nouvelle essaie bebe

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
meloune4
Super fraise
Super fraise

Re: nouvelle essaie bebe

Bon Malheureusement pour moi c mort apres avoir eu bien mal o ventre tte la soiree mes :regles: ont debarquées je suis degouter et trop :ouin: pour le prochain cycl jai decider de ne pas me prendre la tete et dy aller a laveuglette on verra bien...

En tout cas tou tu es toujours en course alors je crois les doigts pour toi et me lance dans mon cycle 3... Que le temp mz parait long.... J'ai l'impression que sa n'arivera jamais... Heureusement que je peut compter sur mon homme et mon fils pour me remonter le morale et me dire que se moment merveilleu que jai tellement aimer reviendra bientot....

Bis bis a toi
Image

[glow=red]Mes deux amours...
Timéo est né le 14 Février 2011
Leoni est né le 26 Juin 2012[/glow]

luciole4795
Première fraise
Première fraise

meloune4 a écrit :Bon Malheureusement pour moi c mort apres avoir eu bien mal o ventre tte la soiree mes :regles: ont debarquées je suis degouter et trop :ouin: pour le prochain cycl jai decider de ne pas me prendre la tete et dy aller a laveuglette on verra bien...

En tout cas tou tu es toujours en course alors je crois les doigts pour toi et me lance dans mon cycle 3... Que le temp mz parait long.... J'ai l'impression que sa n'arivera jamais... Heureusement que je peut compter sur mon homme et mon fils pour me remonter le morale et me dire que se moment merveilleu que jai tellement aimer reviendra bientot....

Bis bis a toi
reste :zen: pour ton prochain cycle ces sur que trop y pensser sa favorise pas et tkt ta eu dja un bebe sa va remarcher. on se soutien maintenent :croisedoigts: moi oui je vais voir tjr mal au sein ma temperature et stable pour l'instent on vera car au bout d'une année t'attente je vais l'appeler désirer lol :tropdrole: la je ces pas trop quandje vais les avoir si je les car mes cycle varie
meloune4
Super fraise
Super fraise

oui c'est se que je me dis je vais essayer sans courbe de temperature juste avec l'examination du col et des glaires!!!je pense que le fait de me focaliser decus bloque peut etre enfin je ne sais pas.... en tous cas je croise les :croisedoigts: pour toi!! tien moi au courant!! :bisou:
Image

luciole4795
Première fraise
Première fraise

meloune4 a écrit :oui c'est se que je me dis je vais essayer sans courbe de temperature juste avec l'examination du col et des glaires!!!je pense que le fait de me focaliser decus bloque peut etre enfin je ne sais pas.... en tous cas je croise les :croisedoigts: pour toi!! tien moi au courant!! :bisou:
ok pas dessous je te tient au courant facon je me connect tout le jour pour la courbe tu peu jeter un coup d'oeuil
meloune4
Super fraise
Super fraise

Sa fai vraimen du bien de pouvoir discuter ac toi surtt ke ns c une surprise se 2eme bebe dc le droi d'en parler a personne!! Ta courbe est pour lintan bien parti je croise raimen les :croisedoigts: pour toi!! 1 an d'essai tu mavai pas di! Je v arreter de me pleindre alor!!! Jesper de tt coeur que tu auras vite un beau :rr+: la maternite est la plus belle chose a vivre au monde pour une femme!! Gros :bisou:
Image

luciole4795
Première fraise
Première fraise

tkt pas ses normal que tes des doutes ses coool sa faire une surprise j'espere que pour toi et moi sa vite arrivee
meloune4
Super fraise
Super fraise

luciole4795 a écrit :tkt pas ses normal que tes des doutes ses coool sa faire une surprise j'espere que pour toi et moi sa vite arrivee
coucou!!! alor tu en es ou tu doi bientot aprocher la fin du cycle???j'ai vu ta courbe elle est belle pour le moment j'esper que sa continura! mois je n'est plus mes :regles: donc on es repartie pour un tour et :calin: a volonté lol!! bisous
Image

luciole4795
Première fraise
Première fraise

bé écoute idem reparti pour un tout on change le habitude la température à chuter hier 36.6 se matin 36.6 et quand je suis aller au toilette elle ete arriver grrrr alors en plus j'ai eu un cycle de 24jour totalement irrégulier
meloune4
Super fraise
Super fraise

luciole4795 a écrit :bé écoute idem reparti pour un tout on change le habitude la température à chuter hier 36.6 se matin 36.6 et quand je suis aller au toilette elle ete arriver grrrr alors en plus j'ai eu un cycle de 24jour totalement irrégulier
o je suis désoler pour toi!! c'est la premiere fois que tu as une phase lutéale courte?? parck si non c'est peut etre pour sa que tu n'y arrive pas bebe est peut etr féconder mais n'a pa le temps de s'implanter???
Bon bin aller on est repartie pour un tour en esperant que sa soit le bon!! se mois si on a décider de ne pas se prendre la tete de faire des :calin: quant on en as envie sachant que quant il y a ovu notr libiodo est :rr+: :rr+: donc on vera bien!!

par contre hier :calin: et aujourd'hui col ouvert et glaire blanc d'oeuf abaondant je comprend rien mes :regles: se sont terminé hier :marre: j'ai l'impression que les hormones font la :pompom:
ducoup on commence le cycle pratiquement en meme temps!!!
essay davoir plus de :calin: avec ton homme entre j9 et et 16 17 pour etre sur de pa louper au moin un tous les deux jours!!!

aller on y croit sa va bien finir par arriver il n'y a pas de raison!!!
gros bisous!!! :bisou: et restons :zen:
Image

luciole4795
Première fraise
Première fraise

aller tkt tu va y arriver. bes écoute je croie que ces la 1er fois car j'ai noter sue une feuille la duree de mes 4 dernier cycle
07-06-11 31jour
08-07-11 26jour
03-08-11 41jour
et ce mois si 23 jours
en tout sa fais un moyenne de cycle de 30jour ces se qu'il sont calculer sur mon application iphone

don la je vais essayer de faire plus de calin comme tu di je commence a j4
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations