Nos courbes du vendredi 12 juin ...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
lobotoons
Top fraise
Top fraise

Re: Nos courbes du vendredi 12 juin ...

Bonne soirée les filles je préfère aller me coucher pour vite savoir ma tp de demain si augmentation ou diminution... pour voir si je fais mon :testgrossesse: ! Gros bisous à demain
[highlight=#ffff00]BB3[/highlight]
FC le 06/04/12 mifegyne/cytotec (suite GNE détectée à 6SG+3J)
FC très précoce le 01/07/12 à DPO16
+++ le 15/04/13 taux à 2483 Ui à DPO... (grossesse non prévu donc je ne sais pas)
Image

etoilee_

Bonjour a vous toutes , Dommage pour vous pas de bebe en vue :(

Voila ma courbe pas de chute de temperature mais 1 test negatif . Que pensez vous de ma courbe suis-je dans la bonne vous pour un :r+:

Que pensez-vous de ma courbe?
heimata1
Fraise active
Fraise active

bonjour etoilee
bon alors le truc, c'est que tu n'as pas commencé ta courbe le premier jour de ton cycle. alors le logiciel ne pourra pas détecter ton ovulation. ça se trouve elle est passée, et ça se trouve, il faudra encore attendre..... tu fais des cycles de combien de jours habituellement ?
etoilee_

heimata1 a écrit :bonjour etoilee
bon alors le truc, c'est que tu n'as pas commencé ta courbe le premier jour de ton cycle. alors le logiciel ne pourra pas détecter ton ovulation. ça se trouve elle est passée, et ça se trouve, il faudra encore attendre..... tu fais des cycles de combien de jours habituellement ?

Mon ovulation etait le 3 juin et je fais habituellement des cycle de 28 jours
heimata1
Fraise active
Fraise active

bonsoir etoilee
bon alors si tu as fait ton ovulation le 3 juin, tu es à 11dpo et d'habitude, tu fais 14dpo. il faut que tu aies au moins 2 jours de retard pour faire un test pipi.
mais saches que tu peux avoir plus de dpo que d'habitude. ça peut arriver dans certains cycles. ça m'est arrivé. c'est pour cela que je te le dis.
mais bon, si d'ici 16dpo, tu n'as toujours pas de règles, tu peux faire un test pipi. le matin au lever avec les premières urines. car l'hormone s'évacue par les urines, alors plus c'est tard, moins y'en aura...
bisous
etoilee_

heimata1 a écrit :bonsoir etoilee
bon alors si tu as fait ton ovulation le 3 juin, tu es à 11dpo et d'habitude, tu fais 14dpo. il faut que tu aies au moins 2 jours de retard pour faire un test pipi.
mais saches que tu peux avoir plus de dpo que d'habitude. ça peut arriver dans certains cycles. ça m'est arrivé. c'est pour cela que je te le dis.
mais bon, si d'ici 16dpo, tu n'as toujours pas de règles, tu peux faire un test pipi. le matin au lever avec les premières urines. car l'hormone s'évacue par les urines, alors plus c'est tard, moins y'en aura...
bisous
alors croisons nos doigts
heimata1
Fraise active
Fraise active

coucou etoilee
là, tu es à 13dpo... tiens-moi au courant
bisous
etoilee_

heimata1 a écrit :coucou etoilee
là, tu es à 13dpo... tiens-moi au courant
bisous
Bonjour a vous toutes, malheureusement un test degatif hier matin et une chute de temperature ce matin . Je suis decu et un peu triste mais nous allons recommencer le mois prochain.
heimata1
Fraise active
Fraise active

bon eh bien etoilee
désolée pour toi.... gros bisous de réconfort
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations