[quote="johanna84"]oui oui t'inquiete je vous tiens au courant de toute façon !!
je vais essayé de ne pas trop y penser en attendant 17h mais c'est compliqué !!!
en + j'ai fait tout ça ds le dos de chéri aujourd'hui !! je pense allez faire les magasins cette aprem et acheter une paire de ptit chaussons au cas ou ce soit

je lui offrirai quand il rentrera du boulot ce soir ( 17h30 !!! )
si seulement ca pouvait etre

!!!!
Coucou Jo,
Oui c'est bien d'avoir fait la prise de sang mais maintenant il faut encore attendre jusqu'au résultat alors bon shopping !
J'ai trop hâte que tu nous donnes le verdict et j'espère que tu pourras donner les p'tits chaussons à ton conjoint et ouvrir la bouteille de champomy!!!! car pas d'alccol lol.
Cécilia : Bienvenue dans le stress de l'attente mais déjà tes calins sont très bien placés alors je te souhaite que ça soit bon !! Oui je vais prendre tes remarques avec des pincettes mais pour mon

d'hier col toujours fermé et pas de glaires alors qu'à J13

et glaires présentes (par contre je n'arrive pas à les décrires mais je sais qu'il y en avait) et mon col était ouvert donc normalement

OK à j14 donc affaire à suivre dans les deux jours suivants. En plus j'ai des cycles depuis janvier de 28 à 29 jours donc très bizarre sinon il ne reste plus que deux soluces : soit enceinte ?! soit polykistes?!