vergétures
- julie1211
- Top fraise
Re: vergétures
Héhé pour moi j ai opté pour l huile d'abricot 100 % naturelle !!! je testerai ce soir !! 

- loverats
- Fraise de bronze
ça doit sentir trop bon!! tu me diras si c agréable, j'aime bien alterner!julie1211 a écrit :Héhé pour moi j ai opté pour l huile d'abricot 100 % naturelle !!! je testerai ce soir !!
-
- Fraise attitude
Miam!
Oui, dis nous si c'est bien parce que rien que le nom donne envie de se tartiner avec!
Oui, dis nous si c'est bien parce que rien que le nom donne envie de se tartiner avec!

Avortement effectué.
- nanais
- Fraise d'argent
Alors julie... cette huile d'abricot???
- loverats
- Fraise de bronze
elle a dû boire tout le flacon....nanais a écrit :Alors julie... cette huile d'abricot???
- maelischipy
- Fraise attitude
Eh les filles cette fameuse huile d'abricot elle se trouve dans n'importe quel magasin ?
moi je suis qu' à 7 semaines mais j'ai trop peur que ma peau pète encore plus qu' à mes autres grossesses alors je vais commencer maintenant

- loverats
- Fraise de bronze
de toute façon vaut mieux trop tot que trop tard!!!maelischipy a écrit :Eh les filles cette fameuse huile d'abricot elle se trouve dans n'importe quel magasin ?moi je suis qu' à 7 semaines mais j'ai trop peur que ma peau pète encore plus qu' à mes autres grossesses alors je vais commencer maintenant
![]()
je sais que dans mon intermarché, au rayon des produits bio et des huiles végétales, ya de l'huile d'abricot. mais quand j'ai regardé derrière chaque bouteille les indications, c'est pour l'huile d'avocat qu'ils disaient que c'était anti-vergétures, alors même qi ça sentait très bon l'huile d'abricot, j'ai pris l'autre...
- maelischipy
- Fraise attitude
Merci loverats
huile d'avocat alors... 

- loverats
- Fraise de bronze
en tout cas, ça fait du bien, quand j'en met pas sinon en fin de journée j'ai le ventre qui me gratte! pas de vergéture en vue pour le moment... pi ça fait la peau toute douce, mon chéri adore caresser mon bidon tout doux après!maelischipy a écrit :Merci loverats![]()
huile d'avocat alors...