Ben écoute la miss, j'en suis contente elle pénètre bien et ne me laisse aucune sensation de gras sur la peau, j adore !!loverats a écrit :alors, cette huile d'abricot, ça donne quoi?
Je te la recommande vivement si tu en as presque plus !

Ben écoute la miss, j'en suis contente elle pénètre bien et ne me laisse aucune sensation de gras sur la peau, j adore !!loverats a écrit :alors, cette huile d'abricot, ça donne quoi?
oui je suis presque à sec d'huile d'avocat! je vais changer pour voir. elle sent bon ?julie1211 a écrit : Ben écoute la miss, j'en suis contente elle pénètre bien et ne me laisse aucune sensation de gras sur la peau, j adore !!
Je te la recommande vivement si tu en as presque plus !
surtout que ça colle quand je viens contre mon chéri pour dormir, il aime pô...julie1211 a écrit :Attends je t'ai pas donné la marque![]()
Il y a Prim'âge et aussi Bébé Cadum :)
Tu me diras si tu trouves ! Enfin je vois que t es comme moi t aimes pas te retrouver avec un corps gras sur le ventrou alors teste avant et tu verras ;)
pas d'huile d'abricot à auchan ce matin...julie1211 a écrit :Ne m'en veux pas mais je le comprends un peu !!
![]()
tu verras la différence je pense et là vous serez deux vraies sangsues !!!!!!
vouiiiiii je me suis arrêtée à 58,44€ mais ct duuuur!!julie1211 a écrit :Héhééhéhéhhé Kiabi !! tu as fait le plein? c est ta CB qui a du souffrir !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités