Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

Laloup Ne t'inquiete pas pour les pertes blanches.
Regarde ma courbe lol Depuis que je suis a DPO 6/7 j'ai commencer a avoir des pertes de glaires cremeuses blanchatres mais vraiment tres abondantes donc bon.
J'ai fais des recherches sur le net et ca a l'air detre plutot positif...

laloup
Super fraise
Super fraise

caro.carotte a écrit :Laloup Ne t'inquiete pas pour les pertes blanches.
Regarde ma courbe lol Depuis que je suis a DPO 6/7 j'ai commencer a avoir des pertes de glaires cremeuses blanchatres mais vraiment tres abondantes donc bon.
J'ai fais des recherches sur le net et ca a l'air detre plutot positif...

Alors on croise les doigts !!!!!!!!!!!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
acrobate18
Super fraise
Super fraise

sarah2401 a écrit : salut a tous
Je suis nouvelle ici et je vous lis pas male et je ne comprends parfois pas tout les mot que vous utiliser comme DPO par ex. Qlq'un pourais me dire ce que ca veut dire? Merci
coucou :coucou:
Alors DPO ça veut dire Date Post Ovulation . Ce sont tout simplement les jours suivant l'ovulation. si tu as ovulé le 15, alors le 20 tu es à 5DPO :-D voili voilou
:bisou:
Notre Bella d'amour est arrivée le 3.09.2012 Image

Elle semble prendre son temps ...Image
sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent

maelysDY a écrit :sarazine tu as rdv à quelle heure demain? Pour zhom bah j'aurai un peu plus d'infos demain car il aura un second entretien téléphonique. S'il est prit et qu'à notre retour de vacances je ne trouve pas de job je pense que je réfléchirai à partir peut-être quelques mois.
j'ai rdv demain à 17h45 c'est précis
mais je ne pense pas avoir d'écho car la secrétaire m'a demandé le pourquoi du comment .. enfin on verra bien. je vais juste apporter mes courbes ...
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014
sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent

acrobate18 a écrit :Je me trimbale avec la robe de chambre (pas sexy du tout) sur le dos car je suis gelée depuis ce matin le réveil ... je suis déjà vieille avant l'age :tropdrole:
Acro, on peut se donner la main, je suis restée en pyjama jusqu'à 15h env. :-D et gelée également malgré le soleil dehors, mais ce tit vent glacial m'a vite fait rentrer
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014
nanny82

[font=cursive]Bonsoir,

Petite nouvelle, je me présente: Audrey, 29 ans (bientôt 30), en couple depuis 6 ans et demi avec Thierry, 42 ans en octobre.

Arrêt pilule il y a 5 ans et sérieusement en essais BB1 (oui parce qu'au début, c'était en dilettante) depuis 3 ans.

Ne voyant rien arriver au bout de la première année, j'ai commencé à faire des tests d'ovulation, sans grand succès. Pensant mal interpréter les tests, j'ai même investi dans un moniteur de fertilité Clearblue, mais il est dans les choux depuis 2 cycles et ne détecte rien. J'ai décidé de commencer les courbes de températures au prochain cycle.

Suite à divers problèmes de santé, mon médecin nous a conseillé la P.M.A.

Nous espérons que la science pourra nous aider, ou au moins mettre un nom sur ce qui nous empêche de pouponner car nous commençons à désespérer et supportons de plus en plus mal la situation.[/font]
zalex60
Fraise active
Fraise active

nanny82 a écrit :[font=cursive]Bonsoir,

Petite nouvelle, je me présente: Audrey, 29 ans (bientôt 30), en couple depuis 6 ans et demi avec Thierry, 42 ans en octobre.

Arrêt pilule il y a 5 ans et sérieusement en essais BB1 (oui parce qu'au début, c'était en dilettante) depuis 3 ans.

Ne voyant rien arriver au bout de la première année, j'ai commencé à faire des tests d'ovulation, sans grand succès. Pensant mal interpréter les tests, j'ai même investi dans un moniteur de fertilité Clearblue, mais il est dans les choux depuis 2 cycles et ne détecte rien. J'ai décidé de commencer les courbes de températures au prochain cycle.

Suite à divers problèmes de santé, mon médecin nous a conseillé la P.M.A.

Nous espérons que la science pourra nous aider, ou au moins mettre un nom sur ce qui nous empêche de pouponner car nous commençons à désespérer et supportons de plus en plus mal la situation.[/font]
coucou Nanny

Bienvenue !!! ne te décourage pas en PMA ils vont certainement trouver la solution idéale quelque fois c'est pas grand chose commence tes courbes car moi ils m'ont demander 3 cycles je te souhaite un beau :+++: tres vite :bisou: :coucou:
En attente de bb1
hystérocopie le 07/10
echo le 31/10
2 nd Rdv pma le 22/11
RDV Pour mise en route de la 1er IAC le 06/01
RDV le 20 mars pour mettre en route IAC 2
IAC 2 ---
IAC 3 en septembre
maxivirg
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles !! dsl je ne suis pas passée du weekend mais je n'avais vraiment pas le coeur à parler bébé ! :-(
j'ai donc été revoir mon gygy samedi matin (moi qui ne voulait pas, j'avais finalement les yeux grand ouvert à 5h30 du mat du coup je me suis dit c'est un signe, vas-y ! et j'ai bien fait!!!) j'ai donc 6 kystes aux ovaires qui se sont formés ! du coup arrêt de mon traitement pour un mois au moins et à voir pour le cycle prochain si ils sont résorbés ! je suis dépitée !
j'ai demandé en même temps à mon gygy de me commenter mon test de huhner ! (vu que depuis on avait vu personne ! et que les résultat sont allés à mon gygy officiel et non à celui que je vois pour les échos et à qui je fais bcp plus confiance !) et là il me sort affolé "quoiiii pas de spermatozoïdes???? mais vous êtes sur d'avoir eu un rapport??" je lui dis que oui et du coup il m'a sorti toutes les possibilités qui faisait qu'il pouvait ne pas en avoir (forcément il m'a anéanti !)
en gros ça peut être un pb de canal donc les spermatozoides plutot que de sortir vont dans la vessie, ça peut être lié à de la prise de drogue, tabac ou alcool, ça peut être à cause d'un contact répété avec des produits toxiques, ça peut être lié à une maladie comme la varicelle ou les oreillons, ça peut être lié à une torsion testiculaire, ou un pb de chromosomes ... et je vous en passe ! je suis sortie je pleurai ! en gros il se peut que chéri soit stérile ! je n'ai pas eu le courage de lui annoncer de la sorte ! je lui ai fait par de ce que gygy m'avait dit mais sans développer ! car mon gygy a téléphoné à mon homme pour lui fixer un rdv qui aura lieu demain soir à 18h45 ! j'y vais avec lui du coup ! je suis anéantie de me dire qu'on aura peut être jamais d'enfants ... :-( :-( :-(
enfin voila weekend de .... ! on n'a pas abordé le sujet de tout le weekend d'ailleurs ! j'ai bien vu qu'il avait le même regard que moi quand j'ai appris mon pb ! ce regard qui dit "pff je suis nul je sers à rien !" et ça me fait mal de le savoir comme ça !! j'espère juste qu'après des exams plus approfondis on ne nous apprendra pas une stérilité ... mais juste un soucis qui à plus ou moins long terme pourra se soigner !! :croisedoigts: :croisedoigts:
comme m'a dit mon gygy ce serait dure pour lui d'apprendre une stérilité à 30 ans ! d'autant plus que son ex était tombée enceinte ! enfin bref c'est la vie malheureusement !

plein de bisous les filles et désolé pour cette parenthèse déprimante :???:
c18 iac1 le 30/01/12 :retour de voyage de noce un beau +(tx 27/02: 9542)

écho le12/04 65mm pour 58g
écho le 21/06 22.5cm pour 435gr
écho le 06/09 2kg200

notre Léandre est arrivé le 13/10/2012 à 13h49 ! 50cm pour 3kg310 !
mumu06
Top fraise
Top fraise

NinaKmy a écrit :Bonjour à toutes,

Tout d'abord plein de :+++: à toutes,

Ensuite je voulais juste vous proposer un ti truc pr celle qui ont très mal au ventre et que le spafon n'a pas d'effet.
Associé spasfon et doliprane, les effets des antidouleurs est multiplié.

Je me trouve un peu embeté, et peu etre que quelques unes d'entre vous pourront m'aider.
Je n'ai pas de cycle (je suis OPK) et j'ai eu un drilling le 19/08/2011 et depuis tjs pas de :regles: à priori j'ai eu mon ovulation lundi dernier (test d'ovulation :b+: dimanche), après ca beaucoup de calin.... et je sais que j'avais un bon follicule et oui première fois de ma vie lol, car écho passé le mardi précédent l'ovu avec fofo à 20 mm à gauche.
Depuis le drilling douleurs plutot constentes dc pas facile de différencier quoi que ce soit...
Dans la nuit de vendredi à samedi un coup de couteau plus du coté droit qui m'a réveillé.

Du coup vs pensez que poss nidation? et si oui nidation à droite à lors que l'ovulation à eu lieu à gauche?
De pluis je suis hyper embétée... vendredi pro je doit faire une hystéroscopie mais je serai alors qu'à 11 DPO dc trop tot pr faire test de grossesse... et le jeudi soir je doit prendre des comprimés pr ouvrir l'utérus pr l'hsytéro le lendemain... et je serai qu'à 10 DPO, dc que faire...
Dsl ca fait plein de questions... mai si qq un a des idées...

Essai BB1 septembre 2010[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]
salut Nina
pour moi, la douleur en coup de poignard (ou couteau comme tu veux) ça était LA douleur qd je suis tombée enceinte. Fais une pds à mon avis
:bisou:
Image

Après 3 ans et demi d'essai bb2, 2 opérations pour endometriose et une fiv : test +++

Ma courbe de poids grossesse
mumu06
Top fraise
Top fraise

laloup a écrit :Ouh moi aussi je psychotte sévère aujourd'hui crise de douleur comme les regles en début d'apres-midi ca à durer 10 mins environ et depuis pertes blanches à gogo... Jsuis que à 7DPO... Jvais jamais tenir :marre:
Moi aussi, je déguste. Douleurs aux ovaires par intermittence pdt presque 4 jours et hier douleurs de règles avec crampes et tout. :reflechis:
Si tu veux on psychote ensemble?
Image

Après 3 ans et demi d'essai bb2, 2 opérations pour endometriose et une fiv : test +++

Ma courbe de poids grossesse
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations