le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Coucou mes copinettes :bisou:

Un petit mot pour vous dire que je pense bien à vous, les essayeuses et les futures mamans! :wink:

Chrisrod, je suis navrée pour tes fc! comment ça se fait? :reflechis: :-( :bisou:

Coquina: tu es en forme? tu n'es pas trop fatiguée? c'est adorable de ta part de répondre aux nouvelles, ton expérience est riche :wink: :bisou:

Hirondelle? comment vas tu de ton coté? ta puce a grossi un peu à ce que j'ai lu, c'est très rassurant! :croisedoigts: et puis pour les habits à acheter quand il n'y a plus que ça comme souci ben ça va :-D repose toi bien :bisou:

sienna: j'espère que tu vas bien, le moral est comment? :bisou:

Sulfura: merci pour le croisage de doigts pour l'audition, je crois que ça a bien marché", enfin le president de jury a dit que c'était bon, donc j'attends le mail de confirmation :wink: et non je n'ai pas perdu les eaux sur scene donc ils n'ont pas vu que mon "coffre" :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: excellent! :good: :bisou:

ma koukyyyyyyyyyyyyyy à mouaaaaaaaaa :-D :-D :-D ayé je viens de te mettre un MP, t'avais raison pour la date de juin, je suis complètement à l'ouest moi :lol: :bisou: :bisou: :bisou:

Lulis: tu nous fais un grand bébé à ce que je lis! toi aussi tu zombise de 3 à 6? parce que moi aussi, donc on pourra penser l'une à l'autre! :-D :bisou:

daria: c'est une magnifique nouvelle!!! repose toi bien d'ici jeudi / vendredi! je penserai bien à toi :wink: :croisedoigts: :bisou:

Je vous fais à toutes de gros bisous, en particulier à Anicia, Gilda, valou, sgardes, je pense à vous toutes :bisou: :bisou: :bisou:

et une ptite photo pour la route:

Image
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image

sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Wouaw wouaw wouaw... Joli petit bidou Fleurettinette... La photo est vraiment magnifique... Je viens de réaliser que nous sommes nées le même jour... ( tu es bien du 13 janvier ?)

Je suis contente que tout s'est bien passé pour ton audition... :applose: :applose: :applose: Ca sera pour quoi exactement ? Un spectacle ? Un opéra ?

Voici également un petit montage que j'ai fait hier soir. Quelques clichés de mon ventre semaines après semaines....
Montage 2.jpg

Je vous fais à toutes de gros :bisou: :bisou: :bisou:
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui je suis née le 13 janvier! c'est dingue qu'on soit nées le même jour :-D :applose:

Joli montage!! tu as bien raison de le faire après cela fera de beaux souvenirs!! :applose: tu bidou pousse bien, ça se voit nettement!!! :wink:

Ce sera pour une série de concerts :wink:

Image
Image
Image
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Eh oui, c'est fou ça. Je suis de 1976... Si je ne me trompe pas un petit peu plus jeune que toi :wink:

Merci pour le montage. En effet, je pense que je m'en souviendrai longtemps comme cela. Surtout que je ne sais pas si j'aurai encore d'autres enfants.

Des concerts ? Classique, Jazzy ? Oui oui je sais je suis super curieuse :tropdrole: :tropdrole:
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
Débi
Première fraise
Première fraise

ha Débi c'était toi la courbe!!! pfff je suis larguée aujourd'hui... j'ai dit a j'sais plus qui que je voyais enfin sa courbe bref!! elle m'en voudra pas!! :-D

Alors pour moi tu n'as pas ovulé ce cycle! :-( désolée ça arrive, mais là y a pas de 2ème plateau du tout! si tu avais ovulé tu aurais eu tes règles a la redescente de ta temp, mais ça n'a pas été le cas, donc pas d'ovu encore... peut-être un cycle sans, ça arrive!!!
ce n'est que mon humble avis!! demande a ton gynéco sinon... bizz
:bisou:[/quote]

Merci Coquina pour ta réponse!

C'est un peu ce que je croyais.
Peut-être est-ce aussi la raison pour laquelle je n'ai eu qu'un jour de règle ce week-end!?!?! J'imagine que l'anovulation en est la cause!!

J'aimerais beaucoup pouvoir poser toutes ces questions à gygy, mais tu sais, ici au Québec, c'est très difficile de se trouver un gynécologue. On doit d'abord se faire référer par un médecin généraliste, normalement notre médecin de famille. Mais ça aussi, c'Est un autre problème...Une très grande partie de la population n'a pas de médecin de famille (dont moi, en l'occurence) L'alternative est d'aller patienter quelques 3 heures à la clinique sans rendez-vous dans l'espoir de consulter un généraliste qui daignera nous référer à un gygy. Tu vois le cirque!!

Enfin bon, j'arrête de râler et te remercie encore pour ta réponse...

Bonne semaine à vous toutes! :coucou:
karelle1973
Fraise active
Fraise active

Hou les beaux bidons les filles !!!! Ca donne envie tout ça. Vous êtes très belles !

Pour moi les :regles: sont arrivées hier, tant pis. RDV chez gygy le 08/12 (y'a un tout p'tit peu d'attente dans le coin). Au moins visite habituelle puis en profiter pour parler de l'envie de bébé et voir si c'est encore possible.... Au moins je serai fixée.

Plein de :bisou: les filles et quelques :bisou: de plus pour celles qui en ont besoin.
Mélody mon bébé d'amourImage
chrisrod
Top fraise
Top fraise

:coucou: mes mounettes

je viens vous faire mon compte rendu,l'ostéopathe a été super sympa
et aussi super efficace. tout d'abord il ma remis le dos en place,ensuite nous avons parler de mon projet bébé,il ma dit vous faites des fc ,donc vous pouvez tomber enceinte,mais y a quelque chose qu'il l'empêche de la il ma dit enlever votre slip :???:
et la il ma fait un doigté ( désolée pour les détails :-D )
et la il ma dit et bien ça ne risque pas de marcher,même une fiv ou un don n'aurait pas marcher. je lui ai demander pourquoi et la il ma dit : votre utérus est un vrai chewing-gum et vous savez ce qu'il a été obliger de faire et bien il ma décoller les ovaires et oui , je vous dis pas comment j'ai souffru et une fois qu'il ma tout remis en place il ma dit : vous savez dans deux jours vous pouvez tomber enceinte car vous êtes en pleine ovulation,mais il me la déconseillé ,il préfère que j' attende mon cycle d'après pour évacuer tous les déchets qui pourrais me provoqué une fc ,donc je vais suivre son conseil. je lui est raconté l histoire avec mes gygy,il les a comparés a des mecanos ,maintenant la pluspart des voitures sont informatisées donc il prenne leur petit appareil pour voir ce qui ne marche,mais ils ne vois rien ,tout marche y 'a pas de problémes et bien les gygy font pareil tout est ok pour nous , on fait des fc mes tout va bien,le problème c'est qu 'il ne veulent pas mettre les mains dans la .... et chercher plus loin (enfin je parle mon mon cas ) voila mes mounettes peut etre que j' aurais remonté le moral de certaines
je vous embrasse bien fort
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

chrisrod a écrit ::coucou: mes mounettes

je viens vous faire mon compte rendu,l'ostéopathe a été super sympa
et aussi super efficace. tout d'abord il ma remis le dos en place,ensuite nous avons parler de mon projet bébé,il ma dit vous faites des fc ,donc vous pouvez tomber enceinte,mais y a quelque chose qu'il l'empêche de la il ma dit enlever votre slip :???:
et la il ma fait un doigté ( désolée pour les détails :-D )
et la il ma dit et bien ça ne risque pas de marcher,même une fiv ou un don n'aurait pas marcher. je lui ai demander pourquoi et la il ma dit : votre utérus est un vrai chewing-gum et vous savez ce qu'il a été obliger de faire et bien il ma décoller les ovaires
et oui , je vous dis pas comment j'ai souffru et une fois qu'il ma tout remis en place il ma dit : vous savez dans deux jours vous pouvez tomber enceinte car vous êtes en pleine ovulation,mais il me la déconseillé ,il préfère que j' attende mon cycle d'après pour évacuer tous les déchets qui pourrais me provoqué une fc ,donc je vais suivre son conseil. je lui est raconté l histoire avec mes gygy,il les a comparés a des mecanos ,maintenant la pluspart des voitures sont informatisées donc il prenne leur petit appareil pour voir ce qui ne marche,mais ils ne vois rien ,tout marche y 'a pas de problémes et bien les gygy font pareil tout est ok pour nous , on fait des fc mes tout va bien,le problème c'est qu 'il ne veulent pas mettre les mains dans la .... et chercher plus loin (enfin je parle mon mon cas ) voila mes mounettes peut etre que j' aurais remonté le moral de certaines
je vous embrasse bien fort
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
euh.. :???: je suis un peu sceptique... comment avec un doigt qu'il met dans ton VAGIN, il peut savoir que ton utérus est un chewing gum? ou alors il a un doigt à rallonge et a passé le col? :quoi: :quoi: :quoi: :???: et ensuite décoller les ovaires???? :???: :???: :???:

excuse moi ma Chris, mais alors là je suis.. bouche bée :???:

:bisou: :bisou: :bisou:

Image
Image
Image
sienna1505
Top fraise
Top fraise

[quote="chrisrod"]:coucou: mes mounettes

moi aussi je dois vous avouez que je suis toujours vos parcours ,que je vous lis régulièrement,mais n'a pas la force de vous écrire , je m'en excuse et surtout ne m'en voulez pas,surtout que depuis 2 mois mon parcours n'est pas terrible...
fc précoce le mois dernier et re fc précoce ce mois ci avec contraction celle la,plus infection la total quoi et aujourd'hui bloqué tout le coté droit donc rendez vous ostéopathe ce soir et dans la foulé je vais lui parlé de mon problème pour avoie bébé.
encore une fois mes puces je penses fort a vous et je ne vous oublis pas;
énorme :bisou: a toutes
:levre: :levre:[/quote)

Oh Chrisrod, je suis désolée de ce qui t'arrives, j'espère que tu es bien suivie. Plein de :bisou: à toi.
En couple depuis 8 ans, mariés en août 2008. Chéri : 36 ans, en pleine forme, moi : 39 ans, IO précoce en nov. 2010.
FIV DO 1 août 11 : --- / TEC 1 oct. 11 : --- / TEV 2 avr. 12 : ---
FIV DO 2 juillet 12 : +++ J12 à 103 puis ---
FIV DO 3 juin 13 : +++ J 9 à 505 puis +++ +++ des jujus pour fév. 2014
sienna1505
Top fraise
Top fraise

sulfura a écrit :Wouaw wouaw wouaw... Joli petit bidou Fleurettinette... La photo est vraiment magnifique... Je viens de réaliser que nous sommes nées le même jour... ( tu es bien du 13 janvier ?)

Je suis contente que tout s'est bien passé pour ton audition... :applose: :applose: :applose: Ca sera pour quoi exactement ? Un spectacle ? Un opéra ?

Voici également un petit montage que j'ai fait hier soir. Quelques clichés de mon ventre semaines après semaines....
Montage 2.jpg

Je vous fais à toutes de gros :bisou: :bisou: :bisou:
Eh bien, les filles, ça c'est du bidon :wink:
Fleurettinette : c'est pour quand déjà?
Sulfura : cela a commencé à se voir très tôt j'ai l'impression. Je ne pensais pas que cela pouvait être perceptible avant environ 3 mois mais non en fait car tes clichés datent d'avant.
En couple depuis 8 ans, mariés en août 2008. Chéri : 36 ans, en pleine forme, moi : 39 ans, IO précoce en nov. 2010.
FIV DO 1 août 11 : --- / TEC 1 oct. 11 : --- / TEV 2 avr. 12 : ---
FIV DO 2 juillet 12 : +++ J12 à 103 puis ---
FIV DO 3 juin 13 : +++ J 9 à 505 puis +++ +++ des jujus pour fév. 2014
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations