tu le merite!!!!
gros bisous ma belle

Je suis comme toi pour les pertes blanches! Je suis à 11dpo j ai le test précose à la maison mais je me dis que je vais avoir mes regles donc j attends pour le fairedeb85 a écrit :les filles!!!
Je vous lis depuis un petit moment et j'halucine le coup des test !!!
J'espere de tt coeur que vous aurez un jolietrès bientôt.
Ange: jepour toi.
Tlolotte: essaye d'aller faire une pds comme ça tu sera fixer.
Moi je suis a J34 et tjr pas de vilaines en vue, d'hab j'ai des cycles de 28/30J, ca fais 2 jrs que je prend ma t°, 37° et 36.9.
Je n'ais pas de symptome, si juste mal aux ovaires et des pertes blanches pas très belle, j'ai eu mal aux seins mais sans plus.
Si demain tjr pas de vilaines, j'irais acheter un test et jle ferais dimanche matin.
J'ai tellement de faux espoirt que je prefère attendre encore un peu, au bout d'un an, j'ai appris a prendre sur moi.
Jepour vous les filles.
deb85 a écrit :Moi ca fais longtps que j'ai plus de test de la maison, je psychotais de trop, je fesais des tests matin midi et soir... lol heureusement qu'ils sont pas chers.
Je me dit que mes vilaines vont arrivées et si je vois que demain elles sont pas là, j'irais acheter un test et jle ferais dimanche, je serais a 8j de retard.
J'ai du mal a me dire que je suis peu etre enceinte, j'y pense meme pas !!! J'ai telllement été deçue les autres cycles, je suis a mon C13, j'ai fini d'espérer.
Je.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités