MAMAN DE NOVEMBRE 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
sabi9
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 02 juin 2009, 12:50
Contact :

Re: MAMAN DE NOVEMBRE 2009

:coucou: les filles !!

j'espère que ça va pour vous toutes ?

Laet, je confirme quand tu dis que c'est l'âge des colères et du test, ma fille est en plein dedans !! elle va être adorable et 5 minutes après elle pique une de ces colères !!
je vous mettrai une photo de Léana avec ses lunettes, promis !!
là elle est en vendée chez son papy et sa mamie, elle me manque horriblement... mais je sais qu'elle est bien, qu'elle s'éclate et qu'elle est chouchoutée ! comme la crèche ferme les 3 premières semaines d'août pas le choix de la mettre chez papy et mamie qui sont heureux comme tout !! j'ai hâte de la retrouver demain soir, mais il faudra de nouveau la quitter dimanche soir...

la nouvelle voiture super !! que du bonheur sur la route ! et Léana entre le nouveau siège auto et la nouvelle voiture, elle est tranquille !

ça y est j'ai été chez le gynéco enlever mon stérilet hier matin. tout va bien, opérationnelle pour un deuxième grossesse ! il m'a prescrit des vitamines pour avant la grossesse et jusqu'au deuxième mois. j'espère que je tomberai vite enceinte ! pour Léana ça avait pris mois. je :croisedoigts: !!!

Laet, génial les vacances! :-D c'est sûr qu'il doit être fatigué ton ti loup.
je te souhaite une très bonne continuations dans ta grossesse. ça doit te faire drôle te sentir bébé bouger !! :wink:

je file au boulot, gros bisous à toutes, en attendant d'avoir de vos nouvelles !! :bisou:
Nos princesses
LéanaImage
InayaImage

Avatar du membre
laet1010
Super fraise
Super fraise
Messages : 1324
Enregistré le : 10 mars 2009, 18:41
Localisation : Suisse
Contact :

Re: MAMAN DE NOVEMBRE 2009

Coucou !

Sabi, je vois que ta puce a aussi son petit caractère ! et c'est tant mieux, il faut qu'ils passent par là nos loulous pour s'affirmer etc...

J'ai hâte de voir ta puce avec ses lunettes ! (ou peut-être as-tu mis des photos sur facebook ???)

Mais comme elle doit te manquer ! Elle est toujours chez tes parents en ce moment ?

Enfin, je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que tu nous annonces très vite un beau :+++: :+++: :+++:

Trolley, Banana, tout va bien pour vous ?
Graphic, voilà un moment que tu n'as plus posté ! Tu vas bien ?

Allé je file
A+ :bisou:
Laetitia
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image
Banana
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 20 juin 2009, 20:28
Contact :

Re: MAMAN DE NOVEMBRE 2009

Salut les filles,

Ici ça va plutôt bien. Naëllia nous tape aussi des sacrés colère de temps en temps mais rien de méchant elle est vraiment adorable comme petite fille.

Sabrina e sais pas comment tu fait pour laisser ta puce toute une semaine, je sais que vous avez pas le choix et que ça doit être très dur, vivement le week end que vous la retrouviez. Contente que vous ayez trouver une bonne voiture.

Laetitia j'espère que ta grossesse ce passe toujours aussi bien, et que ton fils a pu récupérer un peu de ses vacances.

Clochette ça ce passe bien comment cette grossesse avec tes ennuis de santé, j'espère que ça va mieux. Pour ce qui est des jeux c'est vrai que moi je joue avec Naëllia presque que quand elle le demande, elle joue pas mal toute seule quand même, de temps en temps je vais de moi même jouer avec elle si non j'ai l'impression qu'on fait rien toutes les deux. C'est une vrai fille elle joue a la poupée elle aime être belle, elle refait tout ce qu'on fait, et parle de mieux en mieux.
Et pour le pot vous avez commencer ou pas? moi de temps en temps elle le réclame, mais elle n'a fait que 2 fois pipi dedans. J'ai pas trop la pas la motive de la changer 50fois par jour surtout avec l'été pourris qu'on à je peux pas la laisser juste en culotte.

Vanessa alors comment ça va avec ta puce, vous vivez comment la séparation? Moi j'y est penser plus d'une fois a me séparer de mon homme mais je l'aime trop et je suis sure qu'il est capable de faire quelque chose de bien de ça vie professionnelle. Tout le monde me dit que je devrais le quitter mais impossible.

J'ai envie d'essayer le second mais financièrement c'est pas possible. Vendredi on va visiter une maison, pour mon projet de pension canine, j'espère vraiment que ça va marcher parce que c'est super intéressant il y a assez d'espace pour mes grand parent et nous il faudra quand même rénover une petite partie pour nous, et on pourrais mettre mes chevaux et les chiens et chats, le top quoi. Si j'arrive a monter mon entreprise avant la fin de l'année, et que mon homme aussi arrive a monter sa boite on essaiera bébé 2 au début de l'année prochaine.

Je prend de cachet pour maigrir, j'en peux plus de mon corps c'est une horreur. Je prend minceur24+ et un autre contre les ballonnement. Aujourd'hui j'ai réussi a ne pas grignoter je ne sais pas si c'est grâce au cachet ou parce que je mange de l’emmental matin et au goûter et que ça a un effet sur la satiété. Et puis je me tape des délire avec ma fille a danser comme des folles donc je bouge un peu, et ce matin j'ai eu envie de grignoter alors je suis aller faire une petite balade de 15minutes avec ma puce et ça ma fait passer l'envie. J'ai 30kg environ a perdre et je veux vraiment les perdre avant ma prochaine grossesse.

Voila les nouvelles les filles, désoler pour la tartine je vous embrasse :bisou: a bientôt.
Naëllia un vrai petit amour de poupée !!!!Image
trolley girl
Top fraise
Top fraise
Messages : 536
Enregistré le : 29 avr. 2009, 20:51
Localisation : Marseille
Contact :

Re: MAMAN DE NOVEMBRE 2009

coucou les mamounettes,

Ca fait plaisir de vous lire un peu. Ca me touche que vous preniez de mes nouvelles! :bisou: Désolée mais en ce moment, le soir c'est la course. Je vais quasiment tous les soirs à l'appart pour les travaux car mon ex me l'a laissé dans un état pitoyable. On avait tous les trous à reboucher, les peintures,... Puis mon boulot me prend du temps. Par contre, c'est la 1ère fois que je tombe sur un poste qui me convient à tous les niveaux. Déjà c'est l'arsenal de toulon, donc presque fonctionnaire. Les horaires sont sympas avec des rtt, mes collègues de travail adorables, mon responsable super gentil, la paie intéressante!lol bref je ne sais plus si je vous l'avais dit, je suis gestionnaire de production en intérim. Bon le boulot est très calme, limite je m'ennuie moi qui aime bien quand ça bouge mais bon je vais pas me plaindre quand j'avais la pression ça me saoulait.

Sinon, j'ai eu de gros soucis avec mon ex belle-mère. Elle me fait la guerre, elle se mèle de la garde de Maïleen, elle fait tout pour me mettre en colère, dit des mensonges à tout le monde sur moi. Dès le 1er week-end, ils n'ont pas voulu me ramener Maïleen à 18h. Il voulait l'amener le soir après-manger quand il voulait et que je fasse la moitié du chemin avec eux! Alors que c'est le père qui la prend et la ramène. Mais vu que Jérôme n'a pas le permis, il dépend de ses parents. Sa mère m'avait laissé un message vocal en m'agressant comme quoi il faisait ce qu'il voulait. Mon père s'était mis au milieu, j'en pouvais plus. Le 2ème week-end, sa mère m'a agressé dès le départ en disant qu'elle voulait pas payer 2000 à 3000 euros d'avocat car il est chez ses parents et eux touchent bien. qu'ils me prendraient Maïleen 15 jours au mois d'août, enfin qu'elle voulait pas payer le loyer,...Tout pour me mettre en colère, j'avais envie de la tuer! Le dimanche, ils m'ont ramené Maïleen malade, avec les mèches de cheveux devant coupés! J'ai pété les plombs surtout qu'elle n'a pas beaucoup de cheveux à la base. Elle a eu 39 de fièvre toute la semaine. Bon après elle a sorti 4 dents mais bon je sais qu'ils sont inconscients et je veux leur faire peur pour ma fille. Du coup, j'avais dit pour les cheveux coupés et comme quoi j'irais faire constater au médecin que Maïleen est malade. Mon ex belle mère m'a laissé un message vocale à 21h30, en me disant que c'était pas vrai pour les cheveux et qu'elle était déjà malade quand ils l'ont eu, que j'étais entourée de gens pas sensés et que j'étais malade comme son fils. Voilà! J'ai tout gardé comme preuves, elle n'est pas très intelligente de laisser des preuves comme ça. Une autre fois, je vois sur son mur facebook qu'elle répond à une copine de son travail comme quoi c'était la guerre avec moi, que je n'acceptais pas la garde avec son père, que je l'avais insulté, qu'ils avaient pris un avocat car j'étais mauvaise et que folle était un faible mot. Alors c'était trop, je suis allée à la police. J'en peux plus de toutes ces insultes et mensonges. J'ai déposé une main courante en précisant aussi que le père ne me versait aucune pension et que je ne pensais plus lui laisser Maïleen jusqu'au jugement vu les conditions. C'est le policier qui m'a conseillé ça. J'ai prévenu Jérôme de la main courante et que sa mère me laisse tranquille sinon j'y retournerais. Le pire est que sa mère a quand même osé tel notre propriétaire qui est mon ancienne prof de droit, donc me connait, en lui disant encore des méchancetés sur moi et elle lui a réclamé la moitié de la caution alors que je l'ai payé seule! Bref un culot monstre! Pour conclure, jérôme me doit de l'argent pour l'appart, taxe habitation, GDF,... du coup j'ai envoyé un courrier recommandé avec dedans la facture à partager en 2, les impôts, ... à payer avant le 16 août ainsi qu'une attestation que j'essaie de lui faire signer depuis le début comme quoi il s'engage à prendre Maïleen tel we à tel heure. Sans ça il n'aura pas Maïleen, ils m'ont trop fait de mauvais coups, même si je culpabilise car c'est son père et j'aimerais qu'elle le voit. Seulement quand il est chez ses parents, c'est eux qui la gère, ils ne veulent pas le laisser faire son rôle de père...Ah oui et bizarrement depuis la plainte, je n'ai plus de menace et j'ai reçu un recommandé comme quoi il me paierait une pension à partir d'août. Par contre, jusqu'au jugement je ne lui laisse que les we et pas de vacances.
Honnêtement c'est dur de partager son enfant, je suis dégoûtée. :rougedecolere: Ce qui va être dur c'est pour l'anniversaire et noël. J'espère avoir un jugement rapide. Désolée, c'est long à expliquer et encore j'ai synthétisé.

Du coup, je suis à la recherche de l'amour, et là je vous dis que je sais ce que je veux! Maïleen va très bien, elle répète tout, trop rigolote. Elle aime nous faire rire, a des chansons préférés comme "Lazy song" de Bruno Mars, elle danse et chante comme les singes dans le clip. Elle danse sur le zook avec ses petites fesses! :tropdrole: Par contre, elle a un sacré caractère, ça me rassure que les votres aussi. C'est dur, en ce moment elle envoie les mains, elle doit prendre ça pour un jeu, ça m'énerve. J'ai testé le piquet, et là elle pleure, elle me fait trop de la peine. C'est pas facile à gérer surtout que je vis chez mes parents et c'est pénible d'imposer son autorité. J'ai testé quelques fois le pot mais bon c'est pareil je suis chez mes parents on n'a pas énormément de place. Pour les jouets, elle s'ennuie vite aussi. Je lui ai pris le balai avec la serpière et le seau, la poussette, les méga blocks et je vais trier ses jouets de bébé. D'ailleurs en ce moment je vends toute la puériculture (poussette, transat,...) ça me prenait de la place et je me dis que si j'ai un autre bébé, ça évolue tellement que je rachèterais tout. Par contre, pour les chaussures, vous continuez à leur acheter en magasin exprès?

Laeti, j'espère que ta grossesse se passe bien. C'est clair que c'est vite passé. Alors ces vacances dans le sud? Tu devais être à côté de chez moi, j'espère que vous en avez profité car pour le moment je profite pas de la plage.

Maëva, ça faisait un moment que je voulais quitter mon ex mais je l'aimais du coup je pardonnais les bétises. Jusqu'au moment où j'ai ouvert les yeux, j'étais pas heureuse et je voulais pas que ma fille me voit souffrir. Depuis que je l'ai quitté tout le monde me dit que j'ai eu raison, qu'il était spécial,... et le fait de ne plus être avec, je me rends compte de toutes les choses qui me dérangeaient chez lui alors que dans le couple j'étais dans un cocon, je voyais rien. Maintenant la question qu'il faut que tu te poses c'est "est ce que tu es heureuse" si oui, il faudrait que ton copain fasse des efforts et ça ira mieux, surtout quand chacun aura son travail. Courage pour le régime, ça doit pas être facile! :croisedoigts:

Sabi, super pour ta future grossesse! C'est cool que vous soyez d'accord pour avancer bébé 2. Je me rappelle au début, tu disais que c'était pas pour de suite. Comme quoi, la vie nous fait de belles surprises.

Clochette, courage pour le déménagement, c'est pas facile quand on est enceinte. Fais attention à toi, repose toi.

Ca y est j'ai fini de parler! :tropdrole: Poutoux
Image

Image
sabi9
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 02 juin 2009, 12:50
Contact :

Re: MAMAN DE NOVEMBRE 2009

:coucou: les mamounettes !!

je passe vite fait vous faire un ti coucou avant de lever ma fille de la sieste pour vous annoncer mon :+++: !!!!!!! :-D :-D

test clear blue hier avec estimation de l'âge de la grossesse, et ça indiquait 3+, donc ça a pris très très vite, je viens d'enlever le stérilet il y a un mois !!
et déjà les hormones qui travaillent, j'ai envie de chialer pour un rien comme ma première grossesse !!
j'ai hâte d'aller chez le gygy pour entendre son petit coeur battre pour que ce soit plus réel !!
je suis trop heureuse !!! :-D

je vous tiens au courant, par contre pas un mot sur facebook pour l'instant svp !! enfin je suis déjà à moitié grillée par ceux qui savaient qu'on voulait un deuxième bébé, mais je vais essayer de tenir ma langue pour l'instant!!

j'espère que vous allez toutes bien !! je vous dis à très vite les filles !!!!
:bisou: :bisou: :bisou:
Nos princesses
LéanaImage
InayaImage
trolley girl
Top fraise
Top fraise
Messages : 536
Enregistré le : 29 avr. 2009, 20:51
Localisation : Marseille
Contact :

Re: MAMAN DE NOVEMBRE 2009

Félicitations Sabi!!!! Trop contente pour vous! Ca a été rapide finalement. Je te souhaite une bonne grossesse. Je ne dirais rien sur Facebook ne t'inquiète pas mais je m'en suis doutée, tu avais mis un sourire sur facebook comme une bonne nouvelle et j'ai tout de suite pensé à ça! Encore félicitations!

Poutoux
Image

Image
Avatar du membre
laet1010
Super fraise
Super fraise
Messages : 1324
Enregistré le : 10 mars 2009, 18:41
Localisation : Suisse
Contact :

Re: MAMAN DE NOVEMBRE 2009

Félicitations Sabrina !!!
Je suis très heureuse pour toi !
J'espère que ça se passe bien et que tu n'es pas trop malade...

A+
:bisou:
Laetitia
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image
Avatar du membre
clochette198
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 28 févr. 2009, 22:03
Contact :

Re: MAMAN DE NOVEMBRE 2009

Coucou les filles !!!!

Félicitations pour ton :+++: Sabbi !!!!!! Bienvenue au club !!!! :wink: :wink: :wink:

ma pauvre Trolley !!! Je te plain ! Heureusement que tu te sens mieux de ne plus être avec ton ex, tu prends confiance en toi et tu ne te laisse pas faire !
De toutes façons les gens font toujours des histoires, les gens profitent toujours de ce genre de situations pour récolter de l'argent ou les enfants.
Le principal c'est que tu ne te laisse pas faire et que ta fille ne se rende pas malade avec tout ça.

Ici la grossesse avance, ça va mieux !
Les 2 premiers mois étaient durs durs !
Maintenant ça s'est stagné, bon j'ai mal au dos, aux côtes à cause de ma sciatique mais je sais que je dois vivre avec, si j'ai trop mal j'irai consulter seulement comme on vient d'emménager à 600 km on a du faire les changements de caisse sécu et c'est super long ce qui m'arrange vachement vu que je suis enceinte ! Grrrrrrrrr
Du coup j'ai super peur de ne pas toucher me prime à la naissance ils seraient capable de "perdre" mon attestation de grossesse en cours de changement de caisse à la caf !
Positivons ! Ca va aller ^^

Sinon on est bien dans notre nouveau chez nous, j'ai plus envie de bouger ! J'ai eu un gros coup de blues la semaine dernière j'avais l'impression de passer à côté de cette grossesse, j'ai pas eu le temps de voir le temps passer jusque là, de prendre du temps pour ce bébé .. on est bien loin du temps où se s'ennuyait grave en attendant bébé1 !!!!
J'ai un bidon énorme alors que je suis seulement à 18SA+2j!!!

Sinon Natéo va bien, il vient d'avoir 22 mois (le 4) il pousse bien, nous venons de le mettre sur les toilettes avec le réducteur, il aime bien, ça l'amuse en fait mais il fait rien dessus, je devrais lui enlever la couche la journée mais j'avoue que je suis épuisée et que ç'est dur pour moi de me baisser sans cesse et là s'il faut nettoyer ... Mais bon Papa rentre pas tard le matin on va attendre qu'il rentre ! :wink: :wink:
Sinon il m'appelle enfin "Moman" je suis contente parce qu'il a mit le temps !! Et du coup il me colle alors qu'avant il était tout le temps avec son père, ça change c'est étrange mais suis contente.
Il fait pas mal de bêtises je cherche une punition qui fonctionne parce que le coin ça le fait rire ^^

A bientôt les filles, je vais au dodo :-D :-D
Bonne nuit
portez vous bien
Image
Avatar du membre
laet1010
Super fraise
Super fraise
Messages : 1324
Enregistré le : 10 mars 2009, 18:41
Localisation : Suisse
Contact :

Re: MAMAN DE NOVEMBRE 2009

Bonjour les filles :coucou:

Sabrina, viens nous donner qq news ! :bisou:

Clochette, je suis contente de lire que ta grossesse se passe au mieux. Et que ton petit Natéo est en forme et pousse bien :applose:

Trolley, j'espère que malgré la séparation d'avec le papa de ta puce, celle-ci est en forme, et toi aussi :bisou:

Banana, quoi de neuf de ton côté ?

Ici tout va bien, mais j'ai eu une semaine pas évidente, entre dos bloqué et début de crève... Heureusement ma maman m'a pris Mathis hier soir et ce matin j'ai pu faire la grasse mat !

Ma grossesse se passe au mieux, bébé grandit bien, dans moins de 3 mois la famille sera agrandie !
La chambre de bébé est en rénovation, nous avons choisi les prénoms :bbfille: ou :cigogne: , et je suis en train de faire des tests pour les faires-part !
Voilà pour les news...

Ah j'oubliais, j'ai vu ce matin que mon loulou a percé 2 pré-mollaires, il est donc passé à 4 dents...pour 22 mois :tropdrole: :lol: Il doit être un cas hyper rare :wink:

A très vite
:bisou:
Laetitia
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image
Banana
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 20 juin 2009, 20:28
Contact :

Re: MAMAN DE NOVEMBRE 2009

Salut les filles,

Oui ici tout va bien Naëllia a trop grandit elle nous fait trop rire avec ses manières, elle fait sa petite vie de petite fille. Le pot c'est pas pour le moment j'arrive pas a trouver les bons moment pour la mettre dessus on verra bien si avec la crèche ça la motive plus. D'ailleurs a la crèche ça sa passe nickel elle pense même pas a me dire au revoir tellement elle est contente d'y aller.
Pour le coucher ça ce passer beaucoup mieux, un jour je me suis vraiment énerver tout en lui expliquant qu'elle était grande et qu'elle devait dormir dans son lit et depuis elle dort presque toute ses nuits entières de 20-20h30 à 7-8h30. Je suis trop fière de ma poupée elle comprend tout et est trop adorable.
Le dernière fois elle a réussi a me faire pleuré je la met au lit et je lui dit je t'aime, et elle me répond "a t'aime" c'était trop émouvant.

Vanessa j'espère que ça ce passe bien pour toi et ta puce et que ton ex belle famille ne te casse plus les pieds!! Vous mérité d'être heureuse.

Sabrina je suis trop contente pour vous j'espère que tout ce passe bien, moi je pense qu'on essaiera fait 1012 début 2013 qu'ils est 4ans d'écart. Je ne veux pas d'enfant unique mais je veux profiter de ma princesse un maximum et pouvoir lui expliquer les étapes de la grossesse et de comment elle va devenir grande soeur.

Clochette, contente que ta grossesse ce passe pour le mieux. J'espère que les papiers administratif vont pas mettre trop longtemps parce qu'ils sont jamais presser eux.

Laetitia, ça doit trop te faire bizarre de te dire que dans peu de temps vous serez 4, mais ça doit être super je me languis. C'est dingue que ton fils n'est que 4dents c'est clair ça doit être trop rare mais bon t'en fait pas.

Bon voila je crois n'avoir rien oublier, je vous embrasse vous et vos petits bout a bientôt. :bisou: :bisou:
Naëllia un vrai petit amour de poupée !!!!Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité