DPO 7 qui me suit?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
eugénie13
Fraise active
Fraise active

Re: DPO 7 qui me suit?

Coucou,

Lucie, ta courbe est bizarre...
Refais un test d'ovulation pour voir ce que ça donne !
Cécilia a raison sur le fait que quand on est enceinte, les tests d'ovu sont :oui: aussi.

Cécilia, toujours rien ? Tu testes ou tu ne te fies qu'à la tempé ?

Grinie : la tempé peut baisser PENDANT ton cycle de règles, après pour tes caillots, moi ça m'arrive dans avoir aussi, tout dépend du volume et de la durée : t'as raison d'aller consulter.

Moi : j'espère recevoir mes résultats demain ( c'est long car c'est par courrier )

Bises

luciekevin
Super fraise
Super fraise

eugénie13 a écrit :Coucou,

Lucie, ta courbe est bizarre...
Refais un test d'ovulation pour voir ce que ça donne !
Cécilia a raison sur le fait que quand on est enceinte, les tests d'ovu sont :oui: aussi.

Grinie : la tempé peut baisser PENDANT ton cycle de règles, après pour tes caillots, moi ça m'arrive dans avoir aussi, tout dépend du volume et de la durée : t'as raison d'aller consulter.

Moi : j'espère recevoir mes résultats demain ( c'est long car c'est par courrier )

Bises
:coucou: Eugénie,
Avec le temps d'attente j'espère que tes résultats seront bons :croisedoigts: .
Oui je sais pour ma courbe, je trouve ça aussi carrément bizarre. Ouais pour les :testovu: si ils sont + après 10 dpo et qu'ils foncent de jour en jour le :testgrossesse: sera :r+: aussi. Je vais attendre encore un peu de voir ma temp et je vais en refaire un pour voir si il est toujours :rr+: et si oui si il est plus clair ou plus foncé. :bisou:
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
worldismad
Top fraise
Top fraise

eugénie13 a écrit :Coucou,

Bises
:testgrossesse: ou :testovu: ? test d'ovu j'ai pas voulu en prendre ce mois-ci mais peut-être le mois prochain :wink:
je pense avoir ovulé à J20 (ce qui ferait la même date de conception que pour moi :etonnant: !!! l'histoire se réproduit si je puis dire lol )
j'attends les prochains jours pour confirmer

vivement tes résultats !!!

lucie tu as consulté après ta fausse couche pour vérifier que tout s'était bien évacué et qu'il n'y avait pas d'infection ?
essai bébé1 depuis avril
C1
C2
C3
C5
C6
luciekevin
Super fraise
Super fraise

worldismad a écrit : lucie tu as consulté après ta fausse couche pour vérifier que tout s'était bien évacué et qu'il n'y avait pas d'infection ?
Non je n'ai pas consulté car un peu avant mes :regles: j'ai eu un plouf suspect dans les toilettes et ce n'est qu'après ça que j'ai fait le lien de tout et puis j'ai eu mes règles. Donc, j'ai regardé pour voir si il fallait consulter mais en général apparemment quand c'est très tôt tout est évacué spontanément et il n'y a pas besoin de curetage donc je verrai bien et si j'ai eu tort j'irai voir le gygy. Et en plus je n'ai plus de gygy et de médecin car déménagement donc faut déjà que j'en trouve un. :marre:
Image
Image
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

worldismad a écrit :c'est ça que je devrai faire dans la vie : voix de la sagesse mdr !!!
ça paye beaucoup ? :-D

mince grinie tu penses que gygy pourra te confirmer ?
il m'avait sembler lire que nombre de fausses couches se produisaient sans même que la mère ne s'en rendent compte car elles se déroulaient dans la deuxième semaine de grossesse

enfin je te félicite tout de même pour tes 15J sans tabac :applose: ça doit pas être simple
Je sais pas si ça paye bien :reflechis: :grattelatete: Ca devrait pourtant :lol: :wink: :tropdrole:

Tu sais, les FC très précoses pour moi c'est pas pareil :non: Il est vrai que beaucoup en font sans même s'aperçevoir qu'il y avait un petit quelque chose... Ca part avec les :regles: suivantes et voilà... :-(
Si je prends RDV ce n'est pas pour ça, mais parce que je n'ai plus qu'un mois de traitement et je voudrai savoir ce que gygy a prévu après :reflechis: :grattelatete:
Il m'avait dit qu'en cas de nouvelle :enc: et si malheureusement re-FC nous ferions un caryotype et un spermo pour loulou mais vu qu'il n'y a pas eu de grossesse depuis ma dernière FC (février 2011), j'aimerai juste qu'on avance à nouveau :croisedoigts: :trefle: :bisou:
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:
worldismad
Top fraise
Top fraise

je souhaite qu'il te fasse avancer mais je pense que, vu tu parcour, il n'est pas nécessaire d'attendre une nouvelle FC pour faire les examens
après c'est lui le professionnel
essai bébé1 depuis avril
C1
C2
C3
C5
C6
johanna84
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !! cmt allez vous auj???
moi j'ai passée une meilleur nuit :-D
nous ne realisons tjr pas ... ce qui es normal je pense, deja la sem prochaine avec les autres résultats de la prise de sang ca sera mieux !!!
j'ai tellement hate de voir mon ventre s'arrondir :enc: !!!
mais a mon avis ca se verra assez vite chez moi car je suis tres maigre !! alors je ne sais pas si on arrivera a tenir jusqu'a noel pour le cacher ! deja jusqu'a la 1ere echo ca serai bien ! enfin l'hiver arrivant je me cacherai sous des pulls loool
gros bisous :bisou:
BB1 - 21/05/2012
essai bb2 depuis juillet 2014

C3 +++

Image
luciekevin
Super fraise
Super fraise

johanna84 a écrit :coucou les filles !! cmt allez vous auj???
moi j'ai passée une meilleur nuit :-D
nous ne realisons tjr pas ... ce qui es normal je pense, deja la sem prochaine avec les autres résultats de la prise de sang ca sera mieux !!!
j'ai tellement hate de voir mon ventre s'arrondir :enc: !!!
mais a mon avis ca se verra assez vite chez moi car je suis tres maigre !! alors je ne sais pas si on arrivera a tenir jusqu'a noel pour le cacher ! deja jusqu'a la 1ere echo ca serai bien ! enfin l'hiver arrivant je me cacherai sous des pulls loool
gros bisous :bisou:
:coucou: les filles,

C'est vrai que c'est pas évident de réaliser au début surtout après des mois d'attente et puis comme tu dis pour le moment pas vraiment de transformation physique. Oui c'est sur que si ça commence à se voir dites leur avant qu'il ne le soupçonne la surprise sera plus grande!!!

Pour moi grosse hausse de :maladeglagla:. Même à mon précédent cycle j'avais pas eu de :maladeglagla: aussi élevé pourtant il y avait bien les deux plateaux. Du coup ça peut aussi vouloir dire :enovu: plus tard et alors là pour moi ça serait foutu pour ce cycle car pas de :calin: :ouin:. Mais ça m'en dira plus sur la date de mon :enovu: Donc si :enovu: vraiment à J14 verdict dans 6-7 jours sinon on recommence et j'aurai plus des cycles comme toi Cécilia.
Grinie, Eugénie : comment ça va aujourd'hui ?
Image
Image
worldismad
Top fraise
Top fraise

ha oui ça grimpe lucie c'est étrange !!!
tu as refais un test d'ovu ?

jo qu'est-ce que je t'envie !!!
pour moi on se fera griller rapidement car mes beaux parents s'en doutent donc ils m'auront à l'oeil lol

sinon j'ai oublié de prendre ma temp ce matin donc tant pis
essai bébé1 depuis avril
C1
C2
C3
C5
C6
johanna84
Top fraise
Top fraise

bah moi ya que ma mere qui sait qu'on ete en essaie alors il faut que je trouve le moyen de pas lui dire !!! pken plus elle me pose souvent la question ... pffff !!!
sinon pour les autres ca sera surprise totale !!:)
BB1 - 21/05/2012
essai bb2 depuis juillet 2014

C3 +++

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations