1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Anicia72
Top fraise
Top fraise

Re: 1ere FIV qui me suit ??

Bonjour,
Juste pour vous dire que, comme je m'y attendais le résultat est négatif... Et j'ai pris la décision de ne plus plus revenir sur les deux forums sur lesquels je suis inscrite car je m'aperçois que l'envie de devenir maman devient trop obsédante et m'empêche de vivre sereinement en laissant faire les choses peut-être plus naturellement sans se poser 36000 questions. J'en arrive à essayer de trouver absolument des réponses car je veux comprendre pourquoi ça ne marche pas.... Or la nature ne fonctionne pas ainsi et plus j'essaierai de trouver des réponses et plus je m'enfoncerai...
Je vous souhaite le meilleur en tout cas et j'ai été ravie d'échanger avec vous malgré tout, ça m'a ainsi appris à être plus forte en me sentant moins seule...
Je suis sûre que tôt ou tard nous serons comblées de bonheur, je le souhaite du plus profond de mon coeur.
Bises à toutes et prenez soin de vous.
:bisou:
Moi 39 ans: stérilité tubaire trompe G, Chéri 35 ans RAS
04/04 : Decapeptyl
13/04 : test +
14/04 : pds ok
30/04 : FC diagnostiquée
02/05 : GEU, salpingectomie trompe D
25/08 : début traitement FIV protocole court
03/09 : ponction
08/09 : transfert de 2 magnifiques brybrys blastocystes
17/09 : pds

All07
Fraise active
Fraise active

:croisedoigts: pour toi que vous ayez un beau bb ne nesespere pas!! :bisou:
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze

youhou ! encore une bonne nouvelle ! :bravo: Typh :applose: :applose: :applose:

Maela tu es notre championne pour la récap :wink: :applose: et super pour l'aventure espagnole qui avance :applose: :applose: :applose: :good:

Natoune Virginie on va se suivre pour les :piq: de stim :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

C vrai c le mariage de sand :amoureux: :applose: :applose:

Canelle :bravo: pour le petit mec :-D :-D :-D

Anicia je suis vraiment dsl ma belle :ouin: :ouin: :ouin: j'imagine ta déception et ton chagrin et te souhaite le meilleur à venir ! plein de :bisousbisous:

De mon coté je suis naze de chez naze, pourtant bien dormi, mais meme pas réussi à faire une sieste. berf petite forme alors ce sera we repos :wink: Zhom me dit que j'arrete pas de changer d'avis (fatigué pas fatiguée, envie de calins, plus envie :???: :tropdrole: )
sinon la :piq: de gonal on la sent presque pas :quoi: :quoi: :lol: Par contre, la pma s'est trompée dans les doses et du coup ils m'ont pas mis assez sur l'ordo, je tiens jusqu'à jeudi et c tout :etonnant: du coup je les ai prévenu pour qu'il m'en refasse une :wink: (rappel : 225 par jour avec un stylo à 900 et 2 à 300 UI , je me trompe pas non ?)

je vous envoie plein de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!
typh57
Première fraise
Première fraise

craouette a écrit ::applose: :applose: :applose: Typh tu est a combien de jour du transfert? en tout cas super taux!!!!! :bisou:
je suis a 2 semaine du transfert :bisou:
Image

Image
Image
collodie
Super fraise
Super fraise

anicia :bisou: j'espère que cette coupure te permettra de te centrer sur autre chose et de continuer à "vivre" en attendant la concrétisation de ton desir de bébé.qui arrivera tres vite j'espère :croisedoigts: :bisou:

oui cannelle j'ai eu mon transfert aujourd'hui de notre dernier blasto, verdict dans une petite quinzaine de jours!
essai bb1 depuis août 2007
moi: kystes endométriosiques lui: ras puis finalement zozos pas terribles!
2 iac négatives
fiv 1 :+ mais à 22SA le 20 avril 2011 marine et clémence ont rejoint les anges...
tec 1 de FIV ICSI +++ avec cerclage corentin est né le 5 novembre 2012 à 39SA: 3kg300 et 50 cm
Baboun
Super fraise
Super fraise

:coucou:[font=Comic Sans MS]les girls :coucou:

Anicia tout d'abord, je pense parler au nom de toutes ici, tu as fait ton choix et nous les respectons mais si un jour tu décides de revenir vers nous, nous t'accueillerons les bras ouverts :bisou:

Collodie, y a plus qu'à :croisedoigts:

Typh, :applose: pour ce nouveau :+++: Je ne sais pas qui détient la :cigonerose: mais elle n'est pas prête de partir d'ici, foi de baboun ! :lol:

Cannelle, youou un petit zizi :applose: moi aussi je serai très contente d'en avoir un, enfin pour le bébé !!! :tropdrole:
PS: très jolie sur la photo avec Pépette et Sand :-D

Sand, tu dois avoir la bague au doigt maintenant, j'espère que tout s'est bien passé (même s'il y a eu encore des imprévus) et que tu auras plein de choses à nous raconter ! On attend !

Craouette, viens nous rassurer sur toi et le bébé car ton message sur FB m'inquiète :bisou:

Joyce, tu as eu rdv avec gygy non ? Comment vas-tu ? Tu as su combien de brybry avaient pris ?[/font]
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2: :negatif:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3 :r+:
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
craouette
Top fraise
Top fraise

Baboun, ben pour l'instant je sais pas, je sais plu, je suis complément perdu et boulversé par ce qui nous arrive :ouin: est il encore la ou pas???? tel est la question!!!!!!! j'espère en savoir un peu plus demain avec gygy, la je n'ai plus eu de perte de sang depuis ce matin 7h, mais parconte beaucoup de perte de sang marron mais y en a plus beaucoup depuis ce midi!!!!je :croisedoigts: pour que mon :bebegif: soit encore la dans mon bidou mais j'ai peur, ca fait 15jrs que je sais que je suis enceinte et jusque la ces que des complications, c'est bizare, mais on lui parle on essaye d'y croire encore surtout que ce matin après mes pertes de sang on la vu donc je sais pas quoi penser!!!!voila :bisou:
[[/img][/Imageurl]
hugoilea
Top fraise
Top fraise

coucou :coucou:

sand: tous mes voeux de bonheur !!!! on veut des fotos !!!!!!!!!!

anicia: bocou d'entre nous sommes pasé par cette nécessaire travaersée du désert....alors ne tinkiete pas on comprend....moi a ma 2 fiv 2 blasto cétai :negatif: pourtant ils etaient super bo
.....la 3 ieme etai la bonne alors stp courage !!! ty arrivera...prend le temps d efaire ce petit deuil et surtout de te ressourcer, je tembrasse fort :bisou:

craouette: §§,??,,,!!!! que se passe t'il ???? je vai faire un saut sur FB, mais ce qui serai in kietant c de perdre du sang rouge, le sang marron etant du vieu sang ce nest pas brybry qui s'en va...mon gygy mavait dit ca, alors essai de pas trop tinklieter.... :croisedoigts:

nejdah: allez c parti pour une bonne pikure de gonal !!!!! top départ pour toi ma belle !!!

canelle: un tit mec!!! :applose: :applose: fo kon calcul si ya la parité dans nos victoires et futures mamounettes!!! :tropdrole:

collodie: et 1 blasto pour notre collo !!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

thyph : alors là !! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: joli taux !!!! toute mes felicitation !!!
qui sera la 20 ieme??????

maela: oui oui c un signe !!!!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

lulla: je tembrasse tout fort, garde ta volonté, accroche toi, c pour la prochaine allez allez....

elomika: eh !!! coucou toi !!!! ravie d ete revoir ma belle !!!!!
et encore plus de voir que ta la peche et que la tec approche !!! octobre c le meilleur mois de l'année ( hi hi mon aniv !!) :wink:

angelnatou: :???: désolée peu pas t'aider, jy connai rien niveau info en don d'ovocyte sauf que c bien long en france....toujours trop long chez nous......

fanny: coucou ma binomette!! ca va toi ?

pour moi, les douleur ne s'atténuent guere...pffffff meme le doliprane commence a etre inéficace.... jai hate de faire mon echo mercredi, histoire d evoir quil ny a pas u kyste ou un truc comme ca.... et surtout de connaitre le sexe de mon bébé car moi aussi je veux dépenser des soussss!!!!!!!
Bébé couette !!!

Image
fleurette1974
Top fraise
Top fraise

un petit message pour notre sand et pour son mariage ! j'espère que tu en as bien profité
Un petit message pour anicia, pour te dire que tu es courageuse parce que tu luttes. Tu as raison de prendre un peu de distance, elle fait souvent du bien cette distance. C'est vrai qu'au bout d'un moment il y a un sentiment fort que la vie ne tourne plus QUe autour de ça ! c'est vrai que c'est une angoisse ne pas savoir quand ca va marcher mais cette angoisse nous empêche aussi de vivre, de rire, de nous amuser ! alors autorise toi à nouveau à tout ça, pendant le temps qu'il te faudra et reviens nous annoncer une très belle nouvelle. Des bises
Fleurette
Image

Moi: 36, lui : 43
Moi : OK, lui : oats
FIV 1 : novembre 2010 : neg
6 embryons congelés
TEC : 01.02.2011 : neg
TEC2 : 01.04.2011 : +++++
taux le 13.04 : 98
taux le 15.04 : 193
taux le 20.04 : 1940
écho le 02.05 : je mesure 5.1mm
écho morpho 08.08 : 20cm, 365g, je suis une fille !
elomicka
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !!!

Hugoila : et oui me voilà de retour!!! Oui c'est le meilleur moi je suis née en octobre aussi !!! C quel date toi miss ?

Sand : Félicitations pour ton mariage hâte de voir les foto!! et très belle photo de vous 3 !!!

Craouette !!! Vient vite nous dire de tes nouvelles, et zen ma belle (facile a dire ) repose toi bien !!!

Canelle !! Oh super un ptit mec, vous devez être super heureux!!!! hihi

Thyph : Félicitations la miss!! Jolie taux!!
Image
FIV n°1 : 1 brybry le 06/05/11 pds : 17/05/2011 : 37 19/05/11 : 64
23/05/11 : inf a 5 FC

Tec le 03/12/11 2 brybrys pds 14/12/11 : 110
pds 2 : 208 , pds 3 : 1 527
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations