FC et GEU à répétitions ,On se sert les coudes

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
didie22
Top fraise
Top fraise

Re: Alix est née !!!!!Après nos FC 3 à attendre , 3++et 16

coucouc les filles !!!!

j'espere que vous allez bien , plus du tout le temps de venir vous voir !!! nouveau job en conseillere chez virgin mobile avec des horaire entre coupée et entre temps une fausse couche y'a pas longtps ....

je vois qu'il ya eu des bébé qui sont nées depuis le temps bienvenus a eux !!! bravo pour les futures maman !!! et a celle qui attendent le :+++: bon courage !!!!

pour ma part fausse couche a 9SG ! expulsion naturelle sans cytotec la semaine derniere on m'a donner cytotec car des debris (mardi et mercredi) pas mal de caillot mais peu de saignement (jetais a 13mn de debris et c'est a 15mn que le curetage ce fais depuis jeudi plus de saignement! que des pertes blanches habituelle !! pensez vous que les debris sont entierement partis alors que j'ai des petites contarction encore aujourdhui c'est peut etre psychologique enfaite lol
je dois faire echo de controle lundi ou mardi mais j'ai peur du curertage car on mavais dis que si ca partais pas j'aurai un curetage !!! ... 3 medecin m'ont dis 3 chose differentes ...

bisous les nenettes desolé de pas etre revenue avant vous voir !!!
Image

ysoline
Super fraise
Super fraise

oh didi désolée pour ta fc ma belle , généralement si tu ne perds plus de sang c'est que tout est parti ! :croisedoigts:

comment va Milla ?

bisous bisous
didie22
Top fraise
Top fraise

Re coucou !!

Ha c'est ce qui me semblais mais j'ai tellement peur du curetage que je me tape des film !!

Milla va tres bien !!!! elle marche un peu de son papa vers moi ou de moi vers son papa mais bon uune fois ele est tomber sur le cul un peu fort et du coup sa lui a stopper l'envie de marcher lol
qd on la prends en photo elle nous fais les gros yeux des fois ces délirant!!!!

et vous comment vont vos bébé et vous meme les filles
Image
enviebebe3
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: salut elodie ..
je suis contente de te revoir ..
je vois que tu es en essaie bebe 2 alors ??? je suis desole et triste pour cette FC ... .... ... mais comme dis severine si tu saigne plus sa devrai etre bon ... je t envois tout mon soutien ...
pour ma part je ne sais pas si tu as lu mais j'ai refait une GEU cette ete ( en vacances geniale :rougedecolere: ) et on ma retirer la trompe gauche . maintenant on attend la fiv debut mai , et atendant on :calin: en :croisedoigts: ... voila ...
bisous a toi et a milla

severine , comment vas le moral ?? :bisou:
ysoline
Super fraise
Super fraise

ma grand mère est décédée cette nuit :ouin: :bisou:
enviebebe3
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oh .... severine , je suis desolé ...... toutes mes condoleances ... vraiment la vie est dur envers toi en ce moment .... gros :bisou:
didie22
Top fraise
Top fraise

rhoo désolée severine !!!

jenifer ouai je me souviens pour ta GEU !!!! :croisedoigts:

pour ma part les saignement on repris !! ce matin plutot marron (dsl pour les details) !!! je ne sais pas si cest mes regles .. jespere car pas envie d'un curetage !!!
Image
enviebebe3
Fraise d'argent
Fraise d'argent

elodie , j ai refais une GEU cette année :(

je :croisedoigts: pour que tu evite le curetage :bisou:
didie22
Top fraise
Top fraise

j'ai parcouru un peu les poste désolée pour toi jeni !! jespere que ca aboutira enfin !! ton cheri pas trop deprimer de pas avoir de bébé ???

mon doc familiale m'a diq que c 'éetait normal que sa s'arrete et que ca reprenne et que normalement pas de curetage !!! au urgence 3 doc 3 choses differente on ma dis pas de curetage car a 13mn donc cytotee ensuite cytotec risqaue de pas marcher dc curetage si sa marche pas !!! c'etait horible mardi dernier je les aurai tuer !!! et puis la derniere ma dis de tte facon si ca s'enleve pas tout au RDC se sera bon puis apres fallai que meme ke je revienne en debut de semaine pr verifier mais tant que jai pas de fievre et de douleur intance c que j'ai pas a m'inquiéter ya vraiment d doc incompetent !!!! le pire c ke les 2 jrs de cytotec jai quazi rien perdu apar 6/7 gros caillot !! et on ma dis aussi c t normal !!! j'en perd la tete !!!!
Image
enviebebe3
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: je viens prendre de vos nouvelles ce matin ..
severine sa va tu tiens le coup ?? et ton homme il en pense quoi de tout sa ??

aurelie , oui ce rdv ma redonne de l'espoir car j'avoue que j'en avais plus ... je sais qu'il va bien s'occuper de nous . D'ailleur on a recu hier tout un dossier avec la date (juste les mois) ou l'on devait faire tel ou tel examen ... et la papier de prise en charge pour la secu . impeccable c'est vraiment serieux .
il nous refait donc faire : les serologies , le spermogramme et une "EVAC" quelqu'un sait ce que c'est ????? voila .. je suis contente tout prend forme et cela me donne du baume au coeur .
je vous souhaite une bonne journée .. a toutes ... je repasserais . :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations