Laloup. Moi ca va. Super fatigue a vrai dire .
Mais aucune douleur de règles pour le moment.
J'espère de plus en plus.
Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !
-
- Fraise d'argent
-
- Top fraise
Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !
Bonjour à toutes,
Tout d'abord plein de
à toutes,
Ensuite je voulais juste vous proposer un ti truc pr celle qui ont très mal au ventre et que le spafon n'a pas d'effet.
Associé spasfon et doliprane, les effets des antidouleurs est multiplié.
Je me trouve un peu embeté, et peu etre que quelques unes d'entre vous pourront m'aider.
Je n'ai pas de cycle (je suis OPK) et j'ai eu un drilling le 19/08/2011 et depuis tjs pas de
à priori j'ai eu mon ovulation lundi dernier (test d'ovulation
dimanche), après ca beaucoup de calin.... et je sais que j'avais un bon follicule et oui première fois de ma vie lol, car écho passé le mardi précédent l'ovu avec fofo à 20 mm à gauche.
Depuis le drilling douleurs plutot constentes dc pas facile de différencier quoi que ce soit...
Dans la nuit de vendredi à samedi un coup de couteau plus du coté droit qui m'a réveillé.
Du coup vs pensez que poss nidation? et si oui nidation à droite à lors que l'ovulation à eu lieu à gauche?
De pluis je suis hyper embétée... vendredi pro je doit faire une hystéroscopie mais je serai alors qu'à 11 DPO dc trop tot pr faire test de grossesse... et le jeudi soir je doit prendre des comprimés pr ouvrir l'utérus pr l'hsytéro le lendemain... et je serai qu'à 10 DPO, dc que faire...
Dsl ca fait plein de questions... mai si qq un a des idées...
Essai BB1 septembre 2010[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]
Tout d'abord plein de

Ensuite je voulais juste vous proposer un ti truc pr celle qui ont très mal au ventre et que le spafon n'a pas d'effet.
Associé spasfon et doliprane, les effets des antidouleurs est multiplié.
Je me trouve un peu embeté, et peu etre que quelques unes d'entre vous pourront m'aider.
Je n'ai pas de cycle (je suis OPK) et j'ai eu un drilling le 19/08/2011 et depuis tjs pas de

Depuis le drilling douleurs plutot constentes dc pas facile de différencier quoi que ce soit...
Dans la nuit de vendredi à samedi un coup de couteau plus du coté droit qui m'a réveillé.
Du coup vs pensez que poss nidation? et si oui nidation à droite à lors que l'ovulation à eu lieu à gauche?
De pluis je suis hyper embétée... vendredi pro je doit faire une hystéroscopie mais je serai alors qu'à 11 DPO dc trop tot pr faire test de grossesse... et le jeudi soir je doit prendre des comprimés pr ouvrir l'utérus pr l'hsytéro le lendemain... et je serai qu'à 10 DPO, dc que faire...
Dsl ca fait plein de questions... mai si qq un a des idées...
Essai BB1 septembre 2010[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]
NinaKmy si tu as des doutes je te conseille d'aller faire une prise de sang
elle pourra te dire si tu es enceinte ou pas !
j'espère que c'est le cas
elle pourra te dire si tu es enceinte ou pas !
j'espère que c'est le cas

Salut Nina
avant de prendre quoi que ce soit tu peux faire une pds. Même à DPO10 si elle doit être positive elle le sera. Perso c'est mon ovu fatidique qui m'a fait beaucoup souffrir et le test clearblue avec estimation fait à J11 était positif.
Dans le doute ne prends pas de risque et fait ta pds le matin, tu auras les résultats en fin d'après-m
avant de prendre quoi que ce soit tu peux faire une pds. Même à DPO10 si elle doit être positive elle le sera. Perso c'est mon ovu fatidique qui m'a fait beaucoup souffrir et le test clearblue avec estimation fait à J11 était positif.
Dans le doute ne prends pas de risque et fait ta pds le matin, tu auras les résultats en fin d'après-m
[align=center]1 petite fleur en 2005
1 petite fleur en 2012
Inaya est venue compléter notre beau bouquet le 23/09/16
Ma courbe + de 2011
http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/ ... 701965.png[/align]
1 petite fleur en 2012
Inaya est venue compléter notre beau bouquet le 23/09/16
Ma courbe + de 2011
http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/ ... 701965.png[/align]
-
- Top fraise
modja a écrit :Salut Nina
Merci pr vos infos, c'est vrai que c'est à fond stressant, caar c'est la première fois en 1 an qu'il y a une poss, car avant pas d'ovu, dc du coup, j'appréhende pr tout.
Félic pr

je pense que c'est ce que je vais faire, en éspérant un

Vous en connaissez vous des nenettes qui sont tombé enceinte direct après un drilling?
Merci mille fois pr vos réponses, dc pr vous à 10 DPO la prise de sang peu etre révélatrice de plus ou de moins, c'est pas trop tot?
-
- Top fraise
Vive le psychottage, alors que je suis qu'à 6 DPO....
Ouh moi aussi je psychotte sévère aujourd'hui crise de douleur comme les regles en début d'apres-midi ca à durer 10 mins environ et depuis pertes blanches à gogo... Jsuis que à 7DPO... Jvais jamais tenir 

-
- Top fraise
Moi ca me prend svt, mais comme je connais aucun signe d'un vrai cycle c'est pas facile, j'ai par ex mal a la poitrine, mais vu que j'ai tjs eu des cycles artificielles je ne sais pas si c'est normal ou pas...
Douleur comme des règles, mais par crise aussi, ca fait bizar...
Je te souhaite un, beau
Douleur comme des règles, mais par crise aussi, ca fait bizar...
Je te souhaite un, beau

- acrobate18
- Super fraise
Avant de te lire et de chercher sur le net je ne savais même pas ce qu'était un drillingNinaKmy a écrit :
Merci pr vos infos, c'est vrai que c'est à fond stressant, caar c'est la première fois en 1 an qu'il y a une poss, car avant pas d'ovu, dc du coup, j'appréhende pr tout.
Félic pr![]()
je pense que c'est ce que je vais faire, en éspérant un, meme si bon faut pas trop y croire quand meme pr une "vrai" premier cycle en 1 an...
Vous en connaissez vous des nenettes qui sont tombé enceinte direct après un drilling?
Merci mille fois pr vos réponses, dc pr vous à 10 DPO la prise de sang peu etre révélatrice de plus ou de moins, c'est pas trop tot?

Mais bien évidemment si tu vas faire une PDS à 10DPO et qu'elle doit être

je

salut a tousacrobate18 a écrit : Avant de te lire et de chercher sur le net je ne savais même pas ce qu'était un drilling![]()
Mais bien évidemment si tu vas faire une PDS à 10DPO et qu'elle doit êtreelle le sera
![]()
jebien fort pour toi en espérant un beau
![]()
Je suis nouvelle ici et je vous lis pas male et je ne comprends parfois pas tout les mot que vous utiliser comme DPO par ex. Qlq'un pourais me dire ce que ca veut dire? Merci