenta+bébé+protection ventre+seins, il ne faut pas exagérer!

En plus ce n'est pas sérieux quand on a pas de problème de poids au départ.
J'ai une nièce qui est née en hypoglycémie et qui a du être sous perfusion car ma BS était au régime pendant toute la grossesse à cause de sa gygy sachant que de nature elle remplit une taille 34 et à peine!! Du coup elle ne l'a pas écouté pour la 2eme et a mangé normalement.

Le tout c'est de mangé varié et équilibré. A partir du 3eme mois il faut 200kcal supplémentaire pour la bonne croissance du bébé donc un yaourt+ un fruit par jour en gros.
C'est donc la qualité qu'il faut privilégier mais ne pas tomber dans la psychose.
Et puis le bébé a besoin que l'on se sente bien et pas stressée pour bien grandir!!

Moi elle m'a dit en gros 1kg pour les 2ers mois puis 1kg par mois à partir du 3eme mois et jusqu'à 3kg le 9eme....Je crois que c'est à peu près ça en gros!

Avec l'allaitement on perd super vite ouais. Mes proches sont toutes plus minces après l'accouchement qu'avant la grossesse c'est dingue! Ca me fait rêver mais j'ai un tempérament à la rétention d'eau et je ne suis pas mince de nature donc je n'aurais sûrement pas la même silhouette mais je m'en fiche tant que mon bébé va bien! Et je sais que pour mon chéri je serais la plus belle des femmes à vie puisque la mère de son enfant! :-D

Vous avez des sensations qui vous font pensez plus fille ou garçon là????
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

ouiiiiiiiii encore 30 minutes :-D

vane, pour ma fille c'etait totalement différent, je vomissais tout le temps et a 5 sg j'avia deja perdu 2 kg :???:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations