les filles
aurelie : un petit gas ???

super , profite a fond
bon moi j'ai ete a mon rdv hier soir ,alors voila :
deja il nous a dit que des examens qu on nous avait fais passe ne servai a rien

, et que le spermogramme de zome ete "normal"

et donc nous avons vu notre parcours a l ' heure actuelle : 30% de chance de refaire une GEU , 40% de retomber enceinte et que tout se passe bien ,et 30% de ne pas tomber enceinte ! pfiou ...mince les chances quand meme mais elle ne sont pas nul comme il dit ...
donc il nous a proposer 2 solutions :
_ ou je reprend la pillule jusqu en mars et la on attaque FIV
_ou on essaie naturelement jusqu'en mars , et en mars si tjs rien il nous fais faire un nouveau spermo, et un examen pour moi pr verifier le "chemin" du catheter pour la fiv . et au cycle de Mai il nous fais la fiv .
voila , nous avons choisi la 2 eme .
il ma dit aussi que des que je fais un

au bout d une semaine (8a 10 jrs) il faut que je me presente la bas dans leur service (meme sans rdv) pour controler par une echo . de dire a l infirmiere que monsieur Pouly me connait et que tout es marquer dans mon dossier , je serrai alors prise en charge tt de suite . il ma dit de ne surtout pas aller au urgence ! voila je suis rassurer , il va bien s occuper de nous , il est serieux , rassurant et competent vu la reputation qu il a ..
je repondrais a vos question si vous en avez , la je pars en formation alors j ai pas le temp d en dire plus ...
a plus tard .