des beaux bébé pour OCTOBRE 2011!!!!
-
- Top fraise
Re: des beaux bébé pour OCTOBRE 2011!!!!
coucou, apres une superbe nuit blanche, quelques douleurs dans le ventre sinon rien!!!! vite demain je veux savoir! et la voir!!!!!

allez en esperant que g de la :bchance:bon je vais me preparer car aujourd hui ecole bis a toute a l heure pour le compte rendu et bonne chance a toute celle qui on un rdv aujourd hui car il me semble que je ne suis pas la seule !

salut les filles,
je pense à vous, moi, tout va bien, tout est bon, et prochaine visite gyné le 06/10. A part que je commence à en avoir marre et que je trouve cela long, j'ai hâte qu'il soit la, vous aussi je suppose...
je pense à vous, moi, tout va bien, tout est bon, et prochaine visite gyné le 06/10. A part que je commence à en avoir marre et que je trouve cela long, j'ai hâte qu'il soit la, vous aussi je suppose...
- votane
- Fraise de bronze

pour moi bb bouge de trop coups de talons et pieds ca fais trop mal mais bon il doit rester encore au chaud donc bon pas le choix.
- Anastavii
- fraise d'or!!!!
[font=Comic Sans MS]
les filles ça va ?! :)[/font]

-
- Fraise de bronze
[font=Century Gothic]
comment allez vous les filles
moi sa va la forme , a part un ti coup de blues hier soir en me couchant , bcp de fatigue , les nerfs a vifs !
la fin est fatiguante et longue !
je ne sais pas ou en est mon col et sa j aime pas !
sinon ce matin , les courses sont faites encore "au cas ou"
et voila Enzo est mignon , il a bien ecouter , et la il joue trankil dehors sa me repose un peu ! je peut enfin souffler un peu
[/font]

comment allez vous les filles
moi sa va la forme , a part un ti coup de blues hier soir en me couchant , bcp de fatigue , les nerfs a vifs !
la fin est fatiguante et longue !
je ne sais pas ou en est mon col et sa j aime pas !
sinon ce matin , les courses sont faites encore "au cas ou"
et voila Enzo est mignon , il a bien ecouter , et la il joue trankil dehors sa me repose un peu ! je peut enfin souffler un peu

- mims77
- Top fraise

courage adeline,tu vois bientot le bout!!
super pr celle qui ont eu leur rdv ce matin et qui c'est bien passé,moi c'est cet aprem...
tres mauvaise nuit aussi pr moi ,reveiller tte les 1h30,avec des cauchemards que mon cheri me trompe,je te jure!!!!et des douleurs ds le ventre mais impossible de dire si c'est des contractions ou non ,ca ressemblais a un mal de regles mais c'est pas evident
bonne aprem a toutes

- laoudi84
- Top fraise
Coucou,
Comment va ??
Moi toujours autant épuisée ...
Et la nuit a été un peu agitée, des douleurs de règles a minuit pendant bien 30 min et rebelotte a 6h ce matin, mais je c pas si y avait contractions ...
Des bisous
Comment va ??
Moi toujours autant épuisée ...
Et la nuit a été un peu agitée, des douleurs de règles a minuit pendant bien 30 min et rebelotte a 6h ce matin, mais je c pas si y avait contractions ...
Des bisous
- laoudi84
- Top fraise
mim's les cauchemars je les fait aussi, je crois que c la peur de l'après accouchement ...
J'ai peur qu'il veuille plus et que pendant le retour de couche il aille voir ailleurs vu qu'on peut pas trop pendant 3-4 semaines !!!
J'ai peur qu'il veuille plus et que pendant le retour de couche il aille voir ailleurs vu qu'on peut pas trop pendant 3-4 semaines !!!
- Anastavii
- fraise d'or!!!!
[font=Comic Sans MS]Pour vos angoisses parlez en à vos mecs !
Les cauchemards j'en fait aussi mais pas du même genre, j'ai dit à chéri pour l'abandon et il m'a parler mariage lol
[/font]
Les cauchemards j'en fait aussi mais pas du même genre, j'ai dit à chéri pour l'abandon et il m'a parler mariage lol

-
- Informations
-