j'espere que vous allez bien , plus du tout le temps de venir vous voir !!! nouveau job en conseillere chez virgin mobile avec des horaire entre coupée et entre temps une fausse couche y'a pas longtps ....
je vois qu'il ya eu des bébé qui sont nées depuis le temps bienvenus a eux !!! bravo pour les futures maman !!! et a celle qui attendent le

pour ma part fausse couche a 9SG ! expulsion naturelle sans cytotec la semaine derniere on m'a donner cytotec car des debris (mardi et mercredi) pas mal de caillot mais peu de saignement (jetais a 13mn de debris et c'est a 15mn que le curetage ce fais depuis jeudi plus de saignement! que des pertes blanches habituelle !! pensez vous que les debris sont entierement partis alors que j'ai des petites contarction encore aujourdhui c'est peut etre psychologique enfaite lol
je dois faire echo de controle lundi ou mardi mais j'ai peur du curertage car on mavais dis que si ca partais pas j'aurai un curetage !!! ... 3 medecin m'ont dis 3 chose differentes ...
bisous les nenettes desolé de pas etre revenue avant vous voir !!!