Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
alida
Top fraise
Top fraise

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

:coucou: wow bibiloo on le vois déjà!! moi qui croyais qu'on devait atteindre quand même 2 ou 3 mois avants voir quoi q ça soit :applose:

Secco mdr :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Melanie :bisou:

Mes vilaines sont enfin parties!!! yuju!!!!!! :chatjoyeux: :lol: ça serait tellement génial q ça marche ce mois ci...(mais faudrait qu'on trouve le temps et l'énergie pour les tp!)en tout cas je suis super positive pour aout, l'Espagne avec son soleil, la plage, les vacances.... ça peut être q du positif après ça!! :-D

Vivement les vacances!!!!!
ImageImage

emita281
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles comment allez vous ce week end?

Bibiloo joli ton bidou ça se vois bien déjà :applose: :applose: :applose: :-D portes toi bien :bisou:

Anthoness en avant les TP allez courage :bebe: :bebe:

Secco ça va ma belle prends soi de toi :wink:

Bebyza alors toujours pas tests annonces nous un :oui: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Moi j'attend encore douleurs dos et ventre et nausées le matin :marre: dans 2 jours le verdict , oh mon mari m'a acheté un test de gossesse j'ai peur de le faire d'être déçue mais lui est plus zen il m'a dit ne le fait que lorsque t'as un vrai retard :zen: :zen: enfin si les rrr ne viennent pas avant :???: :zen:

Misslo Titi Angiemax Melanie Melben :bisou:

C9, C3 avec courbe: j27/28 sera-t-elle la bonne :zen: ?
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
emita281
Super fraise
Super fraise

le récap :-D
Bebyza: en attente du verdict allez on :croisedoigts:
Alida: C2: en attente ovulation
Angiemax : C3: en ovulation (à confirmer)
Secco: C7: en attente d'ovulation
Melben: C1: 3 DPO
Emita: C9 d'essais C3 avec courbe: 12 DPO
les :+++: du fofo: Titi Misslo Bibiloo
Mélanie:FC :croisedoigts: pour un nouveau essai :r+:

C9, C3 avec courbe : j27/28 Que pensez-vous de ma courbe?
Image

BEBYZA
Première fraise
Première fraise

:coucou: les miss!!!!

Emita: je suis comme toi, j'attend vraiment le verdict!!! en fait j'ai un peu peur de faire le test par peur d'etre decu aussi !! :marre:

mais bon aujourd'hui encore rien!! oufff peut etre que ca s'annonce bien qui sait mais j'attend encore d'ici lundi car je sais que mes rrr me jouent parfois des tours et ensuite je le ferais!!

ca me demange bien sur de pas savoir mais j'ai peur de le faire pour rien et qu'ensuite mes rrr debarquent!! j'aurais les boules!!!! :marre: :rougedecolere: pourtant je sent comme des ptites douleurs au bas ventre mais bon....est les rrr qui se preparent??? :rougedecolere:

bien sinon jespere que vous allez toutes bien en ce week end!!!!

Bibiloo: jolie ton ptit ventre!! et comme dit secco, on dirais aussi un peu le miens bien ballonné!! :tropdrole: en tout cas s'est super de pouvoir deja voir l'evolution!! porte toi bien!! :bisou: :bisou:

pour toutes les autres, je vouss souhaite que des :+++: :+++: je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: ainsi que pour moi!!

:bisou: :bisou: et a+
Image
emita281
Super fraise
Super fraise

Bebyza t'as des cycles de combien? t'es à combien de retard là?je :croisedoigts: pour nous que ça marche ce mois ,
moi d'habitude j'ai un cycle de 28+ou- 1 mais il ya deux mois c'était 31 j donc je m'emballe pas :non: , mais ça dépend de ma date d'ovulation aussi, ça fait mnt 3 mois de courbes je sais que je dépasse jamais 14DPO,là je suis à j27 12 DPO donc je patiente :zen: :sage: :zen: :sage:

:bisou:
Image

Seccotine
Top fraise
Top fraise

Lol les filles pour le ventre... :wink: Sinon je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: FORT!!! Gros bisous mes belles! Bon dimanche! :bisou: :bisou:
On n'a rien sans rien! ;)
Image

Image

Image

Image
ANGIEMAX
Top fraise
Top fraise

:coucou: les nanas

bibiloo ton bidon est trop mignon ca se voit pas mal deja mais nous des photos pour que l on suive l evolution! trop heureuse pour toi encore felicitations !!!!

bebeza et emita je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: j'espère vraiment lire un :rr+: prochainement enfin deux :rr+: un pour emita et un pour bebeza !!!!

moi TP TP et encore TP pour avoir un :rr+: aussi pour fin Juin.

Secco pensee pour toi et :croisedoigts:

sinon à toutes celles que j'oublie :croisedoigts: :croisedoigts: et bonne chance.

Sinon avez vous des news d'Alex son amoureu ne lui a pas redonne la permission de venir sur le fofo ?

:bisou: :bisou: les poulettes

emita trop bien le recap merci à toi
[font=Comic Sans MS]C1 = 55jours catastrophe donc traitement dudu
dudu commence fin avril
rrrs débarquent enfin le 6 Mai
C2 = 26 jours ouf beaucoup + court que le C1 !!!
C3 = 27 jours et dernier avec duphaston
C4 = 53 jours ouf enfin les rrrs le 17/08
C5 ++++[/font]

Image
misslo21
Top fraise
Top fraise

COUCOU LES FILLES!!!!

MELANIE derien c'est normal on est la pour se soutenir de gros bisous a toi...

MELBEN moi la premiere fois ke j ai été enceinte vertige presque évanouissement 2jours aprés lovulation et j ai lu ke ca correspond a la fécondation, enfin jveus pas te faire de fausse joie non plus mais moi a chaque fois que j ai été enceinte ca ma fait ca... :croisedoigts:

BIBILOO dit donc ton bidon grossit vite, c ets souvent signe que c un ptit garcon ca... Enfin c'est un truc de ma grand mere faut pas trop s'y fier!!! Tu veus koi toi? Moi petite preference pour la fille et si c'est une petite poupée elle s'appellera MELINA!!!

ALIDA oh oui les circonstance vont etre bonne en aout pour toi alors en plus si tu tombe enceinte tu pourras dire a ton ptit bout kil a été concu en espagne!!! :-D

EMITA :croisedoigts: fort pour toi ma belle et tu c ce mal de ventre signifie rien ken on est enceinte on a les meme symmptome ke les rrr!!!

BEBYZA aller fait le jsui impatiente, vous etes courageuse les filles moi je le fesais tjrs 4jours avant mes rrr!!! lool mais moi je préfere etre fixé tot pour pas etre decu!!! tu as combien de retard ah j ai hate que tu mannonce un beau :oui: et puis si c'est pas le cas faut rester positive de gros bisous et courage je sais ke c pas facile...

ANGIEMAX et SECCO et TITI de gros bisous a tte les tois!!!! Bonne TP les filles!!!! et titi repose toi bien

sinon moi ca je sent tjrs mon bébé bouger et c'est génial ca y est habiller on remarque la présence de mon ptit bout ki vie en moi et jadore plus que kelke semaine et je sais si c une poupée ou un ptit bonhomme ke jatend, j ai hate!!! Jsui heureuse mais je psychote bien, la ce fait 1jour entier ke jlé pas senti bouget et j ai peur alors jappuis un peu sur mon ventre pour kil bouge mais rien, enfin jpense que c normal jsui un peu folle desfois!!!! :lol: de gros bisous et bonne fin de week les filles!!!

:bbfille: :bbfille: :bbfille: :bebegif:
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!
emita281
Super fraise
Super fraise

:coucou: Bonjour les filles ça va je passe rapido mettre le récap, je pars me faire chouchouté en institut de beauté :-D

Bebyza: en attente du verdict allez on :croisedoigts:
Alida: C2: en attente ovulation
Angiemax : C3: en ovulation
Secco: C7: en attente d'ovulation
Melben: C1: 4 DPO
Emita: C9 d'essais C3 avec courbe: 13 DPO
les :+++: du fofo: Titi Misslo Bibiloo
Mélanie:FC :croisedoigts: pour un nouveau essai :r+:

Angiemax t'as dépassé l'ovulation ou pas enore?

C9, C3 avec courbe : j28/28 sera-t-elle la bonne :zen: ?
Image

misslo21
Top fraise
Top fraise

Tu as raison EMITA profite bien!!!

Moi ménage tte la journée mon homme bosse et il me manke il travail dans la restauration et c'est la saison dans le sud on se voit jamais c'est 7J SUR 7 du coup ben je reste a la maison et jfais du menage vivement les solde que je me régale un peu!!!!

Gros bisous les filles
:bbfille: :bbfille: :bbfille: :bebegif:
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations