nouvelle essaie bebe
-
- Première fraise
nouvelle essaie bebe
bonjour a toute je suis en essaie bebe j'ai arreter ma pillule il y a 1an mon gygy ma conseiller de faire une courbe de temperature car j'ai des cycle irrégulié j'espere que cela va marcher 

Re: nouvelle essaie bebe
salut!! tu es en essai bb 1???
moi j'ai 22 ans essai bb2 et comme toi j'ai commencer a faire des courbes de temperatures j'en suis au cycle 2!
pour auguementer tes chances le col et les glaires vont bcp t'aider!!!
ou en est tu dans ton cycle???
plin de
pour toi

moi j'ai 22 ans essai bb2 et comme toi j'ai commencer a faire des courbes de temperatures j'en suis au cycle 2!
pour auguementer tes chances le col et les glaires vont bcp t'aider!!!
ou en est tu dans ton cycle???
plin de

-
- Première fraise
mes cycle son irrégulier oui ces mon premier bb la je suis à jour 6 commen on voit pour le col et les glair? tu ces détecter l'ovulation avec la courbe

-
- Première fraise
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c7e9e9.png
le lien de ma courbe
le lien de ma courbe
bonjour les filles !
je peux me joindre a vous ?
-
- Première fraise
oui bien sur 

-
- Première fraise
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c7e9e9.png
voici le clien de ma courbe quant voyon l'ovulation pour commencer les calin
Bonjour luciole4795 alors pour le col et les glaire c'est pas très glamour mais c'est vraiment top pour se rendre compte de l'ovuluciole4795 a écrit :mes cycle son irrégulier oui ces mon premier bb la je suis à jour 6 commen on voit pour le col et les glair? tu ces détecter l'ovulation avec la courbe
alor les glaires moi je les observe en analysan le col, pour sa tu introduit deux doigts très propre dans ton vagin le col est la boule que tu va sentir tout au fond qui va etre plus ou moin loin suivant ton cycle, lors de l'ovulation ton col sera placer haut (tu auras du mal a l'atteindre) il sera mou large et surtout ouvert tu pourra y introduire un doigt! pour la glaire lors de ta periode fertile elle aura l'aspect d'un blanc d'oeuf cru, tu poura l'étirer entre tes deux doigts! elle peut arriver quelques jours avant l'ovu donc la il faut commencer les TP!!!

sa plus la courbe normalement tu ne peut pas louper ton

pour ce qui est de la courbe oui j'arrive à la détecter sur une courbe met la en lien!!
bis
je n'arrive pas a voir ta courbe!luciole4795 a écrit :http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c7e9e9.png
l'ovulation apparait en général lors du nadir c'est à dire lors ou ta temperature est la plus basse (à verifier avec l'observation du col et des glaires) elle peut égalment survenir 4 jours àpres donc continuer les

essai de remettre ta courbe je te met la mienne qui était très belle lors de mon C1 Que pensez-vous de ma courbe?
C2 en cour Que pensez-vous de ma courbe?
Modifié en dernier par meloune4 le 22 sept. 2011, 22:59, modifié 1 fois.
avec grand plaisir!! essai bb 1??, combien de cycle???codav a écrit :bonjour les filles !
-
- Informations
-