par ici les essayeuses opk.main dans la main!a nous les ++++

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
maxivirg
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: par ici les essayeuses opk.main dans la main!a nous les ++++

meimina a écrit :
loool, tu ma fait rire !!
ce qui m'enerve c que pour le 1er cycle, nickel 2 beau fofos de 10mm a j10 ! et la kedallllllll ...
g eu peur pour ce cycle ! jcroyer que c'etait mort...

oh tu sais même si tu as des fofo de 10mm ça ne veut pas dire qu'ils seront bons un jour ! c'est seulement à partir de 12/13mm qu'on peut dire qu'ils arriveront à maturité.
enfin voila poru ce que je sais moi!
donc reste :zen: et sois patiente surtout !
c18 iac1 le 30/01/12 :retour de voyage de noce un beau +(tx 27/02: 9542)

écho le12/04 65mm pour 58g
écho le 21/06 22.5cm pour 435gr
écho le 06/09 2kg200

notre Léandre est arrivé le 13/10/2012 à 13h49 ! 50cm pour 3kg310 !

meimina
Super fraise
Super fraise

bin yen a k un seul qui etait arriver a maturité.
enfin, oui de toute façon dans nos cas ya qu'a patienter.
g des questions:

qu est ce que l’endomètre ?
au bout de combien d'induction simple (raté) passe t on a autre chose ? et quesqu il y a après ?
Image
maxivirg
Fraise de bronze
Fraise de bronze

meimina a écrit :bin yen a k un seul qui etait arriver a maturité.
enfin, oui de toute façon dans nos cas ya qu'a patienter.
g des questions:

qu est ce que l’endomètre ?
au bout de combien d'induction simple (raté) passe t on a autre chose ? et quesqu il y a après ?
tiens lis ça sur l'endometre http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs ... metre.html

ça dépend de ton gygy pour ce qui est de passer à autre chose ! moi là j'en suis au 6ème mois!
après y'a les IAC ou FIV !
mais je crois qu'on a le droit seulement à 4 FIV !

écho le 06/09 2kg200

meimina
Super fraise
Super fraise

maxivirg a écrit : tiens lis ça sur l'endometre http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs ... metre.html

ça dépend de ton gygy pour ce qui est de passer à autre chose ! moi là j'en suis au 6ème mois!
après y'a les IAC ou FIV !
mais je crois qu'on a le droit seulement à 4 FIV !

Merci.
Quand même 6 mois, c beaucoup non ?
je demanderai a ma gygy combien de tentative ils font.
les IAC, c pas un traitement spécifique pour l homme qui a des soucis avec :spermatobleu: ?
Image
lulu58
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!!!!! comment allez vous?????

chacha et dothy ca va?????? :bebegif: doit vous donner quelques coups je suppose....

meimina alors???? ces fofos????? ne t'inquiete pas j'ai eu mon :+++: avec des fofos de la meme taille a ce stade!!!!!! :croisedoigts:

Lily a ses fichus kyste!!!! du coup il faut attendre tes :regles: , ils vont partir tout seul????? :reflechis:

Maxi alors c reparti .... :-( :croisedoigts: :croisedoigts: que la prediction soit bonne!!!!!! au moins ce qui est super c que tu reagi à puregon suoer bien!!!!!

Ici, nous ca va....lily nous eclate tous les jours!!!! ca cahnge si vite!!!!!! elle joue super bien dans son fauteil d'eveil!!!! elle va bcp mieux, le nez coule un peu mais ca va....on profites d'un weekend tranquil tous les 3!!!! ca fait du bien!!!!

bon dimanche et gros bisous :bisou:
Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.
meimina
Super fraise
Super fraise

lulu58 a écrit ::coucou: les filles!!!!! comment allez vous?????

chacha et dothy ca va?????? :bebegif: doit vous donner quelques coups je suppose....

meimina alors???? ces fofos????? ne t'inquiete pas j'ai eu mon :+++: avec des fofos de la meme taille a ce stade!!!!!! :croisedoigts:

Lily a ses fichus kyste!!!! du coup il faut attendre tes :regles: , ils vont partir tout seul????? :reflechis:

Maxi alors c reparti .... :-( :croisedoigts: :croisedoigts: que la prediction soit bonne!!!!!! au moins ce qui est super c que tu reagi à puregon suoer bien!!!!!

Ici, nous ca va....lily nous eclate tous les jours!!!! ca cahnge si vite!!!!!! elle joue super bien dans son fauteil d'eveil!!!! elle va bcp mieux, le nez coule un peu mais ca va....on profites d'un weekend tranquil tous les 3!!!! ca fait du bien!!!!

bon dimanche et gros bisous :bisou:
coucou lulu,

moi sa va bien :-D
bin c fofos je ne sais pas encore, on a augmenter la dose a 75ui et rdv mardi pour voir!
sinon sa tiraille grave en bas du ventre !! lol
voila voila.

g vu ton facebook, manifique, ta une belle petite famille :coeur:

Merci, bon dimanche a toi aussi.
Image
dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles, j'espère que vous allez bien!!! :-D

ma ptite Lulu, oui ca va bien, merci :wink:
et oui, je commence à sentir des ptits coups depuis un peu plus d'une semaine :-D
c'est trop bien, et j'ai hate d'en sentir plus, et surtout que mon chéri sente ca aussi!!! :-D :wink:

Meimina, :croisedoigts: pour que les fofos grossissent bien et que tu ais un beau :+++: ! :wink:

Lili :croisedoigts: pour que tes kystes partent tout seul et super vite!!! :wink:

Maxivirg, comment vas-tu?? :wink:

ma ptite Chacha, alors tu vas bien?? et ta crevette?? :-D
t'es passée ou?? :wink:

ma ptite Clacla, ca va?? quoi de neuf?? :-D

les autres,
comment allez-vous en ce lundi matin?? :wink:

les déserteuses
, (Chams, footjoy ... ) vous etes passées ou?? on s'inquiète nous!!! :???:

bon ben perso, c'est lundi matin, donc... un peu la tete dans le c.. :lol:
et un peu mal au ventre ce matin, mais bon ca va passer! :wink:
samedi soir on était invité chez des amis à manger une tartiflette, mais elle n'est pas passée, car pas assez cuite :???: :etonnant: (patates, oignons et lardons pas suffisamment cuits :???: ) du coup je n'ai pas trop mangé hier, et biensur j'ai encore perdu du poids sur ma balance :wink:

sinon, ben hier soir Désiré(e) a été un peu stressé à cause de moi, car j'ai regardé la finale de basket sur france4 :lol: du coup, j'ai un peu stressé pendant le match mais on s'est vite calmé!!! :lol: :tropdrole:

sinon, ben journée à peu près calme aujourd'hui, mais le reste de la semaine ne sera pas aussi calme DOMMAGE!!! :lol:

bon aller je vous laisse, je vais aller manger un morceau :wink:

bonne journée et bonne semaine à toutes

:bisou: :bisou:
maxivirg
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles !! dsl je ne suis pas passée du weekend mais je n'avais vraiment pas le coeur à parler bébé ! :-(
j'ai donc été revoir mon gygy samedi matin (moi qui ne voulait pas, j'avais finalement les yeux grand ouvert à 5h30 du mat du coup je me suis dit c'est un signe, vas-y ! et j'ai bien fait!!!) j'ai donc 6 kystes aux ovaires qui se sont formés ! du coup arrêt de mon traitement pour un mois au moins et à voir pour le cycle prochain si ils sont résorbés ! je suis dépitée !
j'ai demandé en même temps à mon gygy de me commenter mon test de huhner ! (vu que depuis on avait vu personne ! et que les résultat sont allés à mon gygy officiel et non à celui que je vois pour les échos et à qui je fais bcp plus confiance !) et là il me sort affolé "quoiiii pas de spermatozoïdes???? mais vous êtes sur d'avoir eu un rapport??" je lui dis que oui et du coup il m'a sorti toutes les possibilités qui faisait qu'il pouvait ne pas en avoir (forcément il m'a anéanti !)
en gros ça peut être un pb de canal donc les spermatozoides plutot que de sortir vont dans la vessie, ça peut être lié à de la prise de drogue, tabac ou alcool, ça peut être à cause d'un contact répété avec des produits toxiques, ça peut être lié à une maladie comme la varicelle ou les oreillons, ça peut être lié à une torsion testiculaire, ou un pb de chromosomes ... et je vous en passe ! je suis sortie je pleurai ! en gros il se peut que chéri soit stérile ! je n'ai pas eu le courage de lui annoncer de la sorte ! je lui ai fait par de ce que gygy m'avait dit mais sans développer ! car mon gygy a téléphoné à mon homme pour lui fixer un rdv qui aura lieu demain soir à 18h45 ! j'y vais avec lui du coup ! je suis anéantie de me dire qu'on aura peut être jamais d'enfants ... :-( :-( :-(
enfin voila weekend de .... ! on n'a pas abordé le sujet de tout le weekend d'ailleurs ! j'ai bien vu qu'il avait le même regard que moi quand j'ai appris mon pb ! ce regarde qui dit "pff je suis nul je sers à rien !" et ça me fait mal de le savoir comme ça !! j'espère juste qu'après des exams plus approfondis on ne nous apprendra pas une stérilité ... mais juste un soucis qui à plus ou moins long terme pourra se soigner !! :croisedoigts: :croisedoigts:
comme m'a dit mon gygy ce serait dure pour lui d'apprendre une stérilité à 30 ans ! d'autant plus que son ex était tombée enceinte ! enfin bref c'est la vie malheureusement !

plein de bisous les filles et désolé pour cette parenthèse déprimante :???:

écho le 06/09 2kg200

lili63000
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
j'ai des frissons de lire ce que maxi viens nous annoncer attend maxi attend les examens de ton homme il y a toujours de bonnes nouvellles dans ce genre de choses ne t'alarme pas il y a peut etre une erreur de diagnostic ds fois les medecins y vont un peu fort reviens vite nous dire après le rdv
meimina ma jumelle de fofo lol ne desespère pas regarde moi .....
donc oui moi j'en suis ou alors les kystes n'empechent pas une ovu donc pour l'instant ca va ce sont des kystes paratubaire a priori qui commence a arreter de se developper donc a diminuer sinon tjrs pas de fofo reveillés alors 100 ui jusqu'à mercredi et mercredi nouvelle echo pfffiiioooouuuu donc voila j'ai l'impression d'avoir des hématomes aux seins et sans arret envie de vomir mais ca va mon endomètre est a 8cm a priori
dothy va plus manger chez tes amis lol fait attention aux lardons pas cuit en plus .... lol bonne semaine
meimina tu as facebook??? et tkt je suis sur que les fofos vnt grossir d'un coup comme les miens pour qu'on soit declenché en meme temps...
lulu profitez bien de votre lily ca grandit tellement vite mais la tu arrives dans le meilleur....
bisous a toutes
meimina
Super fraise
Super fraise

couocou mes petites :fraisinaute: ,

virg, je suis degouter pour toi, comme lili g eu des frissons en te lisant, je suis vraiment desolé pour toi et g mal pour toi. :-(
Pour ton soucis jspr que sa ce reglera, ya pas de raison !
Et pour ton homme rien est dit encore, vous avez mm pas fait d'exam c kune hypothèse alors calme toi comme tu me dit, " :zen: poulette"
je t 'envoie une grooos, énorme bisous de courage!

lili, ma jumelle, bonne nouvelle !! :-D
on ce tiens au courant pour :enovu:
oui je pense que sa pousse bien, enfin jspr psk sa tiraille beaucoup en bas du ventre ! on verra bien demain, et toi mercredi :-D
oui g facebook ! je t ajoute :)

gros bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations