DPO 7 qui me suit?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
worldismad
Top fraise
Top fraise

Re: DPO 7 qui me suit?

:contente: :content: je suis comme une dingue jo lol (d'ailleurs je souri bêtement à mon pc...)
vivement ce soir mais tiens nous au courant par pitié !!!
pour ton suivi fais-le auprès de la personne avec laquelle tu te sens le mieux :wink:

et oui grinie je pense avoir ovulé hier en fin d'aprem !!!
j'ai commencé d'avoir mal à droite vers 17H et mon chéri est rentré vers 18H15 donc je lui ai sauté dessus mdr
j'ai eu mal jusqu'à 19H donc c'était le câlin de dernière minute au cas où lol
du coup ça va me faire un cycle de 34/35j c'est long !!! quand je fais 3 cycles tu en fais 4 :marre:
l'idéal serai que ce soit le bon pour toi comme pour moi !!!
essai bébé1 depuis avril
C1
C2
C3
C5
C6

johanna84
Top fraise
Top fraise

oui oui t'inquiete je vous tiens au courant de toute façon !!
je vais essayé de ne pas trop y penser en attendant 17h mais c'est compliqué !!!
en + j'ai fait tout ça ds le dos de chéri aujourd'hui !! je pense allez faire les magasins cette aprem et acheter une paire de ptit chaussons au cas ou ce soit :+++: je lui offrirai quand il rentrera du boulot ce soir ( 17h30 !!! )
si seulement ca pouvait etre :rr+: !!!!

pour mon suivi , bah euhhhh j'en sais trop rien , ma gygy je n'y vais que par "obligation" toute facon j'aime pas les medecins !! dc bon !!! je verrai bien au moment ou :wink:
:bisou: :croisedoigts: :croisedoigts:
BB1 - 21/05/2012
essai bb2 depuis juillet 2014

C3 +++

Image
eugénie13
Fraise active
Fraise active

Jo j'ai hâte de connaître le verdict!! :applose:
Par pitié, on veut un :+++: !!!!

J'aurai mes résultats fin de semaine.
worldismad
Top fraise
Top fraise

fin de semaine :quoi:
mais c'est super long !!!

jo au moins ça lui fera une bonne surprise !!!
essai bébé1 depuis avril
C1
C2
C3
C5
C6
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

johanna84 a écrit :oui oui t'inquiete je vous tiens au courant de toute façon !!
je vais essayé de ne pas trop y penser en attendant 17h mais c'est compliqué !!!
en + j'ai fait tout ça ds le dos de chéri aujourd'hui !! je pense allez faire les magasins cette aprem et acheter une paire de ptit chaussons au cas ou ce soit :+++: je lui offrirai quand il rentrera du boulot ce soir ( 17h30 !!! )

pour mon suivi , bah euhhhh j'en sais trop rien , ma gygy je n'y vais que par "obligation" toute facon j'aime pas les medecins !! dc bon !!! je verrai bien au moment ou :wink:
:bisou: :croisedoigts: :croisedoigts:
Je suis certaine que ce n'est qu'une formalité :-D :wink: Moi aussi j'ai hâte d'être à ce soir pour pouvoir te féliciter comme il se doit !!!!! :temps: :lalapin:
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

worldismad a écrit ::contente: :content: je suis comme une dingue jo lol (d'ailleurs je souri bêtement à mon pc...)
vivement ce soir mais tiens nous au courant par pitié !!!
pour ton suivi fais-le auprès de la personne avec laquelle tu te sens le mieux :wink:

et oui grinie je pense avoir ovulé hier en fin d'aprem !!!
j'ai commencé d'avoir mal à droite vers 17H et mon chéri est rentré vers 18H15 donc je lui ai sauté dessus mdr
j'ai eu mal jusqu'à 19H donc c'était le câlin de dernière minute au cas où lol
du coup ça va me faire un cycle de 34/35j c'est long !!! quand je fais 3 cycles tu en fais 4 :marre:
l'idéal serai que ce soit le bon pour toi comme pour moi !!!
Tu as fait tout ce qu'il fallait :good: :applose: maintenant plus qu'à patienter et :croisedoigts: très fort pour que ce soit "THE" cycle !!!! :trefle1: :trefle: :trefle1:
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:
worldismad
Top fraise
Top fraise

merci grinie je croise les doigts pour que ce soit ton tour aussi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
essai bébé1 depuis avril
C1
C2
C3
C5
C6
luciekevin
Super fraise
Super fraise

[quote="johanna84"]oui oui t'inquiete je vous tiens au courant de toute façon !!

Coucou Jo,

Oui c'est bien d'avoir fait la prise de sang mais maintenant il faut encore attendre jusqu'au résultat alors bon shopping !

J'ai trop hâte que tu nous donnes le verdict et j'espère que tu pourras donner les p'tits chaussons à ton conjoint et ouvrir la bouteille de champomy!!!! car pas d'alccol lol.

Cécilia : Bienvenue dans le stress de l'attente mais déjà tes calins sont très bien placés alors je te souhaite que ça soit bon !! Oui je vais prendre tes remarques avec des pincettes mais pour mon :ovu: d'hier col toujours fermé et pas de glaires alors qu'à J13 :ovu: et glaires présentes (par contre je n'arrive pas à les décrires mais je sais qu'il y en avait) et mon col était ouvert donc normalement :enovu: OK à j14 donc affaire à suivre dans les deux jours suivants. En plus j'ai des cycles depuis janvier de 28 à 29 jours donc très bizarre sinon il ne reste plus que deux soluces : soit enceinte ?! soit polykistes?!
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
johanna84
Top fraise
Top fraise

bon voila ca y est me voila de retour !! encore 1h a patienter !! ca va etre long loool
j'ai trouvé une paire de ptit chaussons trop chou !! par contre pas evident de trouver des trucs mixte ... enfin du coup j'ai pris gris :-D
bon sinon aucune douleur au ventre auj dc je me dit que c bon signe et que ces :regles: vont peut etre enfin me lacher pnd 9mois !!!!
serieusement si c'est :rr+: je vais avoir du mal a réaliser je crois !!! depuis le tps qu'on l'attend enfin bref encore 1h de doutes intense et je saurait enfin :croisedoigts: :croisedoigts:
a toute les :fraisinaute:
BB1 - 21/05/2012

C3 +++

Image
johanna84
Top fraise
Top fraise

alors alors !!! c'est :+++: !!! avec un taux de 230 mUl/ml !!!!!
on est trop sous le choc avec chéri !!! on n'en revient pas encore :-D
il ne s'y attendez pas le moins du monde il croyait a une blague quand il a ouvert le paquet des chaussons !!!! :-D
je suis trop heureuse je ne realise pas encore !!
réaction de chéri: tu ne fait plus rien a la maison maintenant :) trop bien hihihi !!!
dc voila les filles la course est lancé dc maintenant c'est a vous :croisedoigts: :croisedoigts:
BB1 - 21/05/2012

C3 +++

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations