coucou
sand: tous mes voeux de bonheur !!!! on veut des fotos !!!!!!!!!!
anicia: bocou d'entre nous sommes pasé par cette nécessaire travaersée du désert....alors ne tinkiete pas on comprend....moi a ma 2 fiv 2 blasto cétai

pourtant ils etaient super bo
.....la 3 ieme etai la bonne alors stp courage !!! ty arrivera...prend le temps d efaire ce petit deuil et surtout de te ressourcer, je tembrasse fort
craouette: §§,??,,,!!!! que se passe t'il ???? je vai faire un saut sur FB, mais ce qui serai in kietant c de perdre du sang rouge, le sang marron etant du vieu sang ce nest pas brybry qui s'en va...mon gygy mavait dit ca, alors essai de pas trop tinklieter....
nejdah: allez c parti pour une bonne pikure de gonal !!!!! top départ pour toi ma belle !!!
canelle: un tit mec!!!

fo kon calcul si ya la parité dans nos victoires et futures mamounettes!!!
collodie: et 1 blasto pour notre collo !!!!!
thyph : alors là !!

joli taux !!!! toute mes felicitation !!!
qui sera la 20 ieme??????
maela: oui oui c un signe !!!!!!!
lulla: je tembrasse tout fort, garde ta volonté, accroche toi, c pour la prochaine allez allez....
elomika: eh !!! coucou toi !!!! ravie d ete revoir ma belle !!!!!
et encore plus de voir que ta la peche et que la tec approche !!! octobre c le meilleur mois de l'année ( hi hi mon aniv !!)
angelnatou:

désolée peu pas t'aider, jy connai rien niveau info en don d'ovocyte sauf que c bien long en france....toujours trop long chez nous......
fanny: coucou ma binomette!! ca va toi ?
pour moi, les douleur ne s'atténuent guere...pffffff meme le doliprane commence a etre inéficace.... jai hate de faire mon echo mercredi, histoire d evoir quil ny a pas u kyste ou un truc comme ca.... et surtout de connaitre le sexe de mon bébé car moi aussi je veux dépenser des soussss!!!!!!!