Il nous faut ta courbe ^^.cinanmx a écrit :Kikou tout l monde
Je m'appelle vanessa j'ai 28 et mon futur mari vincent en as 32.
je suis un peu perdu car je comprend pas ma courbe et je c pas comment déceler si il y une possibilité que je suis enceinte.
pour nous c pas facile non plus car mon conjoint est souvent en déplacement et pour compliquer la chose j'ai eu de l'endométriose
donc si vous pouvez me renseigner ça serais super cool.
Alors merci d'avance et bonne chance a toute.
Kiss et @+![]()
![]()
Envie de poser des questions sur votre courbe???
- Niagara35
- Fraise d'argent
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.
Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo
Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
- Niagara35
- Fraise d'argent
[align=justify]Ton câlin a été plus 'violent' que d'habitude ? Tu as des saignements ?coccinnelle7 a écrit :salut les filles j'ai un problème et à cette heure ci je ne sais pas vers qui me tourner alors je vais vous expliquer et j'espère que quelqu'un pourra m'aider
mon homme et moi avons faitil y a environ une heure et ça a été très douloureux (des douleurs dans le bas ventre horribles) et depuis les douleurs ne passent pas j'ai trop mal dans le bas ventre je n'ai jamais eu cette douleur, impossible de trouver le sommeil j'ai mal quand je suis allongée, quand je suis debout, sur le côté, quand je marche... C'est très flippant
pouvez-vous m'aider svp???
Tu peux prendre du paracétamol pour la douleur ou un antispasmodique (comme du Spasfon), mais si ça persiste faudra consulter un médecin.[/align]
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.
-
- Première fraise
coccinnelle7 a écrit :salut les filles j'ai un problème et à cette heure ci je ne sais pas vers qui me tourner alors je vais vous expliquer et j'espère que quelqu'un pourra m'aider
mon homme et moi avons faitil y a environ une heure et ça a été très douloureux (des douleurs dans le bas ventre horribles) et depuis les douleurs ne passent pas j'ai trop mal dans le bas ventre je n'ai jamais eu cette douleur, impossible de trouver le sommeil j'ai mal quand je suis allongée, quand je suis debout, sur le côté, quand je marche... C'est très flippant
pouvez-vous m'aider svp???

- DANIELA87
- Top fraise
Coucou les
Comment ca va ?
Jviens prendre un peu de vos nouvelles, Cindy, Mabea, Chloe, natnatnat... ?
Moi je suis en attente de ma croix rouge, pour savoir si j ai bien ovulé à J17 !!!!
BISOUSSSSSSSSSA A VOUS TOUTES

Comment ca va ?
Jviens prendre un peu de vos nouvelles, Cindy, Mabea, Chloe, natnatnat... ?
Moi je suis en attente de ma croix rouge, pour savoir si j ai bien ovulé à J17 !!!!
BISOUSSSSSSSSSA A VOUS TOUTES

- mabeatitude
- Fraise de bronze
coucou les
Petite baisse de ma tempiote
mais ça doit venir du fait que j'ai eu froid cette nuit. A mon avis, ce n'est pas l'
qui se prépare.
C'est ça de vivre avec une chaudasse de service qui n'a jamais froid (c'est pô juste et en plus, il fait 30kg de moins que moi
)
En plus, il était chaudasse dans le lit mais pas pour un
Daniela>et toi comment va? J'espère qu'il te l'aura détecté car moi le cycle dernier, je l'ai jamais eu, juste le chiffre rose.
Nat, grinie, Chloé, Cindy, lucie>comment vous allez?
Je vais rester dans le coin alors à toute

Petite baisse de ma tempiote

C'est ça de vivre avec une chaudasse de service qui n'a jamais froid (c'est pô juste et en plus, il fait 30kg de moins que moi

En plus, il était chaudasse dans le lit mais pas pour un

Daniela>et toi comment va? J'espère qu'il te l'aura détecté car moi le cycle dernier, je l'ai jamais eu, juste le chiffre rose.
Je vais rester dans le coin alors à toute

- luciekevin
- Super fraise
mabeatitude a écrit :coucou les![]()
Petite baisse de ma tempiotemais ça doit venir du fait que j'ai eu froid cette nuit. A mon avis, ce n'est pas l'
qui se prépare.
C'est ça de vivre avec une chaudasse de service qui n'a jamais froid (c'est pô juste et en plus, il fait 30kg de moins que moi)
![]()
En plus, il était chaudasse dans le lit mais pas pour un![]()
![]()
Je vais rester dans le coin alors à toute![]()

Moi ça va à part que je commence grave à psychoter et j'avoue que cette courbe ne m'inspire plus trop pour le moment. Elle est encore à 36.3 ce matin et je trouve qu'elle ne grimpe pas beaucoup. Qu'en penses-tu?
Oh ba ça c'est dommage pas de

- cindy-18
- Fraise d'argent
Salut miss,feelihana a écrit : Merci pour les infos miss!
Ben à l'échographie du 10/09, gygy n'a absolument rien vu (si, elle a quand même dit que j'avais un utérus et des ovaires normaux) et pour elle c'est tout du psychotage...
Et sinon depuis hier j'ai super mal au bidou et aux ovaires...
si gygy a rien vu a l'echo c qu'il n'y avait pas d'ovulation dans les jours a venir donc pas d'ovu a J13 mais J16 c possible, si tu as eu mal au ventre de plus ca tombe bien. Donc d'accord avec le site.
Bizoo
kan penser vous en sachant que jai des cyccle de 28jr!!!baby-2 a écrit :quand penser vs? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... de62fa.png

kan penser vous en sachant que jai des cyccle de 28jr!!!baby-2 a écrit :quand penser vs? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... de62fa.png

-
- Informations
-