des beaux bébé pour OCTOBRE 2011!!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: des beaux bébé pour OCTOBRE 2011!!!!

[font=Comic Sans MS]Mais oui te pose pas de quest et vas à la mater ! nous on peut rien faire pour toi :lol:

ça va tout le monde ?[/font]

kristelline
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

coralie ben je dois etre a 38sa je crois, faudrais que je regarde sur mes reglettes parce que je les avais copiees au travail mais pas ici donc je sais plus les mettres.

merci d'avoir repondu avec le spasfon, c'est parce que ici on en prend pas, en tout cas j'en ai pas a prendre et j'avais jamais entendu parler de ca sauf en vous lisant. je comprend mieux mnt merci!

j'ai de grosses douleurs dans le bas ventre la nuit et la journee c'est "lourd" je vais jeudi j'espere que mon col aura bouge et que je ne souffre pas pour rien...quoi que a vous lire je pense que je ne peux pas me plaindre...!

rien de neuf de votre cote?

bisou!
marocaine45
Top fraise
Top fraise

les filles

rien de neuf dans mon cote a part quelque contraction

jai hate de savor jeudi si il a du changement
ede56
Fraise active
Fraise active

:coucou: oui moi aussi vite jeudi que je sois fixer !!! :cigogne1: vivement que cette cigogne m apporte mon bebe d amour!!
sinon derniere seance acupuncture aujourd hui et toujours homeo +ballon on verra si sa fait quelques choses allez bis
Adeline22ans
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[font=Century Gothic] :coucou:

ede56 pour l acupuncuture , sa se passe comment pour avoir d rdv faut passer par son docteur ou gyneco ou c a part!
sa fait mal , tu ressent quoi , sa m interresse ms c est l inconnu dc un peu peur ! :wink:
desoler les filles

je suis quelqu un de tres angoisser , depuis que je suis enceinte c est comme sa , je me pose bcp de question!

et je n ose jamais telephoner a la materniter de peur de les deranger , meme de me deplacer !

dc je reste avec mes interrogations !y va etre temps que ma poupée sorte pour que je ne me tracasse plus !

j'ai pris un bain chaud y a 2h sa ma detendu c est pas un mal
[/font] :bisou:
kristelline
Top fraise
Top fraise

moi j'aimerai bien prendre un bon bain mais j'en ai pas.... :ouin: :ouin: :ouin:
mims77
Top fraise
Top fraise

un petit coucou avant de me poser devant baby boom!!!!
on a ts rdv jeudi apparemment,rdv le soir pr le brieffing,lol

j'ai tester le ballon chez ma sage femme et je trouve ca vraiment sympa pr le dos,esk l'une d'entre vous en a un et combien l'avez vous payé???

:nuit:
Premier p'ti coeur né le 23 octobre 2011

Image
kristelline
Top fraise
Top fraise

desolee je n'en ai pas mais je suis d'accord avec toi c chouette!! il me servira bien le jour j!
ede56
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles alors pour le ballon sa coute une 10 d euros pas plus chez un grand magasin de sport !!!moi je me sers aussi pour assouplir mon periné je m assoie dessus et fait des ronds c cool et sa fait du bien .
sinon adeline pour l acupuncture c moi c un medecin homeopathe acupuncteur .je suis une vrai phobique des aiguilles sa me provoque beaucoup de malaise et bien pas la sa ressemble a une piqure d insecte elle m en a mis sur les orteils les chevilles les mains les oreils je te dirais si sa fait quelques chose sur mon col .
sinon pour moi rdv sage femme ce matin on verra g vraiment hate a demain d etre fixer .mis depuis que je prend l homeo mes contractions sont plus intense et je douille alors j espere que sa agit !!!!!
bis a toute a l heure
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations