COUCOU LES FILLES!!!!
MELANIE derien c'est normal on est la pour se soutenir de gros bisous a toi...
MELBEN moi la premiere fois ke j ai été enceinte vertige presque évanouissement 2jours aprés lovulation et j ai lu ke ca correspond a la fécondation, enfin jveus pas te faire de fausse joie non plus mais moi a chaque fois que j ai été enceinte ca ma fait ca...
BIBILOO dit donc ton bidon grossit vite, c ets souvent signe que c un ptit garcon ca... Enfin c'est un truc de ma grand mere faut pas trop s'y fier!!! Tu veus koi toi? Moi petite preference pour la fille et si c'est une petite poupée elle s'appellera MELINA!!!
ALIDA oh oui les circonstance vont etre bonne en aout pour toi alors en plus si tu tombe enceinte tu pourras dire a ton ptit bout kil a été concu en espagne!!!
EMITA

fort pour toi ma belle et tu c ce mal de ventre signifie rien ken on est enceinte on a les meme symmptome ke les rrr!!!
BEBYZA aller fait le jsui impatiente, vous etes courageuse les filles moi je le fesais tjrs 4jours avant mes rrr!!! lool mais moi je préfere etre fixé tot pour pas etre decu!!! tu as combien de retard ah j ai hate que tu mannonce un beau

et puis si c'est pas le cas faut rester positive de gros bisous et courage je sais ke c pas facile...
ANGIEMAX et SECCO et TITI de gros bisous a tte les tois!!!! Bonne TP les filles!!!! et titi repose toi bien
sinon moi ca je sent tjrs mon bébé bouger et c'est génial ca y est habiller on remarque la présence de mon ptit bout ki vie en moi et jadore plus que kelke semaine et je sais si c une poupée ou un ptit bonhomme ke jatend, j ai hate!!! Jsui heureuse mais je psychote bien, la ce fait 1jour entier ke jlé pas senti bouget et j ai peur alors jappuis un peu sur mon ventre pour kil bouge mais rien, enfin jpense que c normal jsui un peu folle desfois!!!!

de gros bisous et bonne fin de week les filles!!!