Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Wouah tous c'est félicitation à toutes!!! Plein de bonheur!!!!
Faut dire quand meme que ça me fou le bourdon et j'avoue que je vous jalouse un peu (bcp en fait)
Faites attention à vous les miss!!
choquipic
attends, le bonheur est pour tout le monde !!!
tu es à 12 dpo.... ta phase lutéale dure combien de jours habituellement ?
en tout cas, tu as une belle courbe !!!!
merci bcp les filles !! c'est géniale !!
au fait je voulais savoir peut ton refaire une pds avec la meme ordonnance que la 1ere d'aujourdhui ? histoire de me rassurer sur mon taux car ayant 2fc a mon actif j'ai pas envie que sa recommence !
merci les filles vous etes mignonnes avec moi! Ma phase luteale dure 13 jours, le 14eme mes reds debarquent, donc c'est pour dimanche.
Nini il me semble qu'il te faut une autre ordonnance, c'est vrai que c'est merdique, demande à ton medecin de t'en preparer une si tu veux pas payer
coucou les filles !!! félicitation a celles qui sont confirmés par prise de sang...
Quand a moi, malgré la belle baisse de température de ce matin, toujours pas de règles en vue, ni de signes annonciateurs...(j'essaie de me dire que j'ai encore une mini chance lol)
En tout cas, merci pour votre soutien les nenettes !!! ca fait tres plaisir !!!
Gros bisous
oua que de bonnes nouvelles je suis super heureuse pour vous
toutes mes felicitations a vous
et je vois que y'a certaines qui vont vous suivre tres rapidement
allez bisous et a demain