par ici les essayeuses opk.main dans la main!a nous les ++++

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
lili63000
Top fraise
Top fraise

Re: par ici les essayeuses opk.main dans la main!a nous les ++++

coucou les filles coucou madame maxivirg lol alors cette lune de miel :croisedoigts: :croisedoigts: pour le :+++: :+++: tu sais les miracles ca existent
sinon moi je stresse quand meme il avait un doute car il ma dit que chez les opk il y avait des kystes qui se formait parfois au moment de l'ovu donc il avait un doute mais il ma quand meme dit de faire :calin: :calin: :calin: pendant 3 jours la de toute facon j'y retourne jeudi matin et la on verra ce que c'était réellement ce que je comprend pas c que j'en ai deux sur chaque ovaire de la meme taille alors que vendredi dernier yavait rien
lulu c bien si tout les monde est retabli lol tu as fait un lapsus mon cheri ma vieux lol ....
merci pour vos adresses je vais vous chercher sur facebook msn c demoder lol
sinon maxi merci pour tes encouragements j'ai est deja marre des pik pik mdr
meimina tu habites ou ??? ton mari te suit un peu dans ton combat ???
moi j'espere que c la pma qio va me suivre apparement ils suivent que les fiv ou les grossesses multiples
bisous les filles

maxivirg
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles!!

bon et bien moi j'ai testé ce matin et comme d'hab c'est :negatif: ! j'ai pourtant toujours pas mes :regles: à dpo15 ! du coup je ne pige rien ! car depuis le début de mes ttt je n'ai jamais dépassé les dpo14 pour les avoir ! du coup ce matin en ne les voyant pas j'étais pleine d'espoir malgré les résultats catastrophique du test de huhner ! et ça pour avoir tjs la même déception !! j'en ai marre ! j'en ai marre de tout ça ! de tout ces ttt en vain !
je veux juste que mes :regles: arrivent vite maintenant car marre de les attendre pour rien et d'espérer ! je voudrais des cycles court pour que ça aille plus vite mais bon !!
enfin maintenant y'a plus qu'à attendre !
je sens que ça travaille dans mon ventre ! donc maintenant que j'ai testé elles vont débarquées ! enfin j'espère !!

clacla ! je :croisedoigts: pour toi ma keupine de cycle!

meimina comme toi je reluque tout pour les bébés alors que je ne suis pas enceinte ! :-(
gros bisous à toutes les autres !! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
c18 iac1 le 30/01/12 :retour de voyage de noce un beau +(tx 27/02: 9542)

écho le12/04 65mm pour 58g
écho le 21/06 22.5cm pour 435gr
écho le 06/09 2kg200

notre Léandre est arrivé le 13/10/2012 à 13h49 ! 50cm pour 3kg310 !
maxivirg
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lili63000 a écrit :coucou les filles coucou madame maxivirg lol alors cette lune de miel :croisedoigts: :croisedoigts: pour le :+++: :+++: tu sais les miracles ca existent
sinon moi je stresse quand meme il avait un doute car il ma dit que chez les opk il y avait des kystes qui se formait parfois au moment de l'ovu donc il avait un doute mais il ma quand meme dit de faire :calin: :calin: :calin: pendant 3 jours la de toute facon j'y retourne jeudi matin et la on verra ce que c'était réellement ce que je comprend pas c que j'en ai deux sur chaque ovaire de la meme taille alors que vendredi dernier yavait rien
lulu c bien si tout les monde est retabli lol tu as fait un lapsus mon cheri ma vieux lol ....
merci pour vos adresses je vais vous chercher sur facebook msn c demoder lol
sinon maxi merci pour tes encouragements j'ai est deja marre des pik pik mdr
meimina tu habites ou ??? ton mari te suit un peu dans ton combat ???
moi j'espere que c la pma qio va me suivre apparement ils suivent que les fiv ou les grossesses multiples
bisous les filles

de rien pour les encouragemensts !! on est dans la même galère alors faut bien se soutenir !!
ba tu vois pas de miracle :+++: pour moi ! et je te rassure moi aussi j'en ai marre de mes piqures mais je me dis que c'est le seule moyen pour avoir ce bébé tant espéré alors je prends mon mal en patience ! mais y'en a marre j'avoue !!!
maintenant j'attends que mes :regles: daignent arriver ! parce que si c'est :negatif: et que j'ai pas mes :regles: non plus c'est vraiment pas cool ! :-(

:bisou:

écho le 06/09 2kg200

meimina
Super fraise
Super fraise

coucou mes petites :fraisinaute: ,

lili,
Mon mari, oui il est très présent, c lui qui m'encourage, moi et mon ovule ! :tropdrole: ouii ouiii il lui parle.
et si sa tenait qu'a moi j'aurais déjà tout arrêter...

C bizard cette histoire, jspr que c 2 belles fofo, sa en a l'air entouca ! :wink:
Mais tu est suivi par ton gygy normal ?

maxivirg, manque plus que le feu vert :+++: et g deja tout ce qu il faut en tete pour bébé !! c horrible!! :ouin: :ouin:
courage, courage, je vais pas te sortir la chanson, tu doit en avoir marre de les entendres.
va faire une pds comme sa tu est fixé ! (enfin tu doit savoir quoi faire... :???: )
:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

perso, les pikouz sa va, en même g était dépressive toute la semaine dernière donc la jsui rassasier !
rdv 1er echo et pds vendredi !
Modifié en dernier par meimina le 19 mars 2012, 12:34, modifié 1 fois.
Image
lili63000
Top fraise
Top fraise

meimina c cool moi il comprend pas tjrs pkoi je desespère mais ca va il est présent depuis les pik pik
non non c la pma qui me suis et un professeur j'aimerai tellement que ca soit deux fofos il appel ca un miracle lol maxi suis desolée mais garde espoir tant qu'elles sont pas la
bisous
maxivirg
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci les filles !! je pense que si d'ici demain soir elles ne sont pas là , j'irai faire une pds ! mais bon le test à dit :negatif: donc je n'ai plus vraiment d'espoir de voir arriver le :+++:

écho le 06/09 2kg200

meimina
Super fraise
Super fraise

maxivirg, oui c mieux franchement les tests g pas confiance, il suffit que tu fasse mal pipi dessus et sa te met :negatif: !
mais en meme temps les pds, sa donne de l espoir !
enfettt skil faut faire dans le moment DPO c se :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: !! :tropdrole:

lili, c peu être psk le mien a plus envie que moi de se pti :bebegif: et de nature confiant donc !
il est deja heureux que g mes :regles: normalement (28jrs) !
Image
clacla35
Super fraise
Super fraise

Hello tutti!

Alors pour moi, c'est mort. je viens d'avoir mes satanées :regles: !!!

Maxivirg, ça donne quoi pour toi?

Bis Bis :coucou:
Juin 09: Arrêt de la pilule...!
Juin 10: PMA (Clomid)
Oct 11: IAC (7 tentatives)
Sept 12: FIV1 --- (36 ovocytes, 20 embryons, 1 transféré, 0 congelé), FIV 2 pour janv 13
30 oct 12 : Contre toute attente test +++ sans aucun traitement...
Juliette est née le 30 juin 2013: quel bonheur!!!
maxivirg
Fraise de bronze
Fraise de bronze

clacla35 a écrit :Hello tutti!

Alors pour moi, c'est mort. je viens d'avoir mes satanées :regles: !!!

Maxivirg, ça donne quoi pour toi?

Bis Bis :coucou:
coucou poulette !

je suis dsl pour tes :regles: elles ne veulent décidément pas nous lâcher !! :marre: :marre:

moi tjs rien ! je suis à dpo16 mais vu que hier le test urinaire était :negatif: je ne me fais pas d'illusion ! j'attends qu'elles arrivent mais bon j'aimerai bien recommencer mon ttt !!

et puis je me demande si le fait d'avoir pris jusqu'à lundi des ovules de progestérone, est ce que ça aurait pu me les bloquer??
ou ai-je fait un kyste avec mes ttt qui m'a stoppé mes :regles: ! enfin plein d'interrogation mais aucune réponse ! et puis en plus j'ai constamment l'impression que ça coule donc je me précipite aux toilettes mais rien, juste des glaires blanches (lié à la progestérone qui coule) mais rien d'autre !! :marre: :marre:

écho le 06/09 2kg200

dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles, j'espère que vous allez bien!!! :-D
désolée, cela fait quelques jours que je ne suis pas passée, mais je ne reçois pas toujours les mails quand vous papotez :marre:
et j'ai été pas mal prise aussi :wink:

je vous ai ajouté sur msn et/ou fb les filles :wink:
moi c'est dothy_1@hotmail.fr :wink:

désolée je n'ai pas retenu tout ce que vous avez dit... :???:

Clacla, désolée pour l'arrivée des :regles: ! :marre:

Maxivirg, félicitations!!! :wink:
en espérant que tu ais un beau cadeau de mariage avec un beau :+++: ! :croisedoigts:

Meimina, cool si ton homme te soutiens!!! :-D
c'est le principal!! :wink:

Lili, :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que se soient 2fofos!!!! et que ca marche! :wink:

Lulu, pas cool pour tes malades, et pour le malaise de ton chéri, mais tant mieux s'ils se remettent bien! :wink:
pour les kilos je ne m'en fais pas pour le moment, puisque j'en ai perdu 6 depuis le début de ma grossesse, et 17 depuis fin décembre début janvier :wink:
du moment que Désiré(e) est en bonne santé et que moi aussi c'est le principal!!! :wink:

Chacha, quoi de neuf?? :-D

les autres, comment allez-vous?? :-D

Chams, footjoy, nawadi,... et toutes celles qui ont déserté, j'espère que ca va bien!!!! :wink:

bon aller je vous laisse, je repasserais tantot, c'est l'heure de manger :wink:

bon ap à toutes

:bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations