FC à 8 semaines.

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
missedu16
Super fraise
Super fraise

Re: FC à 8 semaines.

coucou les filles !!!
c clair pour moi il n y as pas t age quand tu as envie de bebe ma tante a eu sa derniere elle avait 42ans et tous s bien passer !!!

oui c clair il non rien as nous dire !!!! moi dimancheau urgence ont ma fait la reflexion que j en avait 4 dejas !!! et que si je fesait une fausse couche que se n eais pas aussi grave qu une personne qui en avait pas !!! mes elle se trompe sa m as fait autant de mal que si je n en avait pas !!!! :bisou: :bisou: :bisou:
mes 4 tresors!!anais 16ans,alexis 15ans,alan 14ans et anissa 10ans. ayson 15moi
teste +++le 16mai !!fausse couche le 9juin!! rdc le 10 juillet

le C6 !! teste +++++++yessssssss Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]accoche toi cettefoit si mon loulou !!![/align]
Image

Image

lola59140
Top fraise
Top fraise

coucou les filles je revien de la maternite ou j ai passer l echographie de controle et tout est ok pas de curetage a faire , le medecin qui ma recu ete gentil je pense que je prendrez lui comme gygy la prochaine fois , il ma demander si j avait recupere l embryon je lui est dit que j avait pas pu il est tomber directement dans les toilette , il ma dit domage on aurai pu savoir se qui c ete passer , je me dit que mon medecin traitant aurait du m envoyer le jeudi il m auarit fait un curetage sur le champ et j aurai su de quoi ete mort mon bebe .
moi aussi on ma demander si j avait des enfants j ai dit oui 3 enfants , et il m on fait comprendre comme toi que c ete pas si grave alors , mais enfin on le voulait se bebe , on prevoyer deja son arriver et puis le petit coeur a battu , je comprend pas leur facon de penser .
ne vous inquiete pas les filles ma soeur ma donner les coordonne de son medecin c est une femme et il parait qu elle est sympa j avait deja entendu des echo comme quoi elle ete un bon medecin donc je vais prendre un rendez vous , il n est plu question que je revois mon medecin traitant il ma fait trop mal , voila vous allez recomencer tout de suite les essai moi je sais pas .bisou les filles
pepette1977
Top fraise
Top fraise

J'entend souvent ce genre de phrase : "c'est pas grave, vous ne avez deux ! en plus, un garçon et une fille, le choix du roi !! " comme si ça allait soulager ma peine !!!

Aujourd'hui petit coupde mou, à la formation, on a parlé du développement de l'enfant, biensûr on a débuté à la grossesse.

Je n'ai qu'une peur : ne plus pouvoir tomber enceinte et si j' arrive, je ne penserai qu'à passer le terme des 3 mois. Et ma gynéco qui m'a dit qu'il fallait pas stresser, je crois que je ne vais jamais y arriver.
Maman de Thomas 7 ans, Chloé 5 ans et Emma née le 10 mai 2010 .
missedu16
Super fraise
Super fraise

bonsoir les filles !!!
une quetion pensée vous que c risquer de si remetre maintenant !!!
car je ne s pas si je pourrai attendre 1 ou 2 cycle !!!
je pense mis remetre au plus vite !!

et vous????
:bisou: :bisou: :bisou:

Image

Image
missedu16
Super fraise
Super fraise

COUCOU PEPETTE1977

dit toi que si tu as resuire a etre enceint tu y arrivera encore !
c ce que mon doc ma dit !!!
courrage ont n ai la pour se soutenir !!! allez ont si remet le plus vite possible les filles il nous faut des :+++: pour juillet :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Image

Image
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mais si Pepette, tu vas y arriver !!!
Ya pas de raison !! Tu seras surement même étonnée de retomber enceinte si vite :croisedoigts:
Surtout que vous avez trouvé un traitement qui marche !!!

C'est clair que par contre, tu risques de stresser encore plus la prochaine fois...

Je pense que pour ma prochaine grossesse je serai une grosse stressée du genre à aller au urgences tous les 4 matins :oops: Je ferai tout mon possible pour être arrétée dès le début et j'irai plus régulièrement chez le gygy...

Aujoud'hui, je suis tombée sur une ancienne collègue aujourd'hui qui me dit : alors comment tu vas (avec un grand sourire...) j'ai vu ton mari et il m'a dit pour le bébé !!!! je lui ai dit : ça va pas du tout et il y aura pas de bébé... :ouin:
Donc, je le dirai qu'après 3 mois révolus !!! Comme ça pas d'explication à donner !!!

Missdu16 : souvent ils disent de reessayer qu'après le retour de couche car le bébé s'accroche mieux...mais c'est à toi de voir :wink:
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
lola59140
Top fraise
Top fraise

re les fille moi aussi je vais stresser et tu a raison emma mmoi aussi je l avait dit a tout le monde alors la je ne le dirai a personne avant que mes 3 mois sont passer .
dit tu pense vraiment que le bebe s accroche mieux si on le fait tout de suite apres le retour de couche ?
je suis fatigue je vais allez me couche le fait de rien voir a cette echographie ma fatigue psychologiquement
bisou les filles
missedu16
Super fraise
Super fraise

:coucou: coucou !!!
je savait pour le retour de couche je v surement attendre !!!
mes je ne prend pas de pillule alore je v essayer de faire attention pour le moment je perd toujours du sang sa vas faire une semaine dimanche que sa as commencer !! super la fete des meres !! et de plus l anniversaire as ma fille c etai le 10 juin et je l ai perdu le 9 c vraiment pas de chance
deplus j ai du allez rechercher mon fils a l hopital il c et mutiler au niveau du ventre a cause de ses camarade de classe il as 12 ans et il et en internat car il et dans un college pour les enfant en echec scolair sa n as vraiment pas etai ma semaine une semaine de grand stresse ici je suis fatiguer et vraiment a bout !!!!

j ai dit as mes enfant que j avai perdu le bébé !!! sa nas pas etai facil il mon demander pourkoi je n ai pas su leur repondre !!
:bisou: :bisou: :bisou:

Image

Image
pepette1977
Top fraise
Top fraise

Coucou,

missedu16, effectivement ta semaine a été :marre: . Pour les enfants, c'est toujours dur de leur expliquer, je me suis jurée de ne pas le leur dire si tôt la prochaine fois.

Emma, ce n'est pas tant de ne plus arriver mais de ne pas y arriver rapidement qui me perturbe. J'ai mis deux ans après ma première fc et là je crois que je ne supporterais pas. J'ai peur que ma gynéco me fasse attendre pour me redonner le traitement, que mon mari soit trop absent à cause de son boulot ... pleins de choses qui au final feraient que je ne tombe pas ou plus enceinte.

:coucou:
pepette1977
Top fraise
Top fraise

Bon, je reviens de chez ma gynéco. Elle m'a refait une écho, tout est ok. Elle m'a conseillé d'attendre mon retour de couche en faisant attention et un cycle. Elle m'a marqué du duphaston et je dois reprendre ma température. Je la revois en juillet, après mes règles, et on reparlera de la stimulation en aout voire septembre. Le hic c'est que mon mari n'est pas là en septembre et je n'ai pas envie d'attendre 3 mois. Elle m'a dit que tout aussi bien, je pouvais retomber enceinte sans ça, qu'avec cette grossesse, mon corps s'était peut être remis de mon dérèglement hormonal.
Honnêtement, ça me fait trop de si ou peut-être, je ne suis pas remise totalement mais je n'ai pas envie d'attendre et je pense faire du forcing pour qu'elle me fasse la stimulation en aout.
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations