je viens vous faire un petit coucou avant de repartir au boulot !
merci beaucoup pour vos com sur mon

je vous ai toutes lues et ça me fait plaisir d'avoir de vos news !!
pour nous ça va. j'ai eu rdv chez gygy jeudi dernier, tout va bien, je suis à 1 mois, j'ai à peine pu entendre son coeur car il est encore petit mais il m'a rassuré, il a une bonne activité cardiaque. j'ai rdv fin octobre à 12 sa pour le test T 21.
la grande aventure a redémarré et je suis super heureuse !!! chéri aussi !!
par contre cette grossesse est très différente de la première, là tous les matins j'ai la tête dans le derrière avec maux de tête, des nausées, l'odorat méga développé. mes seins ont doublé de volume, bon ça je m'y attendais ça me l'avait fait pour Léana. mais ce qui est rigolo c'est que j'ai déjà du bidou c'est fou ! mais comme quoi c'est psychologique car la semaine ça se voit pas et le dimanche pfiou, gros bidou !! ça le fait délirer mon homme !
mais par contre je vous comprends les filles quand vous dites qu'on a moins le temps d'y penser, entre le boulot, le premier qui prend beaucoup de temps... des fois j'oublie et puis d'un coup je me dis ah oui c'est vrai je suis enceinte !!!!

bon, je file ! je vous fait toutes des gros bisouilles et je vous dit à bientôt !!
contente de vous avoir lues !! prenez soin de vous toutes et de vos bibous ! bye

sabrina